Interima

Avis des employés pour Employé de Restauration (H/F) chez Interima

Je ne parle que d'une expérience auprès d'une (petite) agence : reçu par un personnel qui vous reçoit dans le hall d'entrée et vous pose des questions personnelles devant tout le monde. Aucune respect et confidentialité des candidats. Sûrs d'eux-mêmes, ces personnes sont des vrais automates qui demandent toujours les mêmes questions sur le même ton et font penser à de vrais agents de police ("pourquoi avez-vous quitté cet emploi ? peut-on contacter votre ancien employeur ? Avez-vous leur numéro de tel ? etc..) plus qu'à des personnes intéressées par votre expérience professionnelle !! Une perte de temps.
Ecrire un commentaire – 22 novembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes une PME locale et centrée sur l’humain A ce titre nous prenons systématiquement le temps de rencontrer tous nos candidats en face à face. La rencontre avec nos candidats se passe dans notre bureau principal. Il peut arriver qu’il y ait d’autres personnes présentes dans le bureau au même moment mais cela reste rare, étant donné que les inscriptions se font désormais sur rendez-vous. En tout état de cause, n’hésitez pas à nous indiquer si des informations vous concernant sont sensibles, nous pouvons nous adapter.D’autre part, nous nous intéressons sincèrement à nos candidats et salariés tant dans le contenu de leurs expériences professionnelles que dans l’articulation des différentes expériences. Notre entretien sert aussi à vous connaître tant dans vos enjeux et souhaits de carrière.Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié ce rendez-vous avec nos équipes.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Bien cordialement, Votre équipe Interima.
Voir plus d'avis sur Interima
Vous pourriez essayer :
  1. Employé de Restauration (H/F)