Logo Interima
Interima

Avis des employés pour Employé de Restauration (H/F) chez Interima - Nice (06)

3,5
Sécurité et évolution

Aucun respect de confidentialité, agents de recrutement peu compétents

Je ne parle que d'une expérience auprès d'une (petite) agence : reçu par un personnel qui vous reçoit dans le hall d'entrée et vous pose des questions personnelles devant tout le monde. Aucune respect et confidentialité des candidats. Sûrs d'eux-mêmes, ces personnes sont des vrais automates qui demandent toujours les mêmes questions sur le même ton et font penser à de vrais agents de police ("pourquoi avez-vous quitté cet emploi ? peut-on contacter votre ancien employeur ? Avez-vous leur numéro de tel ? etc..) plus qu'à des personnes intéressées par votre expérience professionnelle !! Une perte de temps.

Ecrire un commentaire

– 22 novembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes une PME locale et centrée sur l’humain A ce titre nous prenons systématiquement le temps de rencontrer tous nos candidats en face à face. La rencontre avec nos candidats se passe dans notre bureau principal. Il peut arriver qu’il y ait d’autres personnes présentes dans le bureau au même moment mais cela reste rare, étant donné que les inscriptions se font désormais sur rendez-vous. En tout état de cause, n’hésitez pas à nous indiquer si des informations vous concernant sont sensibles, nous pouvons nous adapter.D’autre part, nous nous intéressons sincèrement à nos candidats et salariés tant dans le contenu de leurs expériences professionnelles que dans l’articulation des différentes expériences. Notre entretien sert aussi à vous connaître tant dans vos enjeux et souhaits de carrière.Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié ce rendez-vous avec nos équipes.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Bien cordialement, Votre équipe Interima.

Posez une question au sujet du travail chez Interima ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6