Logo Interima
Interima

Avis des employés pour Préparateur de Commandes (H/F) chez Interima - Nice (06)

3,5
Équilibre vie privée/professionnelle

une vrai catastrophe

une agence à éviter que ce soit pour l'agence de NICE ou bien de CARROS Aucun respect des intérimaires au niveau des planning ou bien du recrutement . Préfèrent faire travailler des incompétents plutôt que des personnes qualifiées sous prétexte de copinages . Une directrice d'agence hautaine. Des missions à hauteur de l'agence donc employeur ou intérimaire NE PAS S' EN APPROCHER .

Points positifs

AUCUN

Points négatifs

irrespectueux incompétent une insulte pour le monde du travail

Ecrire un commentaire

– 22 novembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons très étonnés de votre retour. Nous vous proposons un rendez-vous avec notre direction pour mieux comprendre votre mécontentement et vos reproches qui sont bien éloignés du fonctionnement de notre PME locale et de nos valeurs. Merci de contacter le bureau Interima le plus proche de chez vous et de solliciter un rendez-vous avec notre Directrice Commerciale. Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,Votre équipe Interima.

Posez une question au sujet du travail chez Interima ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,6