Interima

Avis sur Interima (catégorie Sécurité et évolution)

Mission très agréable. Travail très intéressant. J’ai apprécié d’assister les praticiens. Deux bémols : Contrat non prorogé. Ambiance délétère certains jours occasionnée par deux secrétaires qui pensent qu’elles sont indispensables.
Interima est une très bonne entreprise de recrutement en intérim. Ils sont très efficaces et répondent rapidement à nos besoins . Je recommande !
J’ai effectué plusieurs missions pour Intérima Antibes et ça s’est toujours très bien passé Toute l’equipe est très accueillante très gentille et surtout très à l’ecoute pour trouver une mission qui corresponde au mieux à nos compétences et à nos attentes
Mon expérience avec Interima a débuté en janvier 2019, lors de mon stage, dans le cadre de ma dernière année de licence. J'ai travaillé sur Nice en tant que assistante de formation. J'y ai rencontré de formidables collaborateurs qui m'ont fait découvrir le monde du travail. L'aventure Interima a continué à travers un CDD de 3 mois, sur un nouveau poste : secrétaire commerciale. Mon travail se divisait entre le bureau de Cagnes-Sur-Mer et le bureau de Cannes. C'est un poste très complet, où on ne s'ennuie jamais ! Aujourd'hui, je travaille toujours au sein de cette société, en tant que secrétaire commerciale, mais dans le cadre de mon alternance. C'est parti pour une collaboration avec Interima sur 2 ans ... voire plus ! Interima est une véritable découverte : autres que ses valeurs, c'est pour moi comme une deuxième famille. Je recommande à 100%
Je ne parle que d'une expérience auprès d'une (petite) agence : reçu par un personnel qui vous reçoit dans le hall d'entrée et vous pose des questions personnelles devant tout le monde. Aucune respect et confidentialité des candidats. Sûrs d'eux-mêmes, ces personnes sont des vrais automates qui demandent toujours les mêmes questions sur le même ton et font penser à de vrais agents de police ("pourquoi avez-vous quitté cet emploi ? peut-on contacter votre ancien employeur ? Avez-vous leur numéro de tel ? etc..) plus qu'à des personnes intéressées par votre expérience professionnelle !! Une perte de temps.
Ecrire un commentaire – 22 novembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes une PME locale et centrée sur l’humain A ce titre nous prenons systématiquement le temps de rencontrer tous nos candidats en face à face. La rencontre avec nos candidats se passe dans notre bureau principal. Il peut arriver qu’il y ait d’autres personnes présentes dans le bureau au même moment mais cela reste rare, étant donné que les inscriptions se font désormais sur rendez-vous. En tout état de cause, n’hésitez pas à nous indiquer si des informations vous concernant sont sensibles, nous pouvons nous adapter.D’autre part, nous nous intéressons sincèrement à nos candidats et salariés tant dans le contenu de leurs expériences professionnelles que dans l’articulation des différentes expériences. Notre entretien sert aussi à vous connaître tant dans vos enjeux et souhaits de carrière.Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié ce rendez-vous avec nos équipes.Nous vous souhaitons une bonne continuation.Bien cordialement, Votre équipe Interima.
une agence à éviter que ce soit pour l'agence de NICE ou bien de CARROS Aucun respect des intérimaires au niveau des planning ou bien du recrutement . Préfèrent faire travailler des incompétents plutôt que des personnes qualifiées sous prétexte de copinages . Une directrice d'agence hautaine. Des missions à hauteur de l'agence donc employeur ou intérimaire NE PAS S' EN APPROCHER .
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
irrespectueux incompétent une insulte pour le monde du travail
Ecrire un commentaire – 22 novembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons très étonnés de votre retour. Nous vous proposons un rendez-vous avec notre direction pour mieux comprendre votre mécontentement et vos reproches qui sont bien éloignés du fonctionnement de notre PME locale et de nos valeurs. Merci de contacter le bureau Interima le plus proche de chez vous et de solliciter un rendez-vous avec notre Directrice Commerciale. Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,Votre équipe Interima.
Voir plus d'avis sur Interima
Vous pourriez essayer :