Interima

Avis sur Interima (catégorie Équilibre vie privée/professionnelle)

Mission très agréable. Travail très intéressant. J’ai apprécié d’assister les praticiens. Deux bémols : Contrat non prorogé. Ambiance délétère certains jours occasionnée par deux secrétaires qui pensent qu’elles sont indispensables.
Mon expérience avec Interima a débuté en janvier 2019, lors de mon stage, dans le cadre de ma dernière année de licence. J'ai travaillé sur Nice en tant que assistante de formation. J'y ai rencontré de formidables collaborateurs qui m'ont fait découvrir le monde du travail. L'aventure Interima a continué à travers un CDD de 3 mois, sur un nouveau poste : secrétaire commerciale. Mon travail se divisait entre le bureau de Cagnes-Sur-Mer et le bureau de Cannes. C'est un poste très complet, où on ne s'ennuie jamais ! Aujourd'hui, je travaille toujours au sein de cette société, en tant que secrétaire commerciale, mais dans le cadre de mon alternance. C'est parti pour une collaboration avec Interima sur 2 ans ... voire plus ! Interima est une véritable découverte : autres que ses valeurs, c'est pour moi comme une deuxième famille. Je recommande à 100%
une agence à éviter que ce soit pour l'agence de NICE ou bien de CARROS Aucun respect des intérimaires au niveau des planning ou bien du recrutement . Préfèrent faire travailler des incompétents plutôt que des personnes qualifiées sous prétexte de copinages . Une directrice d'agence hautaine. Des missions à hauteur de l'agence donc employeur ou intérimaire NE PAS S' EN APPROCHER .
Points positifs
AUCUN
Points négatifs
irrespectueux incompétent une insulte pour le monde du travail
Ecrire un commentaire – 22 novembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous restons très étonnés de votre retour. Nous vous proposons un rendez-vous avec notre direction pour mieux comprendre votre mécontentement et vos reproches qui sont bien éloignés du fonctionnement de notre PME locale et de nos valeurs. Merci de contacter le bureau Interima le plus proche de chez vous et de solliciter un rendez-vous avec notre Directrice Commerciale. Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,Votre équipe Interima.
Voir plus d'avis sur Interima
Vous pourriez essayer :