Intermarché

Avis des employés pour Intermarché

France4,582 avis

4,582 avis correspondant à votre rechercheVoir les 5,098 avis

Bon esprit d'équipe

Investissement développement personnel acquis. Épanouissement dans l'activité exercée

Intermarché saucats

Aucune reconnaissance, direction totalement absente. Ne porte aucun intérêt à son personnel, sauf quand celui ci démissionne. N'hésitera pas à vous virez sans motif valable.

Environnement du travail agréable

Bon esprit d'équipe. Horaires convenables. Méthodes et conditions de travail irréprochable

Points positifs

Bon esprit d'équipe

Points négatifs

Pas de points négatifs

Autonomie

Beaucoup d’autonomie , on peut garder le camion mais c’est mal payé.

Points positifs

Autonomie Peu de pressions Bon collègue Garder le camion

Points négatifs

Mal payé 6 jours sur 7 travaillé

Bien

C’est une bonne entreprise avec une très bonne culture.

Ambiance agreable

Lieux et ambiance agréable direction à l ecoute du personnel

Points positifs

Relations humaines

Points négatifs

Manque de personnel

Environnement de travaille

Travaille agreable dans une bonne ambiance dans de bonne condition

Points positifs

Prime et 13 mois

Points négatifs

Pas d'avantage en nature

Bonne entreprise mais manque d'effectifs pour être réellement bien

Tout dépend de l'Intermarché...

Chaque Intermarché est indépendant, donc on ne peut pas vraiment donné un avis global sur l'enseigne. Certains peuvent tomber dans un Intermarché ou l'ambiance est exécrable, d'autre dans un Intermarché ou l'ambiance est au top, ou dans un Intermarché avec de mauvais patrons, ou d'excellents... Il y a cependant des avantages que l'on retrouve à peut prés partout comme 5% sur les achats, les horaires en rayon généralement du matin (5h-11h, 6h-12h etc...)...Mais également des inconvénients, comme le rythme de travail soutenu, le salaire (SMIC)...Pour conclure je dirais que c'est une bonne expérience, avec de la patience et en se démarquant on peut évoluer en carrière, ce qui est un bon point. Mais si la question du salaire est prioritaire, ou que l'on est peu dynamique, la grande distribution n'est certaine pas la meilleure solution.

Points positifs

Horaires, 13ème mois, 5% sur les achats, ambiance, évolutions

Points négatifs

Salaire, rythme soutenu, lassitude (travail répétitif)

Une belle expérience étudiante

J'ai commencé travailler dans mon Intermarché en juin 2020. On m'a proposé un contrat à temps plein en tant qu'hôtesse de caisse durant l'été. Rapidement, on m'a expliqué l'ensemble du métier, mes collègues m'ont prises sous leurs ailes dès le début. Les patrons m'ont montré leur satisfaction vis à vis de mon travail. En fin d'été, on m'a fait signé un CDI étudiant (12H/weekend, une semaine sur deux). Depuis je suis réellement heureuse d'avoir trouver cette enseigne pour ma première expérience professionnelle. Malgré mes études, le rythme se trouve facilement. Il ne faut pas avoir peur. Il faut parler de l'ambiance au travail qui est presque unique. De nombreux évènements sont animés avec l'ensemble des équipes (repas...). Il y a un vrai sentiment d'appartenance et de cohésion. je n'ai que 20 ans, mes collègues en ont le double et pourtant ce sont de vraies mères de travail. je ne fais pas de mon avis une généralité, mais Intermarché est une belle enseigne!

Points positifs

L'ambiance au travail, la prise en considération de notre travail par la hiérarchie, les possibilités d'évolution

Points négatifs

- pas assez d'avantages (remise sur les courses, tickets restaurant, CE...)

Management horrible

Horaires en coupé extrêmement désagréable management des Cheffes de caisses exécrable 22 CDD à la suite pour être jeté du jour au lendemain

Points positifs

Collègue sympa

Changement de propriétaire

C’était mieux avant le changement de propriétaire maintenant c’est catastrophique

L’équipe est très gentille et a l’écoute, l’environnement est agréable et décontracté.

Entreprise à taille humaine.Les relations avec les collègues étaient assez agréables. Pas de prise de tête avec la direction.

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Pas d'avantages en nature

Superbe expérience

J'ai beaucoup aimé mon travail chez Intermarché bonne ambiance et des clients super

Entreprise a fuir

Ils engage des jeune de -26ans pour toucher la prime de pôle emploie et vous vire au bout de 2 mois à la fin de la période d’essai je suis là 6eme personne a qui ils font le coup il profite de nous et de l’état et nous somme sous payer

Environnement et personnel agréable

Direction du magasin au top, patron très compréhensif, attentif, ambiance familiale et équipe au top. Travail du lundi au samedi commence très tôt cela est fatiguant mais au vu de l’entente vous allez au travail avec le sourire. Très jolie expérience dans l’ensemble

Points positifs

Très bonne entente, bonne ambiance, autonomie

Points négatifs

Horaires du lundi au samedi très tôt, très fatiguant

Expérience formatrice mais l'humain n'est qu'un rouage dans une grosse machine...

Oui la grande distribution est une bonne école pour se confronter à la réalité des échanges tendus avec les fournisseurs et la pression de la concurrence.Mais en interne, mis à part l'équipe proche, la direction n'est pas transparente, bloque l'évolution des collaborateurs en fonction de ces besoins et non des besoins de chacun. Pas de dialogues, beaucoup de langue de bois, étant donné qu'il y a beaucoup de turn over dans cette entreprise, on peut être remplacé facilement donc aucune volonté de mieux faire de la part de la direction.

Points positifs

Expérience, contact avec fournisseurs de grande envergure

Points négatifs

Restaurant d'entreprise, salaire pas incroyable pour la région, direction

Super travail mais mauvaise direction

J'ai adoré le travail en soit, j'aurai aimé resté un peu plus longtemps si le salaire aurait été supérieur ou d'avoir la possibilité d'avoir un temps plein. Egalement, on ne m'a pas donné suite à mon contrat, sans m'informer au préalable (entretien après 1 mois) parce que je ne pouvais pas mettre du gel hydroalcoolique sur les mains. J'ai eu une directrice qui juge simplement par la tête, je faisais mon travail plus que correctement (les retards de la personne tenant mon poste avant moi ont été rattrapés et mes collègues n'avaient rien à me reprocher). On m'a menacé de me virer si je ne ramené pas des gants du vendredi au lundi et la directrice a mis fin à mon contrat sans raison valable. Aucun service RH. Le poste indique télévendeuse mais c'est plus de la Gestion Service Client et ventes

Points positifs

- Travail polyvalent, - Horaire de travail.

Points négatifs

- Non professionnalisme de la direction, - Pas de service RH ou administratif sur place (aucun moyen de contact).

Intermarché 2019-2019

La direction n’était pas à l’œuvre. Les articles n’étais pas tous au même prix.

Bonne ambiance

journée dynamique, bonne ambiance et bonne équipe échange facile avec la direction

Points positifs

horaires

Posez une question au sujet du travail chez Intermarché ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

D'après 5,098 avis