Intermarché

Avis des employés pour Intermarché

France5 058 avis

5 058 avis correspondant à votre rechercheVoir les 5 617 avis

Vite vite vite

Travailler super vite, et pas d'erreur a faire, sinon on se fait taper sur les doigts, comme on demande une cadence de mise en rayon élevée il est impossible de faire attention en portant les charges... Beaucoup d'ordres contradictoires, heure supplémentaire pas payé, zéro esprit d'équipe et encore moins de management positif.

Mauvaise expérience pour ma part

Mauvaise expérience pour ma part dans un Intermarché Super. Beaucoup de contrats de professionnalisation en 36.45h. Bonne ambiance entre collègues mise en rayons, fromagerie,boulangerie,drive mais caisse, une catastrophe.Je redouté le moment où je devrais me rendre au travail, car responsable s secteurs caisses très antipathiques envers les employés et n’accordent pas de changements de planning même si cela est demandé en avance et l’employé de caisse n’a pas de valeur humaine. Service caisse compliqué car aucunes formations notamment sur code fruits et légumes et factures ce qui fait perdre du temps. Et n’explique pas comment faire si un problème sur produits joindre tél secteur du magasin et faire patienter le client.Vigiles magasins intrusifs dans le quotidien d’une caissière ce qui rend le travail compliqué et stressant.Si un souci, responsable très désagréable. Aussi ménage secteurs essence station service à réaliser avant ouverture du magasin.Excepté ça, les collègues caissières sont souvent très gentilles et compréhensives et cherchent à s’entraider entres elles dès que possible. Point positif, un samedi par mois donné à chaque employés et pause repas toujours bien répartis avec des pauses dans là journée de 10 a 15 voir 20 min en fonction temp de travail. Chef pouvant se montrer compréhensif lorsqu’il est nécessaire de demander de s’absenter quelques instant de la caisse. Et panier repas offert au fêtes fin d’années , avec carnet bon Réductions.

Points positifs

Pas d’avantages appart panier repas à Noël et carnet bon réductions

Points négatifs

Beaucoup trop de choses

Informations sur Intermarché

Points forts
  • Environnement inclusif

A fuir absolument

A fuir absolument !!!Aucun avantage Horaires compliqué Le directeur te crie dessus régulièrement

Points positifs

13 eme mois

Points négatifs

Travail les w end

Fuire intermarché d'Aubenas

Manque de respect entre collègues. Temps de pose NON respecté. Magasin vieux et du coup factionnalité mauvaise, difficile de travailler dans de bonnes conditions

Employé polyvalent

Pas de reconnaissance pour le travail, etre sur tout les poste en même temps pas tres fesable, heur supplémentaire demandé tout les jour de plus les 35h semaine. On a une vie apres le travail.

Direction intéressé uniquement par le chiffre d’affaires ! Désintérêt total pour les employés ! Aucune évolution et salaire unique sans primes, à fuir !

Trop de travail pour le salaire propose

Caissière rayons autres on nous en demande trop les plannings changent tout le temps

Points positifs

Points négatifs

Pas davantage en nature

pas top

ambiance froide, pas accueillant, peu d’avantages….travail répétitif (mais bon c’est ça être caissier) mauvaise expérience pour ma part je ne repostulerais pas

Employés surveillés et pas de parole pour la durée de contrat...

Toujours être surveillés, stressé par sa présence, ses pics, ses réflexions, très stressant pour bien travailler... Tout ça pour être engagé que quelques semaines alors que soit disant, il y avait beaucoup de besoins de personnel, alors on vous dit un truc bidon pour faire passer la pilule et le jour suivant, y a une nouvelle qui se fait former... On nous prend pour des pions pour être poli... Ils doivent avoir des primes, qd ils embauchent de nouvelles personnes, c est inadmissible....

Points positifs

Fruits gratuits car plus vendables

Points négatifs

Même pas de prime de lavage des vêtements, ni rien pour Noël, AUCUNE PAROLE...

Salaires à la baisse

Turn over++++Management inexistant Ambiance de travail stressante.

Points positifs

Parking gratuit

Points négatifs

Salaire, ambiance

Ne recommande pas cette entreprise.

Entreprise qui prend clairement les employées pour des c.... Quand ont demande un entretien avec la direction pour des explications suite à une fin de poste rapide personne ne rappel. Ce base sur les avis d'autres employées pour savoir si l'entente est bonne et si ont ne fais pas copains copines ont arrête le contrat. Comprendre que au bout de 3 jours, personnes n'est capable de dire que ce produit a était trop commandé ou pas assez cela doit leur semblait trop compliqué. Niveau prix il y a toujours des écarts entre le prix affiché et le prix payé en caisse.Bien contente au final que ce poste ce soit arrêté, la c... est bien meilleur pour le travail et le salaire. Salutations

Points positifs

Points négatifs

beaucoup

Travail stressant mais peu demandant physiquement

À tenter, le CDI est rapide, les conditions sont certes assez stressantes, notamment le service client, mais le reste est vraiment simple.Pas besoin de formation, juste un peu de rigueur et de connaissance des produits que vous vendez.Dommage pour le manque d'évolution, mais il y a le 13e mois et l'avantage de travailler par demi-journées en boulangerie donc plutôt un bon plan, juste pas d'évolution réelle. À voir fonction de vos besoins et du coût de la vie dans votre secteur, car un SMIC peut vite devenir limite...

Points positifs

Pas grand chose à part la possibilité de se faire ses propres pains/sandwich...

Points négatifs

Les pauses sont retenues sur votre salaire, prenez-les!

Aucune communication avec le personnel c’est bien dommage

Points positifs

Proche du domicile

Points négatifs

Pas d’avantages en nature

Négatif

Trop de salariés absent, doit compléter les absences des autres.Matériels défectueux.L'ambiance entre collègues est bien.Point positif 13 ème mois.

Environnement délétère

La direction fait croire que nous sommes une famille mais c’est totalement faux Ils pensent qu’à leurs nombrils Le travail pour les un le travail pour les autres

Points positifs

13mois

Points négatifs

Tout le reste

Content

Très content d'avoir pu travailler chez eux durant les heures

Direction aléatoire

Une équipe formidable mais un manager qui n’a aucune considération pour ses collaborateurs

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Aucun avantage

Ricanements fréquents de supérieursAccompagnement limité et courtPression qui déstabilise, on nous crie dessus et devant les clients, on perd vite le sourire.Des pratiques d'une bassesse, je tiens le coup.

Nul

Vire les gens pour manque de chiffre d’affaire le jour même de la fin de la période d’essais. Alors que promis un cdi à la clé, pas de professionnalisme

Lieu de travail triste, compétition entre collègues

Mauvaise expérience... ! Les clients sont sympas malgré tout, exceptés certains vacanciers en juillet/aout ! Il est parfois difficile de se faire disputer au téléphone par un collègue mécontent en gardant le sourire face au client !

Points négatifs

Travail WE et jours fériés, horaires, dates vacances

Environnement de travail stressant

La course tout le temps manie toujours du personnel

Points positifs

Les employés sont sympa

Points négatifs

Stressant

Posez une question au sujet du travail chez Intermarché ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Intermarché à

Découvrez-en plus sur Intermarché dans des lieux très demandés

• Intermarché