Intersport

Avis des employés pour Intersport

806 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 138 avis

Environnement archaïque

Bonne entreprise en terme de d’attractivités sur les taches à réaliser en magasin . Par contre très archaïque au niveau des processus, avec un merchandisings un peu à l’ancienne avec beaucoup de produit sur pico . Prime largement atteignable

Points positifs

Réduction produit

Points négatifs

Archaïque

à fuir

aucun respect de la vie privée, des clients et surtout du personnel, l'équipe est parfaite mais la direction n'en fait qu'à sa tête, vous avez beau faire plus que ce qui est demandé ce n'est jamais suffisant.

Points négatifs

direction, aucune récompense lors d'un challenge réussi

Informations sur Intersport

Points forts

Management à revoir complètement

Énorme turn-over, des nouveaux toutes les 2-3 semaines. Des entretiens d'embauche en permanence. Des entretiens individuels avec le personnel sans prise de rdv. Pour les personnes en période d'essai, si elles ne font pas l'affaire elles sont jetées comme des chaussettes, exemple : entretien à 11h du matin pour faire le point, on demande à la personne de ne même pas finir la journée.La direction qui est sur un management harcèlement. Un enfer. Tout le monde balance tout le monde, c'est un peu la royauté l'un balance sur l'autre pour pas se faire taper sur les doigts. Du délire.Remise en question de la direction : 0. Il n'existe pas d'adaptabilité, si on ne va pas dans leur sens cela traduit de suite un manque d'humilité.Enfin bref, mauvaise expérience, je ne recommande pas.

Points positifs

Ambiance entre collègues

Points négatifs

Salaire, horaire, management

Le Sport "la plus belle" des rencontres

Atmosphère malsain dès les premiers pas. Une direction malveillante qui n'a de cesse de monter les membres de l'équipe, les un contre les autres, la politique de "diviser pour mieux régner". Ceux qui restent ont le syndrome de Stockholm, ceux qui partent, ont fait le bon choix. Le salaire est très bas, les avantages sont très rare mais le jour où le patriarche te donne 50euros de prime, tu dois répondre Ave Bernard.

Points positifs

Le jour où tu donnes ta démission

Points négatifs

Le jour où tu intègres le magasin

N’y aller pas !

N’y allais pas, de plus la direction en na strictement rien à faire de votre réussite les préférences son visible,, pire expérience de ma vie!! J’ai rien appris on ne m’a jamais au grand jamais dit que mon travaille était bien que des reproche ! En clair j’ai pas du tout aimé voilà !

Points positifs

J’ai fait de belle rencontre

Points négatifs

Aucune envie de ce levé pour aller au travaille

Magasin à fuir

Pour y avoir travaillé une paire d' année, je ne peux que conseiller de fuir cette entreprise et plus particulièrement ce magasin.Des journées entière de travaille avec 2h de pause repas. Aucun samedi. Pas de pause qui est pourtant obligatoire lorsqu'on enchaine 6h de travail (les jours de soldes). Les dimanches sont mal payés . Gérant qui surveille constament que l'on saute bien sur le client

Points positifs

Points négatifs

Prime dérisoire. Horaire. Ambiance

Expérience décevante

Expérience decevante: - Gros turn over - Pas de possibilité d'évolution/ Aucuns avantages/ Bas salaire- Culture d'entreprise basé sur le profit et non le bien être de ses salariés.

Points positifs

Collègues sympathiques

horrible a fuir

gros turn over au sein du magasin des nouveaux tous les 2 jours, des entretien d’embauche tous les jours de la semaine!!!des responsables sans aucune expérience liée à la vente, qui se permettent de se sentir supérieur et rabaisser les pauvres vendeurs à longueur de journée et devant les clients! même en respectant les objectifs de la semaine on vous trouve des défautsdes horaires pas respecter (30 à 40min) par jour en plus des 19h05 qui se transforme en 19h35 et les samedis 19h35 qui se transforme en 20h sans être rémunérer vraiment en 2 mois j’en est vu de toute les couleur à fuir fuir fuir fuir

Ambiance agréable !

Bonne entreprise jeune et dynamique avec une ambiance au top

Points négatifs

Ambiance de travail très mauvaise

Très mauvais. Mis fin à ma période d’essai du jour pour le lendemain. Sans respecter le délai de prévenance.

Chaotique

Entreprise qui cherche à faire du profit au détriment de la santé mentale et physique des collaborateurs, primes impossible à atteindre, vous serez de la chair à canon puissance mille, n’y mettez pas les pieds.

Vendeur

Bonne expérience, à recommander pour une première expérience dans la vente, salaire correct.

stressant

en demande trop a cest employer en demande trop a cest employer en demande trop a cest employer

Groupe Hanot, Intersport pour une évolution ou votre première expérience, pas plus.

Mon avis, concerne surtout le magasin de Nîmes et le groupe Hanot ( Montpellier, Alès, Nîmes )Pour avoir travaillé dans différents magasins de ce groupe je connais très bien son fonctionnement. En premier lieu il faut souligner une superbe équipe, quasiment tout le monde s'adore et c'est rare dans une entreprise.Néanmoins ne vous rattachez pas à cela, il y aura toujours des journées, soirées collaborateurs qui vous feront oublier les lacunes de travailler chez Intersport : - En premier lieu ne signer pas à Intersport pour le salaire, ils vous le disent et le répète vous serez payé au SMIC, votre première évolution sera d'être vendeur " expert " et vous toucherez une prime sur votre salaire SI vous avez eu un bon état d'esprit ce mois-ci et vous toucherez aussi les primes sur le chiffre du magasin SI elles sont atteintes ( ne pas s'attendre à plus de 100e sur votre salaire ou très rarement, les deux primes cumulées )Pour un responsable attendez vous à 3heures de plus payées sur votre salaire au smic - Formations / réunion de rayon : Chez Intersport toutes vos formations ne sont pas rémunérées ( à savoir que les formations sont faîtes par le vendeur qui est callé sur le sujet ou qui a effectué une formation avec un expert et qui la retranscrit par la suite ). Le fonctionnement d'une réunion ou formation : Une a deux heures pour une grosse formation avant l'ouverture du magasin et une heure voir plus quand tout le monde est dispo pour vos réunions. On vous suggèrera toujours de vous inscrire aux formations mais elles ne seront pas payées, les réunions de vore propre rayon -

Points positifs

Ambiance de travail

Points négatifs

Horaires / aucun samedi / évolution / heures supplémentaires non rémunérées / Formations

Caisse

Très bon directeur, bonne ambiance, petit salaire mais très arrangeant sur les horaires.

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Cela aurait pu être parfait si l'équipe été soudée

Il faut être persévérant et avoir l'esprit d'équipe. Aimer le contact client est très important.

Beaucoup de turn over

Turn over constant qui montre les difficultes de gestion… le management est à revoir..

Supérieurs et collègues adorables

Des gens très gentils et une très bonne ambiance au sein de l'équipe.

De la grande distribution sportive basique

Enseigne sportive sans surprise avec les défauts habituels ,travail 6/7,salaire misérable,considération inexistante,hypocrisie,stress,turn over de malade,évolution inexistante ,quand vous rentrez dans ce genre de boîte oubliez votre vie personnelle, et inutile de compter vos heures et surtout priez de tomber sur une direction [normale ], bon courage

Bonne équipe !Bonne ambiance de travail.

Cela pourrait être une belle aventure mais

Travailler toujours plusPour plus de profit Toujours en sous effectif Pour le salaire minimum Aucun avantage Beaucoup de pression Aucune redistribution des profitsAlors que le groupe Intersport se porte très très bienVoilà la culture d'intersport

Points positifs

Points négatifs

Zéro avantage

Posez une question au sujet du travail chez Intersport ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière