INTERSPORT

734 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1,049 avis

Informations sur INTERSPORT

Points forts
  • Environnement favorable
Ces informations sont-elles utiles ?

Une bonne équipe et ambiance de travail

Des managers qui vous font confiance et vous laissent carte blanche pour l'organisation du travail et la commande d'outils professionnels, la gestion des rdv-clients.Une équipe adorable, solidaire.Seuls bémols : un salaire qui ne suit pas et des horaires éreintants.

Points positifs

Produits, articles de sport avec un tarif spécial pour le personnel (-30%, uniquement dans le magasin, pas les autres de la franchise)

Points négatifs

Pas de tickets restaurant, pas d'IKV, difficile de se restaurer dans une ZAC, difficultés d'avoir 2 jours successifs pour récupérer, travail le weekend et les jours fériés obligatoire

Directeur gentil mais équipe d'hypocrites

Le directeur est très gentil et à l'écoute, mais l'équipe est fourbe et hypocrite. Je me sens seul toute la journée. Le travail est inintéressant, mis à part le merchandising. On tourne en rond toute la journée et on s'ennuie. Pas de solidarité, que des groupes et des clans. Ceux qui sont élus responsable de rayon sont les copains copines du responsable de magasin. L'ambiance est lamentable, les tâches ennuyeuses. Vivement que je parte de là bas, c'est un enfer. A fuir.

Points positifs

Absolument aucun

Points négatifs

Tout, pas d'avantages.

Beaucoup de paroles Aucune reconnaissance Salaires très faibles primes absentes

Points positifs

Équipe soudée

Points négatifs

Trop de point à énumérer

Excellent moment

En cdd pendant 6 mois, j'ai passé un excellent moment dans ce magasin. Une équipe juste extraordinaire, un responsable très à l'écoute. Le travail y est de ce fait très agréable.

Points positifs

L'équipe

Pas terrible

Equipe de travail au top , néanmoins un Environnement de travail qui laisse à désirer et des perspectives d'évolution moindre . Payé au smic avec des "avantages" superficiel (-30%) sur le textile en magasin et -15 sur les accessoires

Points négatifs

Pas d'avantages

Travail alimentaire

Travail alimentaire. N'espérez pas évoluer, c'est pas la bonne entreprise pour ça. Gros turn over et embauche surtout des étudiants. Ceux qui restent le plus longtemps sont ceux à qui on demande le plus et donne le moins.

Points positifs

L'équipe est soudée

Points négatifs

On cherche à désouder l'équipe

A fuir au max

Attention, pas de CDI ils rempent le contrat pendant la période d'essai, c'est leur stratégie . Bref, intersport est le meilleur endroit pour être humilié, travaillez comme des Esclaves sans heures sup. Ils vous vendent des rêves à l'entretien pour être finalement un simple manutentionnaire !!! j'ai vraiment pitié pour celles et ceux qu'y travaillent.

Points positifs

Points négatifs

Tout est négatif

Basique

Trop de force de vente, mais système bancaire ingénieux.

Points positifs

Contacts humains

Points négatifs

Force de vente

grosse déception

ayant travaillé pour Intersport Narbonne je déconseille fortement de postuler pour cette société, je ne rentrerais pas dans les détails mais le gros problème au niveau hygiène et au niveau du comportement des employés entre eux et envers les clients

Décevant

Expérience inoubliable et pas dans le bon sens.Ambiance très faussesCrache dans le dos,vous juge,les anciennes du magasin font tout pour vous faire virer, pas de remises en questions de la direction.

Points positifs

Points négatifs

La liste serais longue...

Travail de secours (fuyez)

J'avais accepté cet emploi à cause de la crise sanitaire, oui pas facile de trouver du travail. Primes, challenges, avantages m'avaient été vendus lors de mon entretien. Et bien rien de tout cela durant des mois... Vous gagnez le strict minimum pour être stockiste / manutentionnaire mais en aucun cas conseiller de vente. Le client ? "C'est la priorité" ah que de belles paroles...Si vous voulez être poussés à bout, dans une entreprise inhumaine, où discuter entre collègues est impossible, surveillés par les caméras en continu, sans aucun remerciement malgré tout ce que vous faites : vous avez trouvé le bon endroit. Ah je passe aussi les licenciements qui ne sont pas justifiés mais il faut bien évincer ceux qui ne se laissent pas faire et connaissent leurs droits...Courage à tous ceux qui se lancent ici. Je croyais être assez fort mentalement.

Points positifs

Gagner le smic

Points négatifs

Repas du midi non payé, pas de pause en plus du repas, transport non payé, lieu de travail pas sécurisé, quart d'heure supplémentaires (non payés) tous les jours...

Environnement satisfaisant

L’entreprise et la vie de groupe a l’intérieur fut excellente.

Diviser pour mieux régner.

Entreprise à éviter. Du turn over comme jamais. Aucune reconnaissance. S'il y a un problème avec un client, ne comptez pas sur le responsable il fuit, assume pas ses responsabilités. Pression sur les cartes fid, les chiffres, prime minable, à la tête du salarié. Des sourires par devant, des critiques par derrière.Et pour finir si vous aimez écrasez les autres, alors vous serez la bienvenue dans l'entreprise.

Points positifs

Réduction sur les articles du mag

Points négatifs

Salaire, direction, pas dévolution, pas de reconnaissance

Fuyez

A fuir, expérience désagréable, la femme du dr qui y bosse en tant que vendeuse mais qui se comporte comme la directrice. Si vous êtes en stage n'y allez pas, vous allez faire tout ce que les vendeurs ne veulent pas faire. Mauvaise expérience professionnelle .

Environnement de travail d’équipe

Travail d’équipe Très dynamique, très respectueux et courtois

Points positifs

Esprit d’équipe

Points négatifs

Stressant

Pas de respect des employés

Fin de périodes d'essais multiples pour des raisons obscuresTurnover impressionnantDes conseillers de vente passés responsables de rayon parce qu'ils sont dans la boîte depuis quelques années se prennent ensuite pour des petits chefs Pression permanente, on se sent fliqué au lieu d'être formé et accompagné.Expérience détestable en tous points malgré un réel attrait pour le métier en lui-même et des clients agréables à côtoyer au quotidien.Peu de cohésion d'équipe, des groupes qui se barrent au resto à la pause de midi sans proposer à personne de les accompagner, fouille des sacs à la sortie pour dissuader les vols (on sent la confiance portée envers ses employés)

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

Horaires dépassés non payés (10 min le matin et 10-15 min le soir en général)

Environnement et équipe de travail agréable

La vente m'intéresse beaucoup et je me sens à l'aise avec la relation clientèle donc je suis très content dans mon job au quotidien. L'équipe est très gentille et j'estime que l'environnement de travail dans lequel j'évolue est très bien.

Je recommande

Un des magasins où j’ai le plus apprécié travaille responsable à l’écoute, équipe sympa qui s’aide et ce conseille je recommande à 100% . Niveau salaire SMIC mais possible d’avoir des avantages (primes+ carte restaurant+ pourcentage sur les achats en boutique...)

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Le salaire au smic

Très agréa de travailler chez Intersport

Il faut être polyvalent et réactif êtres curieux t’es bon management surtout à salon de Provence

Points positifs

Être polyvalent

Points négatifs

Aucun avantage sociaux

Une très bonne expérience chez Intersport Herblay. Une équipe formidable pour une expérience inoubliable.

alternance bac +3 cnpc sport

Bonne entreprise dans la globalité mais doit faire plus confiance à la jeunesse et aux apprentis

Posez une question au sujet du travail chez INTERSPORT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

D'après 1,049 avis