INTERSPORT

Avis sur INTERSPORT (catégorie Salaire et avantages) : Vendeur en Chaussures (H/F)

2.9Salaire et avantages

4 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1,045 avis

environnemente agréabe

De bonnes opportunités d'évolution de carrière, bonne qualité de travail. mais salaire très bas et formation absente

Points positifs

cadre de travail

Points négatifs

faire un bon tri selectif dans les embauches

pour moi le début de ma journée est tous d abord d arriver en avance, pour ranger le rayon car des fois ( très souvent le rayon n est pas ranger) le soir quand mes collègues fond la fermeture et que moi je pars a 18h. Je veux que mon rayon soit nikel, ensuite je regarde ce qu il y a a faire tout en accueillant les clients avec un bonjour et un sourire, je les observe pendant 5 mn et je vais vers le client en leur demandant ( avez vous besoin d un renseignement) si le client est indeci, je lui répond sachez que je suis la donc si vous avez besoin d hésitez pas. Sachant que j ai un plus je peux m occuper de différents clients que ce soit a la chaussure ou autres rayons.... l aspect le plus difficile de mon poste le mécontentement des clients ou les clients impatients mais je suis d une patience très calme, ou le client qui vous insulte en vous disant qu une femme ne connais rien a la chaussure de running. Pour l aspect agréable de mon poste le contact j aime le contact avec les gens, je suis a l aise et le client le ressent donc la vente se passe dans une ambiance sereine et je ne veux pas n importe quoi a n importe qui c est ma philosophie comme je dis j ai leur santé dans mes mains pendants la vente mais c est surtout que j ai conscience professionnelle mais le plus c est que j aime le challenge vendre vendre...... Apres j aurai d aures choses a dire mais je n en dirai pas plus.

Points positifs

QUOTAT

Points négatifs

collegues

Bonne ambiance entre les collaborateurs, management trop laxiste...

Points positifs

Avantages en nature

Travail agréable dans un bon cadre

- Briefing a 9h45, avec les résultats de la journée précédente, les objectifs de CA, les missions de la journée pour chaque vendeur, les points qui ne vont pas dans le magasin, telle ou telle chose a changer ou a ranger ... - 10h ouverture du magasin - Conseiller et diriger la clientèle, traitement du flux de marchandise, mise en place des antivols, cintrage, mise en rayon, merchandising, rangement ... - Pause déjeuner de 13h30 à 14h30 - Fin de journée a 19h.

Points positifs

Bonne ambiance, bonne dynamique, travail agréable

Points négatifs

Horaire

Posez une question au sujet du travail chez INTERSPORT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

D'après 1,045 avis