Intersport

Avis sur Intersport (catégorie Culture d'entreprise)

559 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 107 avis

Bonne expérience

Bonne expérience, management participatif ! Considération du salarié au top

A éviter

Pas beaucoup de respect pour les petits employés. Management (?) : à l'arrivée on fait croire une « sécurité » et « bienveillance » mais en fait non. Le reproche des (« grands ») uns est trop facile mais il y a pas de reassessment de leur côté.Sauf les « petits employés acharnés" du terrain, on oublie trop ce que dit l’Enseigne pendant les entretiens « le collectif, la bienveillance et l’honnêteté». Il ne faut pas attendre d'avoir des aides, un CSE, de délégués du personnel, pas moyen d’être réellement écoutés ou soutenus.Gardez ça en tête : « Le chiffre, c’est bien mais les objectifs, c’est mieux ! »

Informations sur Intersport

Points forts

Hôtesse d’accueil

Très bon esprit d’équipe un des principaux point négatif est le salaire

Points positifs

L’équipe

Plutôt cool

Bonne expérience dans la vente.Bonne ambiance avec l'équipe.

Bonne expérience !

J’ai travaillé chez intersport en tant qu’hôtesse de caisse.Le travail en lui même est intéressant,on ne s’ennuie jamais.Les horaires reste celles des commerce et donc difficile de lié vie de famille et vie professionnel ce qui explique mon départ. Ceci est le seul motif car Bonne ambiance,bonne équipe!

Alternance

L'ambiance avec les collègues est agréable. Cependant, pas de possibilité d'évolution, pénibilité, salaire très bas en alternance.

Points positifs

l'ambiance

Points négatifs

salaire, conditions, la direction

Assez Déçu

Déçu je pensais être dans une entreprise familiale avec l’esprit de équipe Mais ce pas du tout le groupe n’est pas du tout à l’écoute de ses salariés les salariés doivent être plus que disponible pour l’entreprise et faire beaucoup de concessions accepté beaucoup de choses alors que à l’inverse on ne doit attendre aucun retour du groupe

Points positifs

Bon directeur magasin

Points négatifs

Aucun avantage ! aucun jour férié octroyer

Environnement de travail plutôt agréable

Très physique port de charge lourde (carton)Horaire de commerce travaille dilnche et jour férié

Bonne entreprise

J’ai passée 1 an super avec des collègues au top. Le travail n’est jamais le même. Seul point négatif il n’y a pas d’avantages sociaux.

L’ambiance dans les magasins dépend beaucoup des sociétaires. Pour moi ça reste une bonne boîte mais disons qu’après le rôle de directeur les perspectives d’évolutions sont restreintes…

Travail en magasin agréable

Le travail en maagsin est agréable, les collègues ainsi que les clients aussi.Désaccord sur certain points et niveau planning

Points négatifs

Planning

Tres bonne entreprise

J ai travaillé la bas 6 mois suite a un déménagement j'ai du malheureusement arrêter mon contrat a la fin mais sinon j'aurais continué et bien sûr signer un cdi très bonne ambiance

Bonne ambiance familiale

Culture familiale / esprit collaboratif.Très bonne ambiance.Management humain.

Désorganisé

Entreprise globalement mal organisée...Difficile de se projetter sur le long terme chez intersport...Produits agréables à vendre.

Points positifs

Les équipes

Mauvaise direction

La direction ne tire pas la quintessence de l'équipe et lui mets même des bâtons dans les roues

Expérience satisfaisante

Entreprise très formatrice & dynamique. Clientèle hétéroclite.

Bonne entente avec l'équipe, salaire SMIC, primes impossibles à obtenir.

Le point fort c'est l'entente avec ses collègues après tout dépends de l'équipe sur laquelle vous tombez bien sûr.Le salaire est minimal, jamais de prime malgré les efforts et les objectifs atteints. Pas de CE, tickets resto, etc... Direction hors-sol.

salaire et avantages non attractifs

très bonne ambiance dommage que nous n'avons pas d'avantages. le salaire n'est pas valorisé nous "sommes tous remplaçable"

Points positifs

ambiance

Points négatifs

pas d'avantages

Manque d’information à l’embauche

Un rythme bien compliqué a gérer. Un manque accru de formation a l’embauche peu de reconnaissance du salarié mais l’équipe été cool!

Environnement de travail agréable.

bonne expérience de travail, recommandé comme pour commencer la vie de travailleur

Expérience mitigée

Je suis rentrée chez intersport à 19 ans, pleine d’envie d’apprendre et de découvrir le milieu de la vente, j’ai appris à gérer seule un univers mais à côté des horaires pas possible, des vacances qu’il fallait mériter et pas un samedi ! Des primes à points, « si t’es pas sage on t’en enlève et donc tu auras moins», des challenges où on voyait pas les récompenses, … J’ai beaucoup appris mais j’ai été heureuse de quitter cette enseigne

Posez une question au sujet du travail chez Intersport ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière