Intersport

Avis sur Intersport (catégorie Sécurité et évolution)

3,0Sécurité et évolution

264 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 102 avis

Réceptionnaire

Je pense que le terme réceptionnaire n’est pas respecter, manutentionnaire serais plus adapté, il faudrait un peu plus écouté les gens du métier…..

Points positifs

Carte déjeuner

Points négatifs

Formation

Bonne expérience !

J’ai travaillé chez intersport en tant qu’hôtesse de caisse.Le travail en lui même est intéressant,on ne s’ennuie jamais.Les horaires reste celles des commerce et donc difficile de lié vie de famille et vie professionnel ce qui explique mon départ. Ceci est le seul motif car Bonne ambiance,bonne équipe!

Informations sur Intersport

Points forts

Alternance

L'ambiance avec les collègues est agréable. Cependant, pas de possibilité d'évolution, pénibilité, salaire très bas en alternance.

Points positifs

l'ambiance

Points négatifs

salaire, conditions, la direction

Salaire trop bas

Le boulot est plutôt sympa mais le salaire est vraiment trop bas, aucune reconnaissance également de la part des supérieurs.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Salaires et l’évolution dans l’entreprise

L’ambiance dans les magasins dépend beaucoup des sociétaires. Pour moi ça reste une bonne boîte mais disons qu’après le rôle de directeur les perspectives d’évolutions sont restreintes…

Tres bonne entreprise

J ai travaillé la bas 6 mois suite a un déménagement j'ai du malheureusement arrêter mon contrat a la fin mais sinon j'aurais continué et bien sûr signer un cdi très bonne ambiance

Manque d’information à l’embauche

Un rythme bien compliqué a gérer. Un manque accru de formation a l’embauche peu de reconnaissance du salarié mais l’équipe été cool!

Expérience mitigée

Je suis rentrée chez intersport à 19 ans, pleine d’envie d’apprendre et de découvrir le milieu de la vente, j’ai appris à gérer seule un univers mais à côté des horaires pas possible, des vacances qu’il fallait mériter et pas un samedi ! Des primes à points, « si t’es pas sage on t’en enlève et donc tu auras moins», des challenges où on voyait pas les récompenses, … J’ai beaucoup appris mais j’ai été heureuse de quitter cette enseigne

Assez satisfaite

Ils préfèrent embaucher des vendeurs qui n'ont aucune expérience comme ça ils ne les payent pas, beaucoup de turn over

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

Salaires bas

Intersport

Directeur très humain, à l’écoute de ces collaborateurs Journée type : facing, bipage et cintrage, merchandisings, offre promotionnelle à mettre en place ect …

Dynamisme

Bonne entente avec mes collègues et respect de la Direction.

Points positifs

Évolution de carrière

Points négatifs

Ras

Collègues sympas et solidairesRush des soldesPeu de management on vous lache dans l'arène

Rush des soldesPeu de management on vous lache dans l'arène...Les collègues peuvent aider pour se situer mais la manageuse était peu présenteTravail intérimaire pour personnel pendant les soldes de rentrée

Points positifs

Solidarité entre collègues Trajet domicile travail

Points négatifs

Manageuse peu encadrante

Entreprise déplorable

Intersport dechy est une entreprise qui ne pense qu'à son argent (1213€ même pas le smic , la comptable c'est la galère pour les papiers , elle se trompe beaucoup), c'etait le démarrage de l'entreprise sur dechy en mars ils se sont loupés, tous les équipiers au début de l'ouverture se sont mis en arrêt ou on démissionner avant leur fin de 6 mois de contrat, gros problème par rapport à l'équipe mais plus le rapport entre équipe et le directeur du magasin, équipe qui ne s'entend pas du tout car trop de "on dit"bref à faire si vous voulez 6 mois d'expérience mais ne comptez pas sur le cdi même si stipuler que vous allez l'avoir et bien vous ne l'aurez pas . La hiérarchie est à revoir absolument

Points positifs

Collègue

Points négatifs

Salaire, horaire, management directeur

Conditions de travail déplorables

Groupe Prosport à fuir impérativement. Pas d'évolution ni de reconnaissance.Horaires changeantes à la dernière minute. Cdi facile mais paie lamentable. Aucun avantages que des inconvénients.

Travail dans le monde du commerce, classique

Travail peu valorisant, de belles perspectives d'évolution malgres tout.

Points positifs

Remise sur les produits

Points négatifs

Salaires, horaires

Excellent moment

En cdd pendant 6 mois, j'ai passé un excellent moment dans ce magasin. Une équipe juste extraordinaire, un responsable très à l'écoute. Le travail y est de ce fait très agréable.

Points positifs

L'équipe

Pas terrible

Equipe de travail au top , néanmoins un Environnement de travail qui laisse à désirer et des perspectives d'évolution moindre . Payé au smic avec des "avantages" superficiel (-30%) sur le textile en magasin et -15 sur les accessoires

Points négatifs

Pas d'avantages

Travail alimentaire

Travail alimentaire. N'espérez pas évoluer, c'est pas la bonne entreprise pour ça. Gros turn over et embauche surtout des étudiants. Ceux qui restent le plus longtemps sont ceux à qui on demande le plus et donne le moins.

Points positifs

L'équipe est soudée

Points négatifs

On cherche à désouder l'équipe

A fuir au max

Attention, pas de CDI ils rempent le contrat pendant la période d'essai, c'est leur stratégie . Bref, intersport est le meilleur endroit pour être humilié, travaillez comme des Esclaves sans heures sup. Ils vous vendent des rêves à l'entretien pour être finalement un simple manutentionnaire !!! j'ai vraiment pitié pour celles et ceux qu'y travaillent.

Points positifs

Points négatifs

Tout est négatif

Travail de secours (fuyez)

J'avais accepté cet emploi à cause de la crise sanitaire, oui pas facile de trouver du travail. Primes, challenges, avantages m'avaient été vendus lors de mon entretien. Et bien rien de tout cela durant des mois... Vous gagnez le strict minimum pour être stockiste / manutentionnaire mais en aucun cas conseiller de vente. Le client ? "C'est la priorité" ah que de belles paroles...Si vous voulez être poussés à bout, dans une entreprise inhumaine, où discuter entre collègues est impossible, surveillés par les caméras en continu, sans aucun remerciement malgré tout ce que vous faites : vous avez trouvé le bon endroit. Ah je passe aussi les licenciements qui ne sont pas justifiés mais il faut bien évincer ceux qui ne se laissent pas faire et connaissent leurs droits...Courage à tous ceux qui se lancent ici. Je croyais être assez fort mentalement.

Points positifs

Gagner le smic

Points négatifs

Repas du midi non payé, pas de pause en plus du repas, transport non payé, lieu de travail pas sécurisé, quart d'heure supplémentaires (non payés) tous les jours...

Fuyez

A fuir, expérience désagréable, la femme du dr qui y bosse en tant que vendeuse mais qui se comporte comme la directrice. Si vous êtes en stage n'y allez pas, vous allez faire tout ce que les vendeurs ne veulent pas faire. Mauvaise expérience professionnelle .

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Intersport ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière