Intersport

Avis sur Intersport (catégorie Direction)

419 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 102 avis

Bonne expérience

Bonne expérience, management participatif ! Considération du salarié au top

a fuir

heures supp non payetravail obligatoire les jours fériéssalaire au minimumpas d'avantage socialdiviser pour mieux régnieraucune gratitudechantage sur les salariés

Informations sur Intersport

Points forts

Rien à dire de plus

J’ai tout dit, j’ai pas d’autres avis sur l’entreprise, car si je cherche un autre travaille, cela veux dire que je ne veux plus rester dans lequel je suis actuellement

Alternance

L'ambiance avec les collègues est agréable. Cependant, pas de possibilité d'évolution, pénibilité, salaire très bas en alternance.

Points positifs

l'ambiance

Points négatifs

salaire, conditions, la direction

Salaire trop bas

Le boulot est plutôt sympa mais le salaire est vraiment trop bas, aucune reconnaissance également de la part des supérieurs.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Salaires et l’évolution dans l’entreprise

Assez Déçu

Déçu je pensais être dans une entreprise familiale avec l’esprit de équipe Mais ce pas du tout le groupe n’est pas du tout à l’écoute de ses salariés les salariés doivent être plus que disponible pour l’entreprise et faire beaucoup de concessions accepté beaucoup de choses alors que à l’inverse on ne doit attendre aucun retour du groupe

Points positifs

Bon directeur magasin

Points négatifs

Aucun avantage ! aucun jour férié octroyer

Bonne entreprise

J’ai passée 1 an super avec des collègues au top. Le travail n’est jamais le même. Seul point négatif il n’y a pas d’avantages sociaux.

L’ambiance dans les magasins dépend beaucoup des sociétaires. Pour moi ça reste une bonne boîte mais disons qu’après le rôle de directeur les perspectives d’évolutions sont restreintes…

Tres bonne entreprise

J ai travaillé la bas 6 mois suite a un déménagement j'ai du malheureusement arrêter mon contrat a la fin mais sinon j'aurais continué et bien sûr signer un cdi très bonne ambiance

Bonne ambiance familiale

Culture familiale / esprit collaboratif.Très bonne ambiance.Management humain.

Désorganisé

Entreprise globalement mal organisée...Difficile de se projetter sur le long terme chez intersport...Produits agréables à vendre.

Points positifs

Les équipes

Mauvaise direction

La direction ne tire pas la quintessence de l'équipe et lui mets même des bâtons dans les roues

Intersport

Très bonne entreprise globale je recommande...... fort

Expérience satisfaisante

Entreprise très formatrice & dynamique. Clientèle hétéroclite.

Bonne entente avec l'équipe, salaire SMIC, primes impossibles à obtenir.

Le point fort c'est l'entente avec ses collègues après tout dépends de l'équipe sur laquelle vous tombez bien sûr.Le salaire est minimal, jamais de prime malgré les efforts et les objectifs atteints. Pas de CE, tickets resto, etc... Direction hors-sol.

Cadre de travail agréable

Bonne ambiance Cadre de travail agréable Direction à l'écoute des collaborateurs

Points positifs

Primes

Points négatifs

Amplitude horaire

Très bien, je recommande cette entreprise sans problème

A éviter

Très peu de reconnaissance Cheffe qui installe une ambiance pesante, stressante. Ne pas rires, ne pas discuter.Plus avantageux d’être et de rester en interim. Points positifsBonne ambiance avec les 3 collègues de la réservePoints négatifsMauvaise organisation, stress, presque pas de reconnaissance, ambiance très pesante voir désagréable, colportage de rumeurs…..

Entreprise où il fait bon vivre, à condition de ne pas compter ces heures

Bon tremplin pour un diplômé niveau bac+2, qui a déjà de l'expérience terrain.Pour les personnes qualifiées et/ou expérimentées, et si vous cherchez du challenge, passez votre chemin... Le poste d'acheteur est assimilé à un poste d'approvisionneur, c'est pourquoi les salaires proposés sont en adéquation avec le poste d'approvisionneur.Périodes d'achats récurrentes : heures supplémentaires obligatoire, avec déplacements au siège.Néanmoins, excellente culture d'entreprise, ou il fait bon vivre si l'on adhère.

Points positifs

Tremplin pour un bac+2

Points négatifs

Salaire, avantage inexistant

Intersport

Directeur très humain, à l’écoute de ces collaborateurs Journée type : facing, bipage et cintrage, merchandisings, offre promotionnelle à mettre en place ect …

Ambiance générale agréable

Personnel sympa mais encadrants hypocrites malheureusement…Changement d’horaires sans préavis et aucune reconnaissance en retour.

Posez une question au sujet du travail chez Intersport ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière