Intersport

Avis sur Intersport (catégorie Salaire et avantages)

2,9Salaire et avantages

175 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1 102 avis

Hôtesse d’accueil

Très bon esprit d’équipe un des principaux point négatif est le salaire

Points positifs

L’équipe

a fuir

heures supp non payetravail obligatoire les jours fériéssalaire au minimumpas d'avantage socialdiviser pour mieux régnieraucune gratitudechantage sur les salariés

Informations sur Intersport

Points forts

Réceptionnaire

Je pense que le terme réceptionnaire n’est pas respecter, manutentionnaire serais plus adapté, il faudrait un peu plus écouté les gens du métier…..

Points positifs

Carte déjeuner

Points négatifs

Formation

condition de travail déplorable

• pas de prime• travail acharnée pour un salaire très bas • pas de protection salariale • pas de résolutions de problème interne (harcèlement…)

Alternance

L'ambiance avec les collègues est agréable. Cependant, pas de possibilité d'évolution, pénibilité, salaire très bas en alternance.

Points positifs

l'ambiance

Points négatifs

salaire, conditions, la direction

Salaire trop bas

Le boulot est plutôt sympa mais le salaire est vraiment trop bas, aucune reconnaissance également de la part des supérieurs.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Salaires et l’évolution dans l’entreprise

Bonne entreprise

J’ai passée 1 an super avec des collègues au top. Le travail n’est jamais le même. Seul point négatif il n’y a pas d’avantages sociaux.

Bonne entente avec l'équipe, salaire SMIC, primes impossibles à obtenir.

Le point fort c'est l'entente avec ses collègues après tout dépends de l'équipe sur laquelle vous tombez bien sûr.Le salaire est minimal, jamais de prime malgré les efforts et les objectifs atteints. Pas de CE, tickets resto, etc... Direction hors-sol.

salaire et avantages non attractifs

très bonne ambiance dommage que nous n'avons pas d'avantages. le salaire n'est pas valorisé nous "sommes tous remplaçable"

Points positifs

ambiance

Points négatifs

pas d'avantages

Expérience mitigée

Je suis rentrée chez intersport à 19 ans, pleine d’envie d’apprendre et de découvrir le milieu de la vente, j’ai appris à gérer seule un univers mais à côté des horaires pas possible, des vacances qu’il fallait mériter et pas un samedi ! Des primes à points, « si t’es pas sage on t’en enlève et donc tu auras moins», des challenges où on voyait pas les récompenses, … J’ai beaucoup appris mais j’ai été heureuse de quitter cette enseigne

Assez satisfaite

Ils préfèrent embaucher des vendeurs qui n'ont aucune expérience comme ça ils ne les payent pas, beaucoup de turn over

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

Salaires bas

Entreprise où il fait bon vivre, à condition de ne pas compter ces heures

Bon tremplin pour un diplômé niveau bac+2, qui a déjà de l'expérience terrain.Pour les personnes qualifiées et/ou expérimentées, et si vous cherchez du challenge, passez votre chemin... Le poste d'acheteur est assimilé à un poste d'approvisionneur, c'est pourquoi les salaires proposés sont en adéquation avec le poste d'approvisionneur.Périodes d'achats récurrentes : heures supplémentaires obligatoire, avec déplacements au siège.Néanmoins, excellente culture d'entreprise, ou il fait bon vivre si l'on adhère.

Points positifs

Tremplin pour un bac+2

Points négatifs

Salaire, avantage inexistant

Entreprise déplorable

Intersport dechy est une entreprise qui ne pense qu'à son argent (1213€ même pas le smic , la comptable c'est la galère pour les papiers , elle se trompe beaucoup), c'etait le démarrage de l'entreprise sur dechy en mars ils se sont loupés, tous les équipiers au début de l'ouverture se sont mis en arrêt ou on démissionner avant leur fin de 6 mois de contrat, gros problème par rapport à l'équipe mais plus le rapport entre équipe et le directeur du magasin, équipe qui ne s'entend pas du tout car trop de "on dit"bref à faire si vous voulez 6 mois d'expérience mais ne comptez pas sur le cdi même si stipuler que vous allez l'avoir et bien vous ne l'aurez pas . La hiérarchie est à revoir absolument

Points positifs

Collègue

Points négatifs

Salaire, horaire, management directeur

Ne recommande pas

Ambiance très particulière. Chacun pour soi. Aucune entraide entre les différents univers du magasin.

Points positifs

Prime lors des déplacements

Points négatifs

Ambiance Salaire

Conditions de travail déplorables

Groupe Prosport à fuir impérativement. Pas d'évolution ni de reconnaissance.Horaires changeantes à la dernière minute. Cdi facile mais paie lamentable. Aucun avantages que des inconvénients.

Travail dans le monde du commerce, classique

Travail peu valorisant, de belles perspectives d'évolution malgres tout.

Points positifs

Remise sur les produits

Points négatifs

Salaires, horaires

Directeur gentil mais équipe d'hypocrites

Le directeur est très gentil et à l'écoute, mais l'équipe est fourbe et hypocrite. Je me sens seul toute la journée. Le travail est inintéressant, mis à part le merchandising. On tourne en rond toute la journée et on s'ennuie. Pas de solidarité, que des groupes et des clans. Ceux qui sont élus responsable de rayon sont les copains copines du responsable de magasin. L'ambiance est lamentable, les tâches ennuyeuses. Vivement que je parte de là bas, c'est un enfer. A fuir.

Points positifs

Absolument aucun

Points négatifs

Tout, pas d'avantages.

Beaucoup de paroles Aucune reconnaissance Salaires très faibles primes absentes

Points positifs

Équipe soudée

Points négatifs

Trop de point à énumérer

Une bonne équipe et ambiance de travail

Des managers qui vous font confiance et vous laissent carte blanche pour l'organisation du travail et la commande d'outils professionnels, la gestion des rdv-clients.Une équipe adorable, solidaire.Seuls bémols : un salaire qui ne suit pas et des horaires éreintants.

Points positifs

Produits, articles de sport avec un tarif spécial pour le personnel (-30%, uniquement dans le magasin, pas les autres de la franchise)

Points négatifs

Pas de tickets restaurant, pas d'IKV, difficile de se restaurer dans une ZAC, difficultés d'avoir 2 jours successifs pour récupérer, travail le weekend et les jours fériés obligatoire

Pas terrible

Equipe de travail au top , néanmoins un Environnement de travail qui laisse à désirer et des perspectives d'évolution moindre . Payé au smic avec des "avantages" superficiel (-30%) sur le textile en magasin et -15 sur les accessoires

Points négatifs

Pas d'avantages

Travail de secours (fuyez)

J'avais accepté cet emploi à cause de la crise sanitaire, oui pas facile de trouver du travail. Primes, challenges, avantages m'avaient été vendus lors de mon entretien. Et bien rien de tout cela durant des mois... Vous gagnez le strict minimum pour être stockiste / manutentionnaire mais en aucun cas conseiller de vente. Le client ? "C'est la priorité" ah que de belles paroles...Si vous voulez être poussés à bout, dans une entreprise inhumaine, où discuter entre collègues est impossible, surveillés par les caméras en continu, sans aucun remerciement malgré tout ce que vous faites : vous avez trouvé le bon endroit. Ah je passe aussi les licenciements qui ne sont pas justifiés mais il faut bien évincer ceux qui ne se laissent pas faire et connaissent leurs droits...Courage à tous ceux qui se lancent ici. Je croyais être assez fort mentalement.

Points positifs

Gagner le smic

Points négatifs

Repas du midi non payé, pas de pause en plus du repas, transport non payé, lieu de travail pas sécurisé, quart d'heure supplémentaires (non payés) tous les jours...

Posez une question au sujet du travail chez Intersport ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière