INTERSPORT

Avis sur INTERSPORT (catégorie Salaire et avantages)

3.0Salaire et avantages

156 avis correspondant à votre rechercheVoir les 1,041 avis

Usine a turn over

SMIC, pas de prime, peu de reconnaissance du travail fourni, toujours plus pour pas plus de salaire... Drôle de culture d'entreprise, évolution permise si vous êtes un bon lèche c** pour parler poliment. Le travail en équipe avec vos homologues est sympa et heureusement car si on se serre pas les coudes ça devient vite invivable.

Travail de secours (fuyez)

J'avais accepté cet emploi à cause de la crise sanitaire, oui pas facile de trouver du travail. Primes, challenges, avantages m'avaient été vendus lors de mon entretien. Et bien rien de tout cela durant des mois... Vous gagnez le strict minimum pour être stockiste / manutentionnaire mais en aucun cas conseiller de vente. Le client ? "C'est la priorité" ah que de belles paroles... Si vous voulez être poussés à bout, dans une entreprise inhumaine, où discuter entre collègues est impossible, surveillés par les caméras en continu, sans aucun remerciement malgré tout ce que vous faites : vous avez trouvé le bon endroit. Ah je passe aussi les licenciements qui ne sont pas justifiés mais il faut bien évincer ceux qui ne se laissent pas faire et connaissent leurs droits... Courage à tous ceux qui se lancent ici. Je croyais être assez fort mentalement.

Points positifs

Gagner le smic

Points négatifs

Repas du midi non payé, pas de pause en plus du repas, transport non payé, lieu de travail pas sécurisé, quart d'heure supplémentaires (non payés) tous les jours...

Diviser pour mieux régner.

Entreprise à éviter. Du turn over comme jamais. Aucune reconnaissance. S'il y a un problème avec un client, ne comptez pas sur le responsable il fuit, assume pas ses responsabilités. Pression sur les cartes fid, les chiffres, prime minable, à la tête du salarié. Des sourires par devant, des critiques par derrière. Et pour finir si vous aimez écrasez les autres, alors vous serez la bienvenue dans l'entreprise.

Points positifs

Réduction sur les articles du mag

Points négatifs

Salaire, direction, pas dévolution, pas de reconnaissance

Pas de respect des employés

Fin de périodes d'essais multiples pour des raisons obscures Turnover impressionnant Des conseillers de vente passés responsables de rayon parce qu'ils sont dans la boîte depuis quelques années se prennent ensuite pour des petits chefs Pression permanente, on se sent fliqué au lieu d'être formé et accompagné. Expérience détestable en tous points malgré un réel attrait pour le métier en lui-même et des clients agréables à côtoyer au quotidien. Peu de cohésion d'équipe, des groupes qui se barrent au resto à la pause de midi sans proposer à personne de les accompagner, fouille des sacs à la sortie pour dissuader les vols (on sent la confiance portée envers ses employés)

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

Horaires dépassés non payés (10 min le matin et 10-15 min le soir en général)

Je recommande

Un des magasins où j’ai le plus apprécié travaille responsable à l’écoute, équipe sympa qui s’aide et ce conseille je recommande à 100% . Niveau salaire SMIC mais possible d’avoir des avantages (primes+ carte restaurant+ pourcentage sur les achats en boutique...)

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Le salaire au smic

A éviter.

Aucune considération, payé au lance pierre et aucune perspective d'évolution. Une entreprise qui prend les gens pour des imbéciles et qui exploite les salariés avec des méthodes dignes du moyen âge...

Points positifs

Points négatifs

Le management

Ambiance de travail hypocrite et oppressante.Direction lunatique, aucun sens du contact humain et encore moins du management

Points positifs

Tickets restaurant, repas de fin d'année

Points négatifs

Direction catastrophique

La direction ne vous retient pas en cas de démission

Un salaire minimum pour une considération inexistante. Le code du travail est à revoir.

Points positifs

Les collegues vendeurs

Points négatifs

Beaucoup trop

Négatif

L'employeur n'est pas respectueux, il fait beaucoup de chantage.

Points négatifs

Pas de prime

Employés Kleenex

Très mauvaise expérience. J'ai tenu 6 mois. Un record vu le turnover de cet entreprise.

Points positifs

réduction sur les produits

Points négatifs

Le management, le salaire, les conditions de travail

Emploi chez INTERSPORT

Conditions très limites

Les conditions de travail sont très limite ! Pas de salle de pause , pas de coupure la journée 6h de suite certains jours ( illégal) Période d'essais arrêté prématurément en pleine journée et au bout de 3 semaines sans entretien au préalable... façon de faire radicale sans considération...ma fois pas une grande perte ce job

Points positifs

Remise personnel

Points négatifs

Pas de primes, pas de salle de pause, pas de coupure malgré 6h de suite...

Groupe peu avantageux

Selon les intersport les avis peuvent changer. J’ai travaillé dans deux intersport, le premier étant très bien, le second limite catastrophique ... Le management inexistant (management directif, limite une dictature peu en adéquation avec le personnel plutôt jeune), évolution quasiment impossible et très peu payé. Je déconseille les intersport surtout le groupe Joannin qui ne considère que très peu ses employés. J’espère que cela sera différent pour les nouveaux salariés mais j’en doutes.

environnement de travail compliqué

peu d'avantages, salaire faible, organisation laissant à désirer

Aucune reconnaissance

travail sous pression permanente pour atteindre des objectifs ignateignable. Manageur manipulateur et incompétent qui se permet de vous faire des remarques désobligeantes. Aucune pause. Ne pensez même pas à aller aux toilettes.

A fuir.

Le travail n’est vraiment pas compliquée ni même fatiguant. Les collègues sont gentils, pédagogues, souriants, de bonne humeur et investies. De même pour les « manageurs/euses  » présents dans le magasin, ils se soucient de vous. Par contre en ce qui concerne la direction, à éviter vraiment ! Discrimination, menaces, jugements personnels et j’en passe. Ce qui est dommage. J’en garde un souvenir très négatif et je ne recommande absolument pas.

Points positifs

Le salaire

Points négatifs

La direction

De perpétuelles déceptions

Une entreprise où beaucoup de promesses sont faites mais aucune action n’est menée pour les respecter. Pas d’évolution possible à moins d’être une jeune femme faisant du charme à la direction ou un rugbyman. Aucune reconnaissance envers le travail fourni, primes ridicules voire inexistantes. Avoir une vie privée après les journées de travail est quasi impossible vu les horaires.

Points positifs

Équipe (vendeurs)

Points négatifs

Aucune reconnaissance, plannings, salaire, favoritisme

J’ai appris à anti voler les articles et à faire les rayons et le murs

Points positifs

Salle de pause

Aucune reconnaissance, des patrons qui joue avec le favoritisme, un salaire pas assez suffisant pour la charge de travail demander ainsi que la pression qu’on nous mets. Surveiller tout le temps, stress constant, pression constante... Des primes ridicules comparées au travail demandé

Points positifs

L’équipe

Points négatifs

Salaire, les bureaux, patrons

Fast, good experience and team work

Difficult for everyone working there, but still a good atmosphere in the team which helped a lot to succeed during this hot season. I had a good time and could gain enough money for my year abroad.

Points positifs

Team work

Points négatifs

Long hours

Problème de comptabilité

Si on enlève le côté très convivial et chaleureux de l'entreprise Intersport pertuis est un désastre au niveau de la comptabilité en effet j'étais payé souvent très en retard et avec beaucoup d'erreurs sur ma fiche de paye. Hormis cela c'est une très bonne entreprise avec de très bons employés.

Saison d’hiver à intersport

Cette expérience était très enrichissante, cultivante et motivante. Le salaire était très convenable et les horaires adaptées à une saison d’hiver à la montagne. Je suis prête à recommencer à travailler pour le groupe intersport et je recommanderais l’entreprise à des amis

Posez une question au sujet du travail chez INTERSPORT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

D'après 1,041 avis