INTM

Avis sur INTM (catégorie Culture d'entreprise)

Entreprise à taille humaine Management à l'écoute Perspectives d'évolutions intéressantes

Bien

Belle expérience professionnelle qui m’a permis d’acquérir en qualités professionnelles

Points positifs

Équipe agréable

Points négatifs

Trajet

Très bonne entreprise humaine

c'est une belle expérience au sein d'une entreprise dynamique

Points positifs

très humain

Points négatifs

ras

A fuir !!!

méthode de calcul du salaire bien préparée : C'est une belle opportunité fixe (ok) + variable qui peut varier soit participation ou autre (pas d 'explication quant au calcul du variable) Ils vous embarque sur un variable pour arriver comme par hasard au salaire fixe que vous vouliez au départ... Les frais kilométriques on fait l'impasse dessus...c est la surprise. Assurance mention professionnel à prendre même si vous utilisez votre véhicule donc assurance plus chère (pour votre pomme alors que vous prenez votre propre véhicule pour aller bosser, c'est un comble !!!). On vous lave le cerveau pendant une heure pour vous présenter la chose. Contrat à la limite juridiquement !! En un mot à fuir !!!

Points positifs

la mutuelle apparemment correcte

Points négatifs

trop de blabla pour vous amener à signer

La direction fait tout pour que les salariés aient de bonnes conditions de travail

Manque d'opportunités

Management assez mauvais: peu de suivi des collaborateurs, beaucoup de mensonge. Pas de plan de carrière !

Environnement de travail correcte

L'entreprise essaye de créer une bonne relation entre le consultant et le management. Cette relation peut varier d'excellente à médiocre en fonction du manager. Par contre le developpement de carrière est intéressant sur le papier mais dans la réalité pas vraiment exact

Points positifs

Suivi des prestation

Points négatifs

Management de carrière

environnnement de travail agréable

Ayant travaillé 11 mois pour cette société, je ne peus que confirmer la qualité de l"ambiance de travail et la compétence des collaborateurs auxquels j'ai eu à faire.

Points positifs

tickets restaurant

Points négatifs

pas d'avanatage en nature

Posez une question au sujet du travail chez INTM ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière