Intrum Justitia

Avis des employés pour Intrum Justitia

Superbe ambiance

Super équipe, bonne ambiance...La formation est claire,enrichissante...

A éviter

Entreprise sournoise où le copinage est maître, manque de transparence

Points positifs

Cadre

Informations sur Intrum Justitia

Points forts
  • Environnement favorable
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Ambiente de trabajo pésimo. Las coordinadoras unas cotillas ,faltas de total y absoluta profesionalidad

Es una mis peores experiencias en el ámbito laboral. Sólo quieren que cobres así sea que la persona a la que le estás cobrando este velando a su propia madre en ese momento. Su falta de empatía es absoluta

Azienda ben strutturats

Ambiente ottimo stipendi bassi rispetto al volume di lavoro richiesto.

Points positifs

Paganentu puntuali

Points négatifs

No ticket

Employeur avec des valeurs où il fait bon vivre

Je travaille depuis des années à INTRUM C’est une structure dynamique, tournée autour de l’expérience clients et salariés Oui, on a des primes mais la vrai valeur ajoutée et de permettre d’aider des personnes en difficulté On m’a prise comme je suis, ma personnalité, mes valeurs humaines sont mises en focus quotidiennement Rejoignez nous vous y trouverez un bon cadre de travail et une bonne écoleLa formation est topissime on nous prends en charge dès notre intergration pour 2 voir 3 semaines de formation, de suivi, d’accompagnement Je suis ravie d’aller au travail tous les jours MERCI INTRUM

Points positifs

Cadre de travail, télétravail, avantages sociaux

Points négatifs

Répétition

Perfecto para quedarse

La verdad que mi experiencia ha sido altamente satisfactoria, creia que tras llegar al 104 incentivos iba a quedarme

Points positifs

Se controla los malos comportamientos, bien organizados

Points négatifs

Duración corta

The worst company

It Is literally the worst company I ever worked for.Work environment & computers from the 80' s... Building not only in the middle of nowhere, but also there is not enough parking ( in an industry park ..??!).

Points positifs

Real good insurances ( healthcare & life ins)

Points négatifs

Everything else

Agradavel

Faço cobrança de carteiras compradas pela Intrum, negociação e acompanhamento do plano presracional, temos que alçancar objetivos mensais para conquistar os patamares de premios. É um trabalho de muita pressão.

Points positifs

beneficios

Points négatifs

carga horaria

Des valeurs qu’ils n’appliquent pas en interne

Complaisance, copinage sont les maîtres mot de la réussite en interne. Vous souhaitez une reconnaissance professionnelle, diplôme, acquis etc vous n’allez en aucun cas les obtenir à Intrum. Malgré les efforts de la direction et du service RH rien ne change, les jugements de valeurs entre collègues, des idées d’amélioration non remontées ou approprié à autrui, une pression objectif et pas le salaire qui va avec, vous êtes mulitifonctions et alors ! Pointage et il faut se soucier qui est la ou pas la pour aller en pause, depuis des années le management est à revoir bon courage si vous avez un supérieur qui se soucie que de ses statistiques et sa prime. Ne l’ouvrez surtout pas et suivez ce qu’on vous dit même si c’est pas logique ou 2 jours avant on vous dit le contraire...Dommage Impossible de se faire entendre par la direction ils entendront que ce qu’on veut bien leur remonter, tout est filtré les agents ont peur des représailles, des agents qui démissionnent avec le sourire et soulagement vous verrez ça à Intrum Un PDG du tonnerre un bon RH, des responsables plateau parmi les meilleurs et pourtant...

Points positifs

Très bonne école pour acquérir plusieurs notion commerciale, juridique etc

Points négatifs

L’usine!

Ottimo in tutti gli aspetti

Straordinario posto di lavoro nella sede di Milano, accogliente e coinvolgente. Il migliore di tutte le mie esperienze. Tornerei subito. Ho nostalgia di svegliarmi felice di andare a lavorare. Ricordo tutti i miei superiori come persone davvero preparate nei loro ruoli.

Points positifs

Tutti

Points négatifs

Nessuno

Buena empresa

Muy organizados. Excelente formación. Buen ambiente de trabajo. Compañerismo. Respeto.

Management des années 50

Développement personnel inexistant Manque de réactivités

Points positifs

Environnement de travail moderne

Points négatifs

Manque de flexibilités

Fuyez pauvre fou...

Horrible. Pression constante. Pas de management, pas de reconnaissance, peu d'avantage, salaire bas et pas d'évolution...

Ne pas y aller

Managment obsolète. Le pdg avait besoin d'une "expert en managment" pour savoir qu'il fallait parler à ses salariés. Pointage même pour aller au toilette. Aucune opportunité de carrière, aucune écoute, aucune considération. Aucun sens de travailler pour eux.

environnement agréable

équipe super, ambiance bonne, dommage aucune communication avec la direction

Une catastrophe

Il n y a aucun respect. L employeur considère son employé comme un esclave.il lui fait miroiter ses primes.et même quand le salarié s investit il n y a aucun retour

Poste agréable

Endroit agréable pour travailler et equipe très sympa

è passato troppo tempo

è passato veramente troppo tempo dalla mia esperienza in intrum.

Nehéz volt a jogi osztályon sok behajtással és kevés jutalékkal

Ambiente competitivo e stressante

Non la consiglio ai giovani laureati.Trattasi di start up ancora in fieri, poco organizzata. Mancanza di informativa su organigrammi e funzioni. Ambiente aggressivo non è possibile lavorare in team.

Good place to work

Flexible working day hours, good support from management. Clear job description and workload. Possibility for advancement. Good benefits package. Friendly and cooperative working environment.

Posez une question au sujet du travail chez Intrum Justitia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière