Intrum Justitia

Intrum Justitia Avis vers Saint-Priest (69)

Saint-Priest (69)14 avis

environnement agréable

équipe super, ambiance bonne, dommage aucune communication avec la direction

A éviter

Entreprise sournoise où le copinage est maître, manque de transparence

Points positifs

Cadre

Informations sur Intrum Justitia

Points forts
  • Environnement favorable
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Employeur avec des valeurs où il fait bon vivre

Je travaille depuis des années à INTRUM C’est une structure dynamique, tournée autour de l’expérience clients et salariés Oui, on a des primes mais la vrai valeur ajoutée et de permettre d’aider des personnes en difficulté On m’a prise comme je suis, ma personnalité, mes valeurs humaines sont mises en focus quotidiennement Rejoignez nous vous y trouverez un bon cadre de travail et une bonne écoleLa formation est topissime on nous prends en charge dès notre intergration pour 2 voir 3 semaines de formation, de suivi, d’accompagnement Je suis ravie d’aller au travail tous les jours MERCI INTRUM

Points positifs

Cadre de travail, télétravail, avantages sociaux

Points négatifs

Répétition

The worst company

It Is literally the worst company I ever worked for.Work environment & computers from the 80' s... Building not only in the middle of nowhere, but also there is not enough parking ( in an industry park ..??!).

Points positifs

Real good insurances ( healthcare & life ins)

Points négatifs

Everything else

Des valeurs qu’ils n’appliquent pas en interne

Complaisance, copinage sont les maîtres mot de la réussite en interne. Vous souhaitez une reconnaissance professionnelle, diplôme, acquis etc vous n’allez en aucun cas les obtenir à Intrum. Malgré les efforts de la direction et du service RH rien ne change, les jugements de valeurs entre collègues, des idées d’amélioration non remontées ou approprié à autrui, une pression objectif et pas le salaire qui va avec, vous êtes mulitifonctions et alors ! Pointage et il faut se soucier qui est la ou pas la pour aller en pause, depuis des années le management est à revoir bon courage si vous avez un supérieur qui se soucie que de ses statistiques et sa prime. Ne l’ouvrez surtout pas et suivez ce qu’on vous dit même si c’est pas logique ou 2 jours avant on vous dit le contraire...Dommage Impossible de se faire entendre par la direction ils entendront que ce qu’on veut bien leur remonter, tout est filtré les agents ont peur des représailles, des agents qui démissionnent avec le sourire et soulagement vous verrez ça à Intrum Un PDG du tonnerre un bon RH, des responsables plateau parmi les meilleurs et pourtant...

Points positifs

Très bonne école pour acquérir plusieurs notion commerciale, juridique etc

Points négatifs

L’usine!

Fuyez pauvre fou...

Horrible. Pression constante. Pas de management, pas de reconnaissance, peu d'avantage, salaire bas et pas d'évolution...

Ne pas y aller

Managment obsolète. Le pdg avait besoin d'une "expert en managment" pour savoir qu'il fallait parler à ses salariés. Pointage même pour aller au toilette. Aucune opportunité de carrière, aucune écoute, aucune considération. Aucun sens de travailler pour eux.

Poste agréable

Endroit agréable pour travailler et equipe très sympa

Management en b to c flingué. Des gens parachutés,sans aucun savoir être. Aucune impartialité. Des pseudo superviseurs qui favorisent des salariés sur leurs primes par rapport a d autres. Un service RH COMPÉTENT. PLAN SOCIAL A VENIR

Bof très bof

Une activité bien spécifique et malheureusement un fonctionnement plus que déplorable. Société totalement centrée sur elle-même avec des Directeurs qui n'ont pas connu autre chose et ont donc un management plus que dépassé Une pression limite malsaine et un personnel pas considéré par les Dinosaures qui sont le TOP management et qui ne connaissent pas ou presque rien d'autre que Intrum Justitia

Points positifs

Points négatifs

Intrum Justitia France

Environnement de travail abrutissant

- Un plateau en particulier très très bruyant - Un management flicage, mais quasi inexistant quand il s'agit de reprendre efficacement un appel difficile - Une exigence de qualité totalement incompatible avec les objectifs de chiffre et de cadence élevés demandés, obligés de faire de "l'abattage" d'appels - Les rares possibilités d'évolution en interne ne sont pas intéressantes financièrement et professionnellement.

Points positifs

Les TR, les matinées de libre en semaine (pour finir à 20h...)

Points négatifs

Voir plus bas

Entreprise agréable

Recherche de solution mutuelle en vue de recouvrement de créances Assurer le suivi de dossier client débiteur Emissions et réceptions d'appels

Horaire variable, possibilité d'évolution difficile. Ambiance de travail très agréable. Beaucoup de répétition au sein de ce poste.

Points positifs

Qualité de la structure d'entreprise

Points négatifs

Répétition des actions

ENVIRONNEMENT SPECIFIQUE

Le metier du recouvrement de créances est un domaine très spécifique qui appartient à des gens qui sont la depuis très très longtemps et qui n'ont pas ou peu évolués

Points positifs

avantages sociaux

Points négatifs

salaires bloqués

Posez une question au sujet du travail chez Intrum Justitia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Intrum Justitia à

Découvrez-en plus sur Intrum Justitia (Saint-Priest (69))

• Intrum Justitia
  • Saint-Priest (69)