Intrum Justitia

Avis sur Intrum Justitia (catégorie Salaire et avantages)

2,8Salaire et avantages

Descriptif de l'entreprise

Intrum est une société où l'ambiance est agréable, le salaire dans certains services est confortable

Points positifs

Tickets restaurant

Employeur avec des valeurs où il fait bon vivre

Je travaille depuis des années à INTRUM C’est une structure dynamique, tournée autour de l’expérience clients et salariés Oui, on a des primes mais la vrai valeur ajoutée et de permettre d’aider des personnes en difficulté On m’a prise comme je suis, ma personnalité, mes valeurs humaines sont mises en focus quotidiennement Rejoignez nous vous y trouverez un bon cadre de travail et une bonne écoleLa formation est topissime on nous prends en charge dès notre intergration pour 2 voir 3 semaines de formation, de suivi, d’accompagnement Je suis ravie d’aller au travail tous les jours MERCI INTRUM

Points positifs

Cadre de travail, télétravail, avantages sociaux

Points négatifs

Répétition

Informations sur Intrum Justitia

Points forts
  • Environnement favorable
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Des valeurs qu’ils n’appliquent pas en interne

Complaisance, copinage sont les maîtres mot de la réussite en interne. Vous souhaitez une reconnaissance professionnelle, diplôme, acquis etc vous n’allez en aucun cas les obtenir à Intrum. Malgré les efforts de la direction et du service RH rien ne change, les jugements de valeurs entre collègues, des idées d’amélioration non remontées ou approprié à autrui, une pression objectif et pas le salaire qui va avec, vous êtes mulitifonctions et alors ! Pointage et il faut se soucier qui est la ou pas la pour aller en pause, depuis des années le management est à revoir bon courage si vous avez un supérieur qui se soucie que de ses statistiques et sa prime. Ne l’ouvrez surtout pas et suivez ce qu’on vous dit même si c’est pas logique ou 2 jours avant on vous dit le contraire...Dommage Impossible de se faire entendre par la direction ils entendront que ce qu’on veut bien leur remonter, tout est filtré les agents ont peur des représailles, des agents qui démissionnent avec le sourire et soulagement vous verrez ça à Intrum Un PDG du tonnerre un bon RH, des responsables plateau parmi les meilleurs et pourtant...

Points positifs

Très bonne école pour acquérir plusieurs notion commerciale, juridique etc

Points négatifs

L’usine!

Fuyez pauvre fou...

Horrible. Pression constante. Pas de management, pas de reconnaissance, peu d'avantage, salaire bas et pas d'évolution...

Avis sur Intrum justicia

Entreprise qui forme bien ses agents 15 jours de formation bien encadrée c’est super mais dans cette société il n’y a que les chiffres qui comptent pas d’humanité. Pause déjeuner 1/2 heure pour manger fumer aller aux toilettes car la pause physiologique est décompté de votre temps de pause c’est juste horrible la cadence si vous ne chiffrez pas vous avez une paie au smic pas de prime

Entreprise agréable

Recherche de solution mutuelle en vue de recouvrement de créances Assurer le suivi de dossier client débiteur Emissions et réceptions d'appels

A éviter

Environnement bruyant, des amplitudes horaires décalées pas facile à gérer avec la vie de famille. Une politique de recouvrement peu respectueuse et agressive. Un management qui ne se préoccupe pas du bien être de ses salariés. Le salaire est au SMIC et conditionné par des primes basées sur le taux de récupération des impayés. Une compétition entre gestionnaire qui entretient une mauvaise ambiance.

Points positifs

Points négatifs

Mauvaise ambiance, stress, horaires décalés

ENVIRONNEMENT SPECIFIQUE

Le metier du recouvrement de créances est un domaine très spécifique qui appartient à des gens qui sont la depuis très très longtemps et qui n'ont pas ou peu évolués

Points positifs

avantages sociaux

Points négatifs

salaires bloqués

Posez une question au sujet du travail chez Intrum Justitia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière