Intrum Justitia
Voir les avis sur Intrum Justitia

Intrum Justitia

Avis d'employé sur Intrum Justitia

A éviter

Entreprise sournoise où le copinage est maître, manque de transparence

Points positifs

Cadre

5,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Employeur avec des valeurs où il fait bon vivre

Je travaille depuis des années à INTRUM C’est une structure dynamique, tournée autour de l’expérience clients et salariés Oui, on a des primes mais la vrai valeur ajoutée et de permettre d’aider des personnes en difficulté On m’a prise comme je suis, ma personnalité, mes valeurs humaines sont mises en focus quotidiennement Rejoignez nous vous y trouverez un bon cadre de travail et une bonne écoleLa formation est topissime on nous prends en charge dès notre intergration pour 2 voir 3 semaines de formation, de suivi, d’accompagnement Je suis ravie d’aller au travail tous les jours MERCI INTRUM

Points positifs

Cadre de travail, télétravail, avantages sociaux

Points négatifs

Répétition

The worst company

It Is literally the worst company I ever worked for.Work environment & computers from the 80' s... Building not only in the middle of nowhere, but also there is not enough parking ( in an industry park ..??!).

Points positifs

Real good insurances ( healthcare & life ins)

Points négatifs

Everything else

Des valeurs qu’ils n’appliquent pas en interne

Complaisance, copinage sont les maîtres mot de la réussite en interne. Vous souhaitez une reconnaissance professionnelle, diplôme, acquis etc vous n’allez en aucun cas les obtenir à Intrum. Malgré les efforts de la direction et du service RH rien ne change, les jugements de valeurs entre collègues, des idées d’amélioration non remontées ou approprié à autrui, une pression objectif et pas le salaire qui va avec, vous êtes mulitifonctions et alors ! Pointage et il faut se soucier qui est la ou pas la pour aller en pause, depuis des années le management est à revoir bon courage si vous avez un supérieur qui se soucie que de ses statistiques et sa prime. Ne l’ouvrez surtout pas et suivez ce qu’on vous dit même si c’est pas logique ou 2 jours avant on vous dit le contraire...Dommage Impossible de se faire entendre par la direction ils entendront que ce qu’on veut bien leur remonter, tout est filtré les agents ont peur des représailles, des agents qui démissionnent avec le sourire et soulagement vous verrez ça à Intrum Un PDG du tonnerre un bon RH, des responsables plateau parmi les meilleurs et pourtant...

Points positifs

Très bonne école pour acquérir plusieurs notion commerciale, juridique etc

Points négatifs

L’usine!

Posez une question au sujet du travail chez Intrum Justitia ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière