Intrum

Avis des employés pour Intrum

ne me lisez pas

je donne mon avis pour voir les avis des autres, mon avis

Points positifs

mon avis

Points négatifs

mon vis

Expérience

Je ne souhaite plus travailler chez Intrum à l'avenir.

Informations sur Intrum

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Bonne expérience, travail un peu répétitif mais bonne rémunération et beaucoup d'avantages au seins de l'entreprise

Société de recouvrement

Grande charge de travail pour le salaire mensuel payé

Points positifs

Bonne gestion de la crise sanitaire, Mise en place du télétravail, Distribution de masques et de gel.

Points négatifs

Bas salaires

Royaume de la délation et du mauvais management.

Mauvaise condition de travail avec une mauvaise ambiance.

Bonne expérience

Une formation en interne très complète avant la prise de poste, travail en équipe sur 2 plages horaires suivant les jours et semaines, salaire intéressant à condition de débloquer les primes.

Points positifs

Salaire, autonomie, bonne ambiance entre collègues

Points négatifs

Management différent d’un service à l’autre, contradiction entre certains superviseurs d’un même service

Entreprise qui a mauvaise réputation et ce n'est pas pour rien.

Bonne école

Je trouve que pour un premier poste en tant que chargée de recouvrement il me trouve est la meilleure école car nous sommes face a beaucoup de difficulté au niveau des dossiers que nous avons en main mais une fois avec le temps on arrive facilement à atteindre les objectifs et du coup tout le reste devient beaucoup plus facile

Points positifs

J’aime bien l’état d’esprit de l’entreprise

Points négatifs

Par contre le salaire ne suit pas du tout

Lieu de travail

Travail en OpenSpace. Beaucoup d’appels téléphoniques.

pression

Nous avions un salaire Brut de 1300€ avec compensation pour atteindre le smic si les objectifs n'était pas atteint.

A éviter

Surcharge de travail salaire très très bas. Objectifs de folie pour gagner sa vie. Heure sup perdues. Pas de management correcte. Mensonge de la par de la direction et manipulation. Bref franchement a éviter

Mitigé

Horaire variable dans mon service salaire fixe très faible mais variable conséquent. Aucune considération par la hiérarchie nous ne sommes que des pions.

Points positifs

Salaire horaires

Points négatifs

Aucune considération management déplorable

Bonne experience a se faire pour un 1ere entreprise

Très bonne expérience à se faire pour une 1ère entreprise mais surtout ne pas y rester, car aucune évolution réelle de carrière. Les variables selon les grilles ne sont pas du tout cohérentes par rapport au travail effectués. Le concept est travaillez beaucoup plus pour gagner moins.

A éviter

Travail lourd et pesant, ambiance entre collègue agréable ils sont très souriant et toujours prêt à vous aider quoiqu'il arrive et heureusement car aucunes reconnaissances de la part des managers. Salaire bas en dessous du SMIC basé sur prime d'objectif qui je dois admettre sont trop haut à atteindre.

Mauvaise ambiance de travail

Le travail en soit est interessant en terme de salaire. En revanche pour atteindre les objectifs il faut 1 maximum de cadence et faire des heures supplémentaires pour cela. L ambiance générale est difficile tres peu de savoir etre autour de vous tant avec les salariés qu avec 1 management tres particuliers. Bonne école d endurance toutefois pour supporter tout cela.

Points positifs

Points négatifs

Pression

Environnement au travail

la journée commence par des appels entrants ou sortants des débiteurs, lors des anomalies comme les mises à jour des paiements, les litiges etc, nous le remontons auprès du superviseur ou du superviseur référent. concernant les perspectives d'évolution, il en avait très peu, on pouvait changer de service mais les tâches était les mêmes. Et pour terminer, l'ambiance au travail est bonne ceux qui amène à un meilleur travail collectif.

Points positifs

ambiance de travail, primes attractives, tâches variées

Points négatifs

pas de challenges, pas de perspective d'évolution

Posez une question au sujet du travail chez Intrum ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Intrum à

Découvrez-en plus sur Intrum dans des lieux très demandés

• Intrum