iQera

Avis des employés pour iQera

l'aspect le plus agréable de votre poste

Très bon esprit d'équipe. J'ai gardé contact avec beaucoup de mes anciennes collègues.

Points positifs

bienveillance

Points négatifs

les salaires très bas

Très mauvaise ambiance

Entreprise mal fréquentée, nous sommes dans une cité avec un langage très familier.Trop de copinage avec les manager qui ne s’intéresse pas du tout à ces employés qui se permettent d’insulter à tout vas.Racisme, vulgarité, harcèlement morales…Aucune formation sur le poste, tous le monde s’en fiche.Entreprise pas du tout sérieux à fuir absolument

Points positifs

Aucune

Points négatifs

Nous devons pointer à tout va. Vulgarité et racisme de haut niveau

Informations sur iQera

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

entreprise à fuir

le travail en soi n'est pas déplaisant. Le problème principal ici est le climat social au sein du service. management inexistant, copinage avec la manageuse, racisme, harcèlement, et j'en passe. tout cela c'est sans compter le salaire. bref passez votre chemin.

Gestionnaire de portefeuille

Entreprise qui se fiche de ses salariés La direction n’est pas à l’écoute et le management inexistant

Une entreprise qui s’effondre

Une entreprise qui fonctionne à l’affecte, ne comptez pas réussir dans cette entreprise si vous n’avez pas de liens hors travail avec vos responsables, manager déplorable, les responsables fonctionne à coup de menaces et de déstabilisations, aucun respect des règles, salaire verser au bon vouloir de la direction

Points négatifs

Pas d’avantages

Entreprise que je ne conseillerais pas même pas à mon pire ennemi. Salaire fixe au plus bas . Vérifier tous les mois ses fiches de paye car les erreurs sont récurrentes.Pas d évolution possible. Une direction plus que laxiste et d une mauvaise foi incroyable. Des responsables qui se permettent des réflexions totalement inappropriées qui ne concernent pas le travail.

Salaire fixe au plus bas Prime de 250€ Brut sur objectifs inaccessibles Cadences d’appels très forte aucun répit Aucune possibilité d’évolution Sans parler de la direction.. les horaires sont confortables et bonne entente avec les collègues

Environnement de travail parfait

Cette expérience sera sans nul doute m l’une des expérience les plus intéressantes dans ma vie professionnelle.

Points positifs

AfterWork

Dans l'ensemble bon travail. La formation et l'accompagnement est bien. Bourges est sans doute le meilleur site

A éviter

Salaire trop bas - mauvaise ambiance - management à revoir

Points positifs

Je cherche encore …

Points négatifs

Salaire insuffisant - mauvaise ambiance

Environnement vraiment cool

Environnement plutôt agréable, les supérieurs sont jeunes pour la plus part. Mais on notera quand même une rémunération assez faible compte tenu du nombre d'appels passés.

Points positifs

Points négatifs

Rémunération

Chargée de recouvrement

Entreprise à l'écoute. Possibilité d'évolution rapide. Primes atteignables, nombreux avantages (13eme mois, prime de participation, prime mensuelle sur objectif, manageur au top et direction à l'écoute).

Points positifs

Primes, horaires, ambiance

Pas sur le long terme

Salaire insultant, prime inaccessible.Pas de participation cette année.Direction de plus en plus orienté chiffres plutôt que sur le bien être d'un salarié

A fuir. Beaucoup de promesses mais qui restes des promesses.Aucuns évolution possibleTurn over incroyable, recrutement incessantsEntreprise qui se casse la g......

Bonne ambiance

Bonne expérience en général.

Pression

Pression constante pour le recouvrement de créances qui date de plus de 20 ans pour la plupart sans qu’aucune action juridique puissent être menées donc difficiles de convaincre le débiteur de regulariser

gestionnaire de recouvrement

Beaucoup de travail mais manager à l'écoute. Formation pas top à l'époque par manque de temps mais depuis, il y a un formateur dévoué !

Points positifs

écoute, heures supplémentaires possibles

Points négatifs

les procédures changes tout le temps

Bonne entreprise mais travail désagréable

Iqera est une entreprise agréable. Je n'ai pas aimé faire du recouvrement, il faut supporter être au téléphone toute la journée à réclamer de l'argent sans pause entre les appels !

Points positifs

L'environnement de travail est bien, entreprise aux locaux modernes, formation continue, managers présents et attentifs, collègues attentionnés en cas de soucis, tiquets resto, 13ème mois, primes sur objectifs, cdi possible...

Points négatifs

Supporter la pression liée aux objectifs, la concurrence même si c'est "bon enfant", les insultes des clients, la routine du travail, le nombre d'appel énorme ..., Le temps passé à son bureau est contrôlé : il faut se badger à chaque entrée/sortie ou pause, Disponible 1/3 samedi matin, Salaire au smic

Aujourd'hui, le management de cette entreprise reste à revoir, ils sont dans les objectifs sans penser à l humain, la productivité reste leur seul priorité

Points positifs

Collègues

À eviter

Salaire au plus bas au vu du travail demandé. Aucune considération, nous sommes des numeros

Excellent environnement de travail

Excellent environnement de travail, il fait bon y travailler. De nombreux efforts sont mis en place afin que l'on puisse travailler dans de bonnes conditions

Points positifs

Ambiance de travail, environnement agréable, missions intéressantes

Points négatifs

Comme toute entreprise quelques points à améliorer, un groupe à structurer mais de gros efforts sont fait

Posez une question au sujet du travail chez iQera ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer iQera à

Découvrez-en plus sur iQera dans des lieux très demandés

• iQera