iQera
Voir les avis sur iQera

iQera

Avis d'employé sur iQera

Une entreprise qui s’effondre

Une entreprise qui fonctionne à l’affecte, ne comptez pas réussir dans cette entreprise si vous n’avez pas de liens hors travail avec vos responsables, manager déplorable, les responsables fonctionne à coup de menaces et de déstabilisations, aucun respect des règles, salaire verser au bon vouloir de la direction

Points négatifs

Pas d’avantages

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Entreprise que je ne conseillerais pas même pas à mon pire ennemi. Salaire fixe au plus bas . Vérifier tous les mois ses fiches de paye car les erreurs sont récurrentes.Pas d évolution possible. Une direction plus que laxiste et d une mauvaise foi incroyable. Des responsables qui se permettent des réflexions totalement inappropriées qui ne concernent pas le travail.

Salaire fixe au plus bas Prime de 250€ Brut sur objectifs inaccessibles Cadences d’appels très forte aucun répit Aucune possibilité d’évolution Sans parler de la direction.. les horaires sont confortables et bonne entente avec les collègues

Dans l'ensemble bon travail. La formation et l'accompagnement est bien. Bourges est sans doute le meilleur site

Posez une question au sujet du travail chez iQera ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer iQera à

Découvrez-en plus sur iQera dans des lieux très demandés

• iQera
  • Une entreprise qui s’effondre