IRRIJARDIN

Avis des employés pour IRRIJARDIN - Noé (31)

Noé (31)5 avis

Charge de travail mal évaluée

Le cadre est sympa Certain avantages sociaux sont la (mutuelle, ticket restau, primes ...)Mais la charge de travail a beaucoup augmentée ces dernières années et le recrutement n’est pas en fonction . Politique d’intégration a revoir Les salariés en places ont trop de travail pour former convenablement les nouveaux arrivants qui doivent prendre sur eux pour essayer de mener les choses a bien ... Les équipes essaient de faire bonne figure mais l’ambiance est tendu et les salariés sont frustrés ... Compliqué de s’y projeter ...

Irrijardin noe

Nul je recommande pas salaire très bas pas d’augmentation je vous conseille de pas travailler

Points négatifs

Pas davantage vraiment rien !!!

Informations sur IRRIJARDIN

Points forts

Meilleure expérience de ma carrière professionnelle

Sans en faire trop je peux dire que j'ai été fier de faire partie de cette entreprise et de l'accompagner dans son développement. Le président dispose d'une vraie vision, d'une vraie envie de créer un environnement sain pour ses collaborateurs, de les écouter, de les entendre et de les faire évoluer si la situation le permet. Vous connaissez beaucoup d'entreprises qui mettent à disposition des ses employés une salle de sport avec cours, douches neuves impeccables ? Pas de pression particulière pour les horaires, sauf en accueil client, normal. Ça marche plus au résultat et à la confiance, et ça donne envie de le rendre ! Je peux dire que j'allais travailler content le matin. Depuis j'ai fait 2 autres entreprises, et j'ai compris la différence !!!

Points positifs

Esprit de l'entreprise (siège)

Points négatifs

Je vois pas trop...

Politique salariale a revoir!

Les journées en pleine saison sont épuisantes car énormément de flux de SAV (mauvaise gestion du responsable du service). Ambiance exécrable, mauvaise fois des employés dû a une mauvaise politique de recrutement et de management. Les opportunités en interne sont impossible, le recrutement est déjà fait lorsque l'annonce parait en interne.

Points positifs

bonne mutuelle, tickets restaurant, bon CE

Points négatifs

service DRH nul

collaborateur agréable

Les conditions de travail sont agréables, car les collaborateurs le sont

Posez une question au sujet du travail chez IRRIJARDIN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière