IRRIJARDIN

Avis des employés pour IRRIJARDIN

Charge de travail mal évaluée

Le cadre est sympa Certain avantages sociaux sont la (mutuelle, ticket restau, primes ...)Mais la charge de travail a beaucoup augmentée ces dernières années et le recrutement n’est pas en fonction . Politique d’intégration a revoir Les salariés en places ont trop de travail pour former convenablement les nouveaux arrivants qui doivent prendre sur eux pour essayer de mener les choses a bien ... Les équipes essaient de faire bonne figure mais l’ambiance est tendu et les salariés sont frustrés ... Compliqué de s’y projeter ...

Irrijardin noe

Nul je recommande pas salaire très bas pas d’augmentation je vous conseille de pas travailler

Points négatifs

Pas davantage vraiment rien !!!

Informations sur IRRIJARDIN

Points forts

A éviter

Le patron quasiment jamais sur place et demerde toi...il fait des erreurs et c est toi qui trinque...je suis partit en lui disant ces quatres vérité...je ne recommande pas mais alors pas du tout.

Points positifs

Points négatifs

Trop de points

Bien

Tres bon magasin, employer simpa, rien à dire. Continuer

Avis irrijardin

Métier intéressant beaucoup de choses à assimiler mais malheureusement mauvais managers

Meilleure expérience de ma carrière professionnelle

Sans en faire trop je peux dire que j'ai été fier de faire partie de cette entreprise et de l'accompagner dans son développement. Le président dispose d'une vraie vision, d'une vraie envie de créer un environnement sain pour ses collaborateurs, de les écouter, de les entendre et de les faire évoluer si la situation le permet. Vous connaissez beaucoup d'entreprises qui mettent à disposition des ses employés une salle de sport avec cours, douches neuves impeccables ? Pas de pression particulière pour les horaires, sauf en accueil client, normal. Ça marche plus au résultat et à la confiance, et ça donne envie de le rendre ! Je peux dire que j'allais travailler content le matin. Depuis j'ai fait 2 autres entreprises, et j'ai compris la différence !!!

Points positifs

Esprit de l'entreprise (siège)

Points négatifs

Je vois pas trop...

Première expérience pour un lycéen.

J'y ai travaillé en tant que lycéen pendant 1 mois ! Ce fut mon 1er contrat de travail. Le poste de vendeur en magasin est assez interessant pour une première expérience de travail sans avoir vraiment de formation professionnel.

Points positifs

Bonne ambiance

Sympa mais pas d'évolution possible

Travail très varié, vente, livraison, SAV. Il faut être polyvalent.

Points positifs

Voiture

Points négatifs

management

Mise en rayon

J'adore mettre les produits en rayon et ranger les rayons

Points positifs

collegue agreable

Points négatifs

pas de points negatifs

Le travail était agréable, les tâches donnés n'étaient pas compliqués. L'entente avec les autres collègues de travail était aussi agréable. On m'apprenais beaucoup de choses techniques même si renseigner les clients m'étais compliquée. Mes supérieurs étaient vraiment très gentils et agréables.

Points positifs

Très belle entente avec tout le personnel

une première expérience très enrichissante

ce stage de 5 mois m'a permis de développer mon sens du commerce et mon aisance relationnel vis à vis des clients. J'ai pu apprendre de nombreuse choses au niveau professionnel comme personnel et l'ambiance était très agréable : je recommande grandement cette entreprise pour un étudiant qui cherche un BON stage ENRICHISSANT.

Points positifs

petite entreprise donc beaucoup de responsabilités et de missions

Points négatifs

aucune évolution de carrière envisageable

Politique salariale a revoir!

Les journées en pleine saison sont épuisantes car énormément de flux de SAV (mauvaise gestion du responsable du service). Ambiance exécrable, mauvaise fois des employés dû a une mauvaise politique de recrutement et de management. Les opportunités en interne sont impossible, le recrutement est déjà fait lorsque l'annonce parait en interne.

Points positifs

bonne mutuelle, tickets restaurant, bon CE

Points négatifs

service DRH nul

L'entreprise

Une journée à Irrijardin se résume au même travail d'un salarié dans une autre société ( préparation de la caisse, accueil du client, vendre, suivre les dossiers, etc...). Opportunité de développement : uniquement pour les franchisés. Management : correct. Les collaborateurs : agréables et permet d'échanger sur nos différentes expériences respectives et d'améliorer notre façon de travailler. Aspect le plus difficiles : convaincre le client que le financement n'est pas un frein à la réalisation de leur projet mais plutôt une aide et que cela leur permet d'avoir une plus grande souplesse financière. Aspect le plus agréable : y aller travailler.

Points positifs

Réalisation de grands projets

Points négatifs

Trop de concessions envers les clients

collaborateur agréable

Les conditions de travail sont agréables, car les collaborateurs le sont

Posez une question au sujet du travail chez IRRIJARDIN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière