IRRIJARDIN
Voir les avis sur IRRIJARDIN

IRRIJARDIN

Avis d'employé sur IRRIJARDIN

A éviter

Le patron quasiment jamais sur place et demerde toi...il fait des erreurs et c est toi qui trinque...je suis partit en lui disant ces quatres vérité...je ne recommande pas mais alors pas du tout.

Points positifs

Points négatifs

Trop de points

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Bien

Tres bon magasin, employer simpa, rien à dire. Continuer

Première expérience pour un lycéen.

J'y ai travaillé en tant que lycéen pendant 1 mois ! Ce fut mon 1er contrat de travail. Le poste de vendeur en magasin est assez interessant pour une première expérience de travail sans avoir vraiment de formation professionnel.

Points positifs

Bonne ambiance

L'entreprise

Une journée à Irrijardin se résume au même travail d'un salarié dans une autre société ( préparation de la caisse, accueil du client, vendre, suivre les dossiers, etc...). Opportunité de développement : uniquement pour les franchisés. Management : correct. Les collaborateurs : agréables et permet d'échanger sur nos différentes expériences respectives et d'améliorer notre façon de travailler. Aspect le plus difficiles : convaincre le client que le financement n'est pas un frein à la réalisation de leur projet mais plutôt une aide et que cela leur permet d'avoir une plus grande souplesse financière. Aspect le plus agréable : y aller travailler.

Points positifs

Réalisation de grands projets

Points négatifs

Trop de concessions envers les clients

Posez une question au sujet du travail chez IRRIJARDIN ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,1 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière