ISAGRI

Avis des employés pour ISAGRI

Une bonne entreprise si on tombe dans le bon service, cependant les évolutions de poste son au bon vouloir de la direction, et les choix ne sont pas toujours judicieux. Une bonne expérience professionnelle cependant pour quelqu un qui débute ou en reconversion professionnelle.

Super ambiance d’équipe

ISAGRI mise beaucoup sur l’ambiance au sein des équipes et c’est ce qui est motivant au quotidien.

24 janvier 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour. Bien vivre ensemble, travailler avec plaisir simplement sont effectivement des essentiels au sein de notre entreprise mais sont aussi complétés par d'autres valeurs fortes dans notre ADN comme la possibilité de révéler ses talents via la formation ou les évolutions internes.

Informations sur ISAGRI

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Tâches et missions stimulantes

Une entreprise humaine en pleine croissance

Isagri est une entreprise qui met l'humain au coeur de son projet.Elle est en pleine croissance depuis des années, ce qui amène de nombreuses créations de postes, et des évolutions en interne.

Points positifs

Les valeurs, la bienveillance, les locaux.

Points négatifs

Beauvais n'est pas la ville la plus palpitante

23 juillet 2021
Merci pour ce retour positif ! "Ensemble" est effectivement au cœur de notre projet d'entreprise et l'humain a toujours été mis en avant dans nos valeurs d'entreprise, cherchant à révéler les talents de chacun et offrir un cadre de travail où il fait bon travailler, avec plaisir, simplement.Quant à la ville de Beauvais, il y a de nombreux avantages à y vivre également, avec de belles structures de loisirs et de culture bien présentes, offrant un cadre de vie agréable.Nous vous souhaitons une belle continuation au sein de notre groupe et vous remercions pour votre avis !

vertueux, challengeant, culture de la gagne et convivialité

A la lecture de tous les avis sur le site, je souhaite juste mettre en relief que celles et ceux qui travaillent chez ISAGRI dans un cadre de valeurs progressistes et partagées, réussissent car amènent de la valeur à nos clients et les rendent fier du projet réalisé. Evidémment celà demande des efforts. Celles et ceux qui ne sont pas fibrés sur ce schéma doivent trouver leur " way of life" par ailleurs

Points positifs

VALEURS, PROJET, BEINVEILLANCE, CONVIVIALITE, SENS CLIENT

Points négatifs

LATENCES, PROGRESSER DANS L'AGILITE AU QUOTIDIEN

23 juillet 2021
Merci pour ce commentaire éclairant. Il est effectivement essentiel de partager des valeurs communes et c'est aussi tout le sens de nos projets d'entreprise.Des marges de progression sont effectivement présentes et chacun des collaborateurs œuvrent dans ce sens.Belle continuation parmi nous !

Entreprise au Top

Une société très a l'écoute de ses salariés avec une reconnaissance salariale et humaine. Evolution a la hauteur de son investissement personnel. Le cadre est chouette, bâtiment et bureau accueillant. Très bonne entente entre les salariés et les managers. Moments de convivialités organisés régulièrement. Possibilité de télétravailler 1 à 2 jours semaines, plutôt sympa pour allier vie perso et vie pro. Je suis salarié depuis 10 ans, je me suis beaucoup investi chaque année, j'ai pu voir mes missions et mon salaire évolué. Et surtout on m'a fait confiance et j'ai appris et apprend encore beaucoup de chose.

Points positifs

La reconnaissance

Points négatifs

Les horaires variable dans certains services

27 juin 2021
Bonjour,nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif. Nous sommes ravis que ce poste vous convienne parfaitement et continue d'évoluer avec vous.Belle continuation !

Environment travail agreable

On retiens vite les tâches repetitive Bonne entente dans l'entreprise horaire resonnable

Points positifs

Bcp de choix niveau nourriture

Points négatifs

Pas assez d'écoute

2 avril 2021
Bonjour,merci pour votre avis même s'il concerne plutôt l'entreprise Sogeres qui gère notre restaurant d'entreprise à l'heure actuelle. Belle continuation à vous !

Épanouissement travail/personnel

Je travail actuellement chez Isagri.Je n ai jamais eu autant de temps avec ma fille et ma famille les horaires permettent d allié travail et vie de famille.Je suis actuellement mieux payée que dans le commerce ou j était employée depuis des années.Super entreprise

Points positifs

Collègues, horaires

19 mars 2021
Bonjour,nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de voir que vous avez pu trouver chez nous l'équilibre vie pro/perso qui vous convient ainsi qu'une ambiance et une rémunération plaisante.Nous vous souhaitons une belle carrière au sein de notre groupe !

Bonne entreprise dynamique

Bonne entreprise. Elle propose des postes en cdi même pour les jeunes tout juste sortis de l'école.Grande possibilité d'évolution, j'ai pu changer de poste au bout de 2ans.L'entreprise propose beaucoup d'avantages en numéraire et en sortie et loisirs.L'ambiance de travail reste collaboration malgré sa grande taille.Je vous recommande, en plus en ce moment il y a beaucoup d'activités et de travail.Une salariée satisfaite.

Points positifs

Restaurant chèques cadeaux intéressement participations

19 mars 2021
Bonjour,Nous sommes ravis que vous appréciez votre poste au sein du Support logiciel et que la formation suivie initialement, ainsi que votre investissement vous ait permis d'évoluer rapidement.Nous attachons une importance forte à l'ambiance de travail et sommes heureux que vous puissiez vous y épanouir.Nous vous souhaitons une bonne continuation dans notre groupe et vous remercions pour votre avis.

Support logiciel

Conseiller Support logiciel : un metier que j'ai découvert dans cette entreprise. Chaque jour est différent et cela se passe dans une bonne ambiance générale. Une formation de plusieurs semaines est organisée pour chaque nouveau conseiller afin d'apprendre la communication, le logiciel, les valeurs de l'entreprise. L'entreprise s'agrandit et nous fait profiter des bénéfices : interressement, participation, voyages, sorties ( astérix, disneyland...), maintient de salaire en cas d'arret. L'entreprise se modernise beaucoup et fait des efforts pour les salariés : city stade, aspirateur pour voiture, véhicule pour démenagement... Les managers sont issus du support et savent ce que c'est comme métier, très rapidement on peut évoluer sur des missions si on montre que l'on est motivé : documentations, vidéos, suivi client, tests, management... Le salaire augmente chaque année avec des variations liées aux taches que l'on nous confie, peut etre en dessous de nos espérances : le salaire est lié au mérite et non a l'ancienneté. Je suis salarié au support et j'y reste !

Points positifs

Evolution

Points négatifs

Certains locaux vieillissant

19 mars 2021
Bonjour,le métier du Support Logiciel est effectivement assez spécifique, loin des hotlines classiques, avec une valorisation de la relation client et de compétences techniques, et nous sommes ravis que vous appréciez y travailler.Il est effectivement essentiel pour nous de vous accompagner pour révéler vos talents, via des formations initiales et continues mais aussi un coaching de la part de vos managers, qui ont, comme vous le mentionnez, une parfaite connaissance de votre activité.Nous accordons aussi une importance forte au cadre de travail proposé et aux avantages que vous pouvez trouver en travaillant chez nous. C'est ce pourquoi nous allons pouvoir vous en proposer encore plus, avec notre nouveau bâtiment, accessible dès cet automne.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vous souhaitons une belle carrière au sein de notre groupe.

Support logiciel

Points positifs

Evolution

Points négatifs

Certains locaux vieillissant

Enorme turn over

Isagri est une machine à recruter : il faut constamment renouveler les collaborateurs usés par la forte pression. Sur un fond d’ambiance faussement décontracté, le conformisme est de rigueur. Créativité et initiative sont proscrit et gare à vous si vous n’entrez pas dans le moule.On vous vantera la croissance à deux chiffres de l’entreprise, mais n’espérez pas la même sur votre rémunération. Les salaires sont ras des pâquerettes, idem pour l’évolution. Par contre l’exigence est maximale, il faut donner toujours plus, ne pas compter ses heures pour au final rien ou si peu.Seul point positif la formation, une bonne école pour apprendre le métier. Mais rapidement les taches deviennent répétitives et rébarbatives. Quand vous arrivez là c’est le moment de partir.Et je tombe de nue quand je lis les réponse d’Isagri officiel, on a visiblement à faire à un service de com. Tous ces problèmes sont bien connus par la direction, ils sont remontés régulièrement lors des séminaires annuels. Mais peu changement, en tous cas aucun sur les points évoqués ci-dessus.

Points positifs

Formation, cadre

Points négatifs

Remuneration, evolution, conformisme

12 mars 2021
Bonjour,ISAGRI recrute oui, pour accompagner sa croissance à 2 chiffres comme vous le mentionnez et remplacer des départs (un turnover de 7%, très acceptable, surtout mis en comparaison avec celui de notre secteur d'activité). Car oui, il y en a des démissions et elles ne sont pas nécessairement liés à la pression que vous évoquez, nombreux étant les jeunes diplômés nous rejoignant à la sortie de l'école qui souhaitent découvrir d'autres horizons après quelques années d'expérience chez nous.Pour ce qui est des autres points mentionnés, rémunération ou méthodes de travail, nos équipes RH sont à l'écoute des remontées et de nombreux changements ont été opérés et sont encore en cours suite à cela : passage à l'agilité qui responsabilise d'avantage les collaborateurs, formation pour l'ensemble de nos managers pour un accompagnement plus proche du coaching, nouvelles études de rémunération et enveloppes d'augmentation pour corriger les écarts constatés avec le marché lorsqu'il y en a... La transformation n'est peut-être pas assez rapide au goût de tous mais elle reste ambitieuse et avance.Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons que vous trouverez ailleurs ce que vous n'avez visiblement pas vu chez nous, en mettant à profit l'expérience et les formations suivies au sein d'ISAGRI. D'ailleurs, merci d'en souligner la qualité dans votre avis :)

Stress et hypocrisie

Service support logiciel, Au départ tout est beau et parfait, on tutoie le manager, tout les collègues ont l’air heureux, l’entreprise est accueillante, puis c’est la course au appel il faut en prendre le plus possible, il y a un tableau du nombre d’appels par personne et le temps moyen passé par appelle, le manager écoute les discussions par ci par la et ce permet des réflexions sur ci ou ça, les chefs te font des grands sourire et derrière parle sur toi au manager, on nous pousse à guider le client a l’oral au lieux de le dépanner avec un outil de prise à distance, le pauvre agriculteur à l’autee bout de la france qui a du mal à utiliser son pc ou a parler français on doit en baver pour le guider a l’oral mais ça ils s’en tapent les grands chefs, il faut aller vite vite vite, si tu fini a 17h30 et qu’un appel sonne a 29 tu doit décrocher quitte a finir a 18h ou 18h30, par contre quand les chefs ou le manager doit partir il faut dire au client qu’on le rappelle le lendemain bref... a fuir, j’allais ou boulot la boule au ventre...

Points positifs

Cantine, parking

Points négatifs

Stress, hypocrisie, mal etres

12 mars 2021
Bonjour,nous sommes navrés que vous soyez déçu(e) de votre expérience au sein du Support logiciel. Nous sommes bien conscients qu'à l'heure actuelle plusieurs équipes sont très sollicitées, la situation sanitaire n'aidant pas et nos clients ayant davantage besoin de notre appui. Nous avons notamment des recrutements qui ont été menés pour pallier cela.Pour ce qui est de la prise en main à distance, c'est effectivement notre choix de n'y avoir que peu recours. Notre objectif est d'accompagner nos clients à utiliser leurs logiciels, pas de faire à leur place, ce qui ne leur rendrait pas service. Vous êtes formés à la pédagogie pour cela à votre arrivée. Quant aux statistiques ou écoutes d'appels, il s'agit aussi de pouvoir vous aider dans votre montée en compétences lors de débriefs avec votre manager. Ceux-ci sont pratiqués aussi avec les profils plus expérimentés.Enfin, si vous souhaitez remonter des dysfonctionnements qui mériteraient d'être signalés de manière plus précise (nom, service...) et dont vous ne nous avez pas fait part lors de votre départ, n'hésitez pas à nous contacter via ce lien : https://emploi.isagri.fr/nous-contacter-1101Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Entreprise à fuire

Ne respecte pas les valeurs exprimées Aucune considération Beaucoup de jugement Petit esprit

5 mars 2021
Bonjour,nous sommes très surpris de votre avis et aurions aimé des précisions sur les problèmes rencontrés et l'équipe concernée, le métier de conseiller de vente n'existant pas au sein de notre entreprise.Nous vous invitons à nous contacter sur notre page Facebook ou depuis le formulaire suivant : https://emploi.isagri.fr/nous-contacter-1101Nous restons à votre disposition pour échanger et vous souhaitons bonne continuation.

Isabuse

Entreprise qui abuse de la surmotivation des jeunes diplomés.

Points positifs

Points négatifs

trop

24 septembre 2020
Bonjour,nous aurions aimé avoir quelques précisions quant à ces points négatifs et cet "abus de sur motivation des jeunes diplômés". Il nous est difficile de pouvoir corriger une éventuelle politique d'entreprise inadaptée sans un retour plus détaillé.Nous restons à votre disposition pour en échanger et vous souhaitons une bonne continuation.

Donne et reçoit le minimum

Boulot sympa, mais il faut beaucoup donner pour un salaire minimum. Aucune perspective d'évolution (ou alors dans le cadre restreint qui arrange la direction) et surtout aucune augmentation de salaire.

10 septembre 2020
Bonjour,nous vous remercions pour votre partage bien que surpris sur celui-ci. Nous reconnaissons que nos objectifs d'entreprise sont ambitieux, mais c'est en partie ce qui permet notre forte croissance, même en temps de crise (+6% en 2020 malgré la covid-19).Concernant l'aspect évolution, l'ensemble de nos postes sont ouverts en interne et chaque collaborateur est alors libre de se positionner avant que des candidats externes ne soient reçus en entretien. Il existe des parcours d'évolution assez classiques vers du management ou de l'expertise technique tandis que d'autres sont plus atypiques (support informatique vers développement ou comptabilité par exemple).Quant aux salaires, ces derniers sont analysés chaque année par rapport au marché et nous sommes alignés avec celui-ci. La direction fait également preuve de plus de transparence et attribue depuis quelques années des enveloppes d'augmentation dédiées lorsqu'un écart est constaté.Nous espérons que ces réponses vous auront apporté satisfaction et vous souhaitons une bonne continuation.

isagri

Bonne culture d'entreprise. Direction accessible. Bonne ambiance de travail.

10 septembre 2020
Bonjour,nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que votre expérience au sein de l'entreprise ait été agréable. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Une bonne entreprise

Excellent accueil, on tutoie le pdg, bon restaurant, on prend soin de ses salariés, rien à dire. Peut être quand même une certaine dissimulation de certaines choses , le terme « un peu trop beau pour être vrai » pourrait convenir. Cependant rien de bien méchant, des équipes au top,on vient le matin avec le sourire.

Points positifs

L’ambiance, le vivre ensemble, la culture d’entreprise moderne

Points négatifs

Salaires bas, un peu trop de jugement au départ mais une fois qu’on est embauché ça va .

21 janvier 2020
Bonjour,nous vous remercions pour votre retour d'expérience au sein du Support Logiciel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la convivialité et la simplicité des relations qui sont essentielles chez ISAGRI. L'entreprise essaye de proposer un cadre et une qualité de vie au travail permettant à tous de se sentir bien dans son poste.Concernant le salaire, chaque année le service RH réalise une étude des rémunérations par rapport au marché pour s'assurer de la cohérence avec celui-ci. De plus, votre rémunération mensuelle est complétée par des primes annuelles de résultats individuel mais aussi collectif (prime de progrès, intéressement, participation).Nous vous souhaitons une bonne continuation et restons à votre écoute pour toute demande.

Environnement de travail très agréable

Un point avec son manager tout les mois, où non seulement nous sommes écoutés mais notre avis est pris en compte. Les point positifs et négatifs dues au poste/service peuvent être relevés par les 2 parties. Force de proposition de solution et d'amélioration. Réelle dimension humaine On se sent vraiment acteur de la réussite de l'entreprise. SI CDD, salaire de base avec avantages Si CDI, augmentation annuelle, avantages et primes sur objectif personnel. Bien entendu il faut réellement être acteur et contribuer au bon fonctionnement de l'entreprise. Rigueur et vie de service irréprochable.

20 décembre 2019
Bonjour,nous vous remercions pour votre retour et ces détails sur votre quotidien.Nous sommes ravis que cette expérience ait été enrichissante pour vous et que vous ayez apprécié la qualité de vie qui règne chez ISAGRI et dans l'équipe du Service Clientèle. Bonne continuation !

Comptabilité

Bonjour Je vous informe que je suis très mécontent de l'entreprise ISAGRI, j'ai eu un contrat et je ne renouvellerais jamais Aucune formation aucun management.

Points négatifs

reaps ambiance salaire collegue

26 novembre 2019
Bonjour,nous vous remercions pour le partage de votre retour d'expérience bien que nous soyons extrêmement surpris de celui-ci.En effet, nous avons l'habitude d'avoir des personnes en CDD dans ces équipes pour des renforts saisonniers, avec des transformations occasionnelles en CDI pour les plus impliquées quand cela est possible, et tous étaient satisfaits de l'ambiance de travail.D'après l'audit Great Place To Work, 89% de nos collaborateurs estiment l'ambiance conviviale chez ISAGRI.L'accompagnement est également une de nos priorités, que ce soit en terme de formation ou de management. Dès la prise de poste, chacun prend connaissance des méthodes et outils du service et peut échanger avec son manager et ses collègues pour favoriser la découverte du poste.77% de nos collaborateurs estiment d'ailleurs que les attentes du management sont claires et qu'ils peuvent poser des questions facilement.Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons néanmoins que cette expérience vous aura été bénéfique.

avis correct

bonne ambiance et charge de travail correct bonne expérience

26 novembre 2019
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes ravis que celle-ci soit positive.Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Très bonne entreprise !

Un bon cursus de formation pendant 1 mois et demi pour nous apprendre les bases du métier. Un cadre de travail plaisant. Un management accessible et un PDG qui connaît les prénoms de tout le monde. Des évolutions possibles. Depuis 1 an, un sens du client satisfait encore plus fort.

Points positifs

Ambiance / Missions variées / Pression faible

Points négatifs

Restaurant trop petit mais ça va changer ! / bureau parfois un peu bruyant

26 novembre 2019
Bonjour,nous vous remercions pour votre retour. La qualité de la relation est effectivement une valeur forte chez ISAGRI, que ce soit entre collègues ou avec les clients.Pour ce qui est du restaurant d'entreprise, il va effectivement falloir patienter jusque fin 2020 avec l'arrivée de notre 5ème bâtiment, le coeur du village ISAGRI.

Posez une question au sujet du travail chez ISAGRI ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer ISAGRI à

Découvrez-en plus sur ISAGRI dans des lieux très demandés

• ISAGRI