ISS Facility Services

Avis des employés pour Chef d'équipe (H/F) chez ISS Facility Services

Voir les 6 699 avis
Aisance relationnelle clients Détermination de commande a partir ou en lien avec le client.
Points positifs
Administrateur
Points négatifs
Administration
Manques d organisations Dans tout le groupe !!! Gros problèmes de pointages et de payes .
Points négatifs
Très très bonne entreprise de nettoyage J'ai quitté iss après une appel d'offres dommage ils étaient humains...solidaire On manquez de rien en fournitureHésitez pas ....
Points négatifs
Prime ...
3 ans Cdi contrat gagner par ISS quel malheur en 6 mois nous avons perdu trois collègues qui sont contre l'esclavagisme pour le1 r mois aucun salaire de virer du jour au lendemain j'ai été licencié sans attestation ni de solde de tout compte ni de raison valable pour parler à un responsable il faut avoir 2 semaines devant soi même mon chef de service m'a conseillé de les attaquer justiceprudhomme où trouver une boîte mail
Points positifs
J'ai eu la chance de tomber sur une bonne équipe
Points négatifs
Aucune écoute spect aucun mise en valeur aucune prime pour Noël 30 € en bon d'achat
Les rencontres faites, quelles soient avec des clients, le personnel, ou des collègues ont été une expérience formidable et enrichissante. Le facteur humain a été pour moi celui qui m'a le plus motivé.
Chef d'équipe dans le sud de la France, j'ai passé plus d'un an seul sans aucune supervision et plus d'un an avec une seule livraison de matériel, des problèmes de salaires pour les équipes, des remplacements non payés, etc... la cerise sur le gâteau, l'entreprise perd le contrat avec le client et plante également mon transfert en annexe 7. J'ai été obligé de recourir à un juge pour statuer sur "qui" est mon employeur et qui doit me payer... Cette entreprise, malgré sa taille est une catastrophe d'organisation et de relations humaines
évolution formation travail d’équipe polyvalence autonomie
Points positifs
autonomie
Triste car Paul Strauss déménage et ne nous reprend pas
Points positifs
Confiance
Points négatifs
Pas davantage et d’évolution
Pas grand chose a dire ,aucune consideration pour leurs salariés ,mais donne du travail a ceux qui en ont besoins c'est deja ça
Points positifs
Libre les apres midi
Points négatifs
Levée tot coucher tard horraire de travail
journée typique en décaler tres tot le matin et fin de journée ce qui me dérange pas personnellement les opportunités de développement trés peu ou soumis à des personnes au hasard (à la tete du responsable) oublie vite qui veux évolué en privilégiant d'autres personnes qui ne l'avais pas forcément songé eux meme ou ayant le profil pour... management ? laisse à désiré pr la communication, les produits (les EPI), les machines pas bien entretenue, l'organisation et le suivi du personnel (beaucoup de personne sont là juste pour etre là, laissant des chantiers vraiment lamentable), les heures supp sucré dès que possible en demandant toujours la meme qualité, je vois dans les commentaires "esclavage moderne" c'est ça ... comme dans toute société de nettoyage... il est important de faire juste et bien pour se préservé (ce que je conseille à mon équipe) le choix des coéquipiers est donc important pour trouver cette équilibre. culture du lieu de travail, perso bonne équipe ce qui n'est pas le cas de tous les chantiers, quand les ego et la fierté des uns et des autres se mêlent on se retrouve vite dans une sale ambiance et du coup une équipe moins compétente parfois à la limite du " je m'en foutisme" au détriment du client principalement, mon role est d'écouter et de fédérer pour une prestation correct ce que j'essaie de faire chaque jour. l'aspect difficile c'est le boulot en lui meme qui demande un minimum de savoir faire, l'entretien d'un bureau n'a rien avoir avec celle de son salon, sinon au quotidien il peux y avoir des journées chargés et difficile physiquement. l'aspect - plus...
Points négatifs
très peu d'avantage
Métier de services confondues par la Direction par servitude... sans respect des obligations qui lies le deux entreprises, ni contre partie pour les salariés en cas d'augmentation des charges et ajouts aux contrats. La Direction n'hésite pas à enfreindre la Loi, les obligations déclaratives auprès des administrations pour satisfaire le client au détriment des salariés; Le CHSCT ne remplie pas ses missions de sécurité et le système d'alerte aux autorités administratives ne fonctionnent pas. Harcèlement moral et psychologique, non paiement des acomptes, brimades sont le lot quotidien de ceux qui s'opposent au non respect du code du travail et la reconnaissance de la convention collective adapté à l'activité réelle exercée. Aucune évolution professionnelle possible pour les salariés de bases, seul le personnel du siège et des hautes sphères peuvent espérer évoluer.
Points positifs
Permet d'apprendre le droit salarial
Points négatifs
Le total manque d'humanité de la DRH
bonne société mais encadrement défectueuxde bonne journée de travaille dans une bonne ambiance avec une bonne équipe d'ouvrier mais des condition de travail très dur
Points positifs
très bonne entente dans l'équipe
Points négatifs
l'encadrement du perssonel