Logo IVECO
IVECO

Avis des employés pour Analyste (H/F) chez IVECO

Extrêmement mauvaise expérience

Une entreprise qui m'a renvoyé 20 ans dans le passé.- Un management par la terreur- Beaucoup de pression, on charge la mule au maximum- On ne tient pas compte des besoins professionnels. Je n'avais pas d'accès à cause de l'IT, j'utilisais toujours ceux de mon prédécesseurs (4 mois pour avoir mes accès). On m'a supprimé les accès du prédécesseur et j'ai passé 1 mois à me faire hurler dessus parce que mon travail n'était pas fait hors n'ayant aucun accès il m'était impossible d'avancer dans mon travail.- Il a fallu monter des indicateur de performances, de qualité et de suivi pour montrer que mon travail était fait avec le niveau de qualité répondant au cahier des charges.- Les outils sont à l'image de l'entreprise, vieux et non ergonomiques. + J'ai eu la paie le jour où j'ai parlé de travail dissimulé puisque j'effectuer un travail sur 48h par semaine avec un contrat de 37h.

Points négatifs

Le management, les outils informatiques, l'incapacité de calculer la charge de travail

Posez une question au sujet du travail chez IVECO ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,1

Comparer IVECO à