Iziwork

Avis des employés pour Iziwork

Avis

Bonne communication Salaire convenable Bonne entente

Je fais qu'une seule mission

C'était une seul mission il y a pas de lendemain après c'était 'a période de Corona.

Points positifs

Ticket restaurant

Informations sur Iziwork

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

aucune cohérence

procédés archaïques pour une start up qui doit maîtriser le recrutement. pas de service juridique. pas de suivi.

Points positifs

pas de pression

Points négatifs

auto entrepreneur

Tout se passe très très bien dans la société pour qui je travail le problème c'est iziwork

Le problème avec iziwork c'est que donner des acompte ne les arrange pas,il préfère que nos argent travail pour eux, moi je travail en intérim depuis 30 ans je n'ai jamais vu cela. De plus je suis actuellement sans domicile, et comme ils me font attendre pour avoir un acompte je dois dormir dans ma voiture puisque je ne peux pas me payer l'hôtel. Il sont au courant de ma situation mais il sans foute complètement bien que je n'ai jamais eu un retard ou absence en 9 mois

Iziwork ne respecte pas ses employés

Iziwork ne respecte pas les contrats signés, pour les avoirs au téléphone y faut les harceler, tu commences les missions sans contrats.FAIRE TRÈS ATTENTION À VOS HEURES SURVEILLER TOUT LE TEMPS y vous enlève des jours travaillés Discrètement. Et le meilleur c’est qui vous propose des contrats de 10jours de travail week-end compris et au final vous travaillez que le week-end et pas la semaine y vous prenne pour des bouches trous. Et y sont vraiment VICIEUX y efface conversation, contrat, heure travailler comme sa vous avez aucun justificatif aucune preuve. IZIWORK provence alpe Côte d’Azur de Marseille à Toulon des arnaqueurs

Points positifs

Vraiment vraiment aucun point positif

Points négatifs

Des voleurs (dans les heures comme dans l’argent)

Société qui vous recrute pour un poste et des horaires bien définis.Vous vous retrouvez a exercer un autre emploi avec des horaires différents de ce qui vous a été proposé.Depuis toutes mes candidatures sont rejetées car soit ne correspondent pas au poste. Alors que ces entreprises sont très étonnées quand je les contact de moi même. J'ai même signé un CDD avec l'une d'elle

Points positifs

Points négatifs

Mensonge sur les poste à pourvoir

Manipulations

Société dans laquelle on profite de vous et quand vous avez donné ce qu’elle voulait elle vous rejette.Aucune considération ni bienveillance

ma envoyer cher un employeur qui correspond pas au profil que je recherche

Je suis tellement déçu , d avoir perdu mon temps aujourd huit ,je suis obliger de mettre une Etoile mais sa mérite 0 . Je suis chauffeur spl,j habite auch (32 ) ,avec le coup de la vie je ne peux pas me permettre de me déplacer a Toulouse chaque jours pour la prise de poste ,son client que j ai rencontrer Transport Perrenot ma reçue pour un poste en régional. (160 km aller retour pour rien) .Je suis actuellement sans rémunération de pole emploi, je ne peut pas me permettre de me rendre a un entretien qui correspond pas a mon profil. J ai fait mon inscription par telephone 2 jours avant en décrivant bien que je recherche un poste avec au moins 1 ou 2 découché ou plus. Je suis déçu et je crois pas pouvoir travail avec cette société qui n a pas pris en compte ma recherche.

Boîte d’intérim competitif

Ma mission avec iziwork me convient parfaitement et est à moins 10 kilomètre de chez moi malgré qu’il n’y a pas grand chose autour et tout se passe bien

Points positifs

Le CET

Points négatifs

Je n’en voie pas pour l’instant

Emploi permanent

Depuis que Iziwork m'a embauché, je travaille à temps quasiment plein et j'ai quasiment le même salaire tous les mois.

nickel o topp

tres bien l’appli et parfaite on voit tous de suite en revanche aucun panier repas c’est dommage

Points positifs

appli parfaite

Points négatifs

pas de panier repas

Recruteur agréable

Bonne expérience avec l’agence iziwork. Répond vite aux questions (via mail).

Pour moi iziworke est meilleur, je vous le recommande, la communication est très agréable avec les agents de la boîte intérim iziworke merci.

Points positifs

Bonne communication

Points négatifs

Il faudrait améliorer les délais de paiement du 1er au 5 du mois

Bon employeur à bon entendeur

En l'espace de moins d'une semaine j'ai commencé une mission avec eux qui pour le moment perdure je sais pas s'il y a énormément d'offres d'emploi à proposer mais pour le moment je suis comblé

Ensemble fluide pour les personnes competentes

Effectivement , plus besoin de se deplacer pour rechercher un poste correspondant à son profil.

Très bonne boite d'interim

Tout est informatisé, grâce à l'application mobile, mais le personnel est à l'écoute. L'accueil et la réactivité du personnel son les points fort d'IZIWORK. Je suis ravi de travailler chez cette boite.

Belle opportunité

Mission d'intérim réellement interesante, avec un peu de difficulté pour le poste, les horaires sont bonnes et les personnes qui travaille dans l'entreprise sont accueillants et à l'écoute et font aussi preuve de compréhension.

Points positifs

Prime d'habillage, prime de nuit, prime de repas, travail qui est motivant et quasiment passionnant.

Points négatifs

Responsabilité souhaitez et autonomie.

Qui

Merci merci merci merci merci merci qui c'était un bon travail j'ai aimé les collègues sont de bonnes personnes

Agréé

Ça été très bien tu c'est bien passé j'ai passé une bonne semaine c'est dommage j'avais commence a m'habituer avec certaines personnes

Points positifs

Chocolat gratuit

Points négatifs

Rien a dire

Journée de travail

Bonne adaptation , travail d'équipe super et agréable

Cdi à la clé

Après 9 mois d intérim j ai été embauché.Systeme de prime mis sur un compte vacances au top.Seul bémol le renouvellement des contrats arrive toujours tard.Sinon je recommande +++

Posez une question au sujet du travail chez Iziwork ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Iziwork à

Découvrez-en plus sur Iziwork dans des lieux très demandés

• Iziwork