Iziwork

Iziwork Avis vers Arques (62)

Arques (62)4 avis

Mauvaise organisation

Sur mon lieu de travail, aucune consigne n'est donnée avant la prise de poste. Lors de mon 1er jour de travail, un chef me reproche de ne pas avoir été présent avant le début de poste pour effectuer une visite du site. Aucune consigne ne m'avait-été donnée de la part d'Iziwork au sujet de cette visite, ni de son heure de début. À peine arrivé, je ne suis pas très bien vu.En arrivant sur site en voiture, aucun guide ne m'accompagne jusqu'au bâtiment ou je dois commencer le 1er poste. J'ai mis 30 minutes pour trouver ce bâtiment.Aucun conseil, astuce, méthode ne m'est dit pour m'améliorer dans mes tâches à accomplir, sachant que je débute. En tout cas, personne ne s'assure que j'ai bien compris ce qu'il fallait faire. Les anciens, présents à mon poste n'en n'ont rien à faire, du moment qu'ils accomplissent leur tâche.Des consignes me sont données de la part de mes chefs, uniquement lorsque je ne fais pas ce qui est attendu, au lieu de tout me dire avant que je ne commence la tâche.Mauvaise organisation, matériel laissant à désirer, manque de consignes et conseils, ce qui me vaut des critiques infondées des chefs, alors que ce serait à eux de remettre en question leur manque de pédagogie.Un ancien s'est énervé car selon lui, la cadence n'était pas assez rapide. Pas étonnant avec tous ces dysfonctionnements !J'estime donc que pour travailler en tant qu'intérimaire dans cette entreprise, il nous faudrait une formation préalable au sein de cette même entreprise, puis il faudrait que des personnes soient désignées spécialement pour nous former, afin d'éviter que l'intérimaire -

Points positifs

Professionnalisme incontestable d'Iziwork.

Points négatifs

Kilomètres domicile/travail non payés.

Très bon environnement

Accueil agréable, suivi très pro à l'écoute. Très bon suivi administratif

Points positifs

Réactif pour les propositions de postes

Informations sur Iziwork

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Je ne recommande pas du tout!!

Mode de recrutement correct, entretien correct, mise a part c'est point positif beaucoup de point négatif je ne recommande pas du tout iziworks entreprise pas franche avec les intérimaire. Met fin au mission sans motif valable.!!!

Points positifs

Points négatifs

Application, mode de point de l'application, ect.

Iziwork

Jai eu l'occasion de rencontrer Sandrine et hinda très gentils à l'écoute de nos besoin pas déçu d etre intérimaires chez vous

Points positifs

Pour le momment tout

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Iziwork ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière