Iziwork

Avis des employés pour Iziwork

Ils sont au top, ils sont toujours à l'écoute et ils nous rendent toujours une petite visite sur le site de travail. Seul bémol si on a un problème il nous trouve une solution
Merci à Izia de St Nazaire qui fait tout ce quelle peux pour trouver du travail qui nous plaise et ecoute nos attentes
Super agence qui me trouve toujours de bonnes missions avec des clients sympa dans ma région (PACA). L'application est super pratique pour tout géré, et ils l'ont beaucoup amélioré ces dernières mois.Je recommande de travailler avec eux, ca va beaucoup plus vite qu'avec une agence traditionnelle, par contre attention ils n'ont que 2 ans, donc tout n'est pas encore parfait, mais ça va venir !
Points positifs
Tickets resto
Points négatifs
Plus de programme de fidélité
Rien à signaler le travail se passait super bien la bas
Expérience horrible! Une entreprise borderline sur la légalité ! Des responsables sans aucun scrupule ! Ils dénigrent leurs salariés sans cesse ! Beaucoup on fait des burn-out ou des dépressions !
ils m'ont fait passé un entretien pour un poste de recouvrement avec une fiche de poste de charge de recouvrement alors que le client cherchait un crédit manager, complètement à côté de la plaque.
Points positifs
rapidité
Points négatifs
erruer dans les fiches de postes
Au-delà d'une idée enthousiasmante: "renouveler le secteur de l'intérim en apportant de l'innovation technologique", il y a un constat qui se fait: le projet est très loin d'être viable.On vous dira que partir d'une page blanche amène forcément à de nouvelles problématiques. Toutefois, ce qui pouvait être prévisible serait le facteur humain. Les salariés du groupe sont ultra motivés et démontre un engouement qu'ils partagent allégrement. Là, il s'agit des équipes chargées de faire venir de nouveaux collaborateurs. Par contre, une fois la formation de quelques semaines effectuées, on se retrouve vite dans le bain et l'on découvre tout ce qu'on a omis de nous dire: l'inexpérience, l'intransigeance, la fourberie, l'inhumanité.En faite le discours commercial est TRES bien rôdé. On attire les déçus des concurrents de l'intérim en leurs promettant de faire fortune dans des conditions de travail exceptionnelles. Il n'en est rien. Cher consœurs/ confrères, prenez garde à ce mirage qui vous est présenté. Vous voulez tenter l'aventure alors armez-vous de courage car vous ne pourrez compter que sur vous. Préparez-vous à travailler +10 h/ jour, 7/7 jours.
Points positifs
Points négatifs
Beau discours, grosse faiblesse dans l'action, Aucune expérience de l'intérim, Beaucoup de pressions inutiles, outils mis à disposition pas efficaces, Equipes de soutien inexpérimentées donc soutien = 0, Beaucoup de perte de temps dû à l'inexpérience, Climat délétère
Les horaires adaptés et l'ambiance de travail me donnent envie de rester
Fait des promesses non tenues et se sert de vous. Paye non correcte et aucun professionnalisme.
Points positifs
Points négatifs
Mensonges, paye, ect
Aucun respect prenne les fichiers de la concurrence pour leur développement. Impossible d'en vivre aucune marge.
Trop de promesses non tenues, trop de mensonges aux intérimaires, au clients et aux salariés. Demande énormément mais donne peu ou après une longue bataille. Bcp de pression. Pas étonnant que cela génère du ressentiment. Une équipe de novices parisien qui ne connaissent que leur école et l'idf... et t'expliquent la vie. A fuir
Bonne ambiance personnel professionnel trouve de mission rapidement
Points positifs
Bonne rémunérations
Points négatifs
Entreprise a fuir, aucune considération de l'humain et les dirigeants ne pensent qu'a leurs fric, Iziwork dit beaucoup de choses mais en réalité c'est une usine et il ya une pression physique et émotionnel sur les salaries les dirigeants non aucune considération pour leur employeurs
Points positifs
rien
Points négatifs
tout
Entreprise qui fait travailler sous pression, manque de communication, pas de vie sociale, flicage constant, manque de considération des collaborateurs et non reconnaissance du travail, perspectives d'evolution de carrière floues Que de regret d'avoir intégré un jour cette entreprise ! Ne recommande pas du tout Ne
Points positifs
Séminaires, soirées lorsque le chiffre d'affaires voulu par les fondateurs sont atteints
Points négatifs
Aucun avantage
Ne respecte aucunement les valeurs qu'elle prône Aucune considération envers ses salariés Seul le profil compte Aucune empathie ni capacité d'écoute Aucun respect La direction manque de compétences, de recul, management à revoir.
Points positifs
Points négatifs
pas de vie perso possible au vue de l'investissement
C'est une entreprise qui ne paie pas en temps et en heure. Elle a tjrs des propos contradictoires. Certains de ses personnels ne sont pas dignes de confiance .ils font travailler des gens lorsque le moment du paiement est venu ils te font tourner au tour du pot.
Le peu de retours qu'on a sur les candidatures sont des excuses bidons des employeurs, comme un manque d'expérience alors que le cv prouve le contraire.
Tres bon fonctionnement des trottinettes électriques.
Onboarding inexistant, non respect des engagements, changement constant de manager (souvent inexpérimenté), visibilité court termiste, package salarial en dessous du marché, considération du salarié très loin d'être une priorité... Conseils à la direction : Ne pas envoyer des emails le dimanche aux équipes internes !!!
Support facilement joignable et disponible qui répond au questions rapidement ! bravo et merci
Je voulais vraiment travailler avec vous car vous êtes excellente entreprise
  1. Avis d'employés