Iziwork
Voir les avis sur Iziwork

Iziwork

Avis d'employé sur Iziwork

Emploi permanent

Depuis que Iziwork m'a embauché, je travaille à temps quasiment plein et j'ai quasiment le même salaire tous les mois.

2,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Mauvaise organisation

Sur mon lieu de travail, aucune consigne n'est donnée avant la prise de poste. Lors de mon 1er jour de travail, un chef me reproche de ne pas avoir été présent avant le début de poste pour effectuer une visite du site. Aucune consigne ne m'avait-été donnée de la part d'Iziwork au sujet de cette visite, ni de son heure de début. À peine arrivé, je ne suis pas très bien vu.En arrivant sur site en voiture, aucun guide ne m'accompagne jusqu'au bâtiment ou je dois commencer le 1er poste. J'ai mis 30 minutes pour trouver ce bâtiment.Aucun conseil, astuce, méthode ne m'est dit pour m'améliorer dans mes tâches à accomplir, sachant que je débute. En tout cas, personne ne s'assure que j'ai bien compris ce qu'il fallait faire. Les anciens, présents à mon poste n'en n'ont rien à faire, du moment qu'ils accomplissent leur tâche.Des consignes me sont données de la part de mes chefs, uniquement lorsque je ne fais pas ce qui est attendu, au lieu de tout me dire avant que je ne commence la tâche.Mauvaise organisation, matériel laissant à désirer, manque de consignes et conseils, ce qui me vaut des critiques infondées des chefs, alors que ce serait à eux de remettre en question leur manque de pédagogie.Un ancien s'est énervé car selon lui, la cadence n'était pas assez rapide. Pas étonnant avec tous ces dysfonctionnements !J'estime donc que pour travailler en tant qu'intérimaire dans cette entreprise, il nous faudrait une formation préalable au sein de cette même entreprise, puis il faudrait que des personnes soient désignées spécialement pour nous former, afin d'éviter que l'intérimaire -

Points positifs

Professionnalisme incontestable d'Iziwork.

Points négatifs

Kilomètres domicile/travail non payés.

Environnement très agréables

Rien à signaler le travail se passait super bien la bas

Tout se passe très très bien dans la société pour qui je travail le problème c'est iziwork

Le problème avec iziwork c'est que donner des acompte ne les arrange pas,il préfère que nos argent travail pour eux, moi je travail en intérim depuis 30 ans je n'ai jamais vu cela. De plus je suis actuellement sans domicile, et comme ils me font attendre pour avoir un acompte je dois dormir dans ma voiture puisque je ne peux pas me payer l'hôtel. Il sont au courant de ma situation mais il sans foute complètement bien que je n'ai jamais eu un retard ou absence en 9 mois

Posez une question au sujet du travail chez Iziwork ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière