Iziwork
Voir les avis sur Iziwork

Iziwork

Avis d'employé sur Iziwork

ma envoyer cher un employeur qui correspond pas au profil que je recherche

Je suis tellement déçu , d avoir perdu mon temps aujourd huit ,je suis obliger de mettre une Etoile mais sa mérite 0 . Je suis chauffeur spl,j habite auch (32 ) ,avec le coup de la vie je ne peux pas me permettre de me déplacer a Toulouse chaque jours pour la prise de poste ,son client que j ai rencontrer Transport Perrenot ma reçue pour un poste en régional. (160 km aller retour pour rien) .Je suis actuellement sans rémunération de pole emploi, je ne peut pas me permettre de me rendre a un entretien qui correspond pas a mon profil. J ai fait mon inscription par telephone 2 jours avant en décrivant bien que je recherche un poste avec au moins 1 ou 2 découché ou plus. Je suis déçu et je crois pas pouvoir travail avec cette société qui n a pas pris en compte ma recherche.

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Tout se passe très très bien dans la société pour qui je travail le problème c'est iziwork

Le problème avec iziwork c'est que donner des acompte ne les arrange pas,il préfère que nos argent travail pour eux, moi je travail en intérim depuis 30 ans je n'ai jamais vu cela. De plus je suis actuellement sans domicile, et comme ils me font attendre pour avoir un acompte je dois dormir dans ma voiture puisque je ne peux pas me payer l'hôtel. Il sont au courant de ma situation mais il sans foute complètement bien que je n'ai jamais eu un retard ou absence en 9 mois

Iziwork ne respecte pas ses employés

Iziwork ne respecte pas les contrats signés, pour les avoirs au téléphone y faut les harceler, tu commences les missions sans contrats.FAIRE TRÈS ATTENTION À VOS HEURES SURVEILLER TOUT LE TEMPS y vous enlève des jours travaillés Discrètement. Et le meilleur c’est qui vous propose des contrats de 10jours de travail week-end compris et au final vous travaillez que le week-end et pas la semaine y vous prenne pour des bouches trous. Et y sont vraiment VICIEUX y efface conversation, contrat, heure travailler comme sa vous avez aucun justificatif aucune preuve. IZIWORK provence alpe Côte d’Azur de Marseille à Toulon des arnaqueurs

Points positifs

Vraiment vraiment aucun point positif

Points négatifs

Des voleurs (dans les heures comme dans l’argent)

Société qui vous recrute pour un poste et des horaires bien définis.Vous vous retrouvez a exercer un autre emploi avec des horaires différents de ce qui vous a été proposé.Depuis toutes mes candidatures sont rejetées car soit ne correspondent pas au poste. Alors que ces entreprises sont très étonnées quand je les contact de moi même. J'ai même signé un CDD avec l'une d'elle

Points positifs

Points négatifs

Mensonge sur les poste à pourvoir

Posez une question au sujet du travail chez Iziwork ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Iziwork à

• Iziwork
  • ma envoyer cher un employeur qui correspond pas au profil que je recherche