JD Sport

Avis des employés pour JD Sport

Beaucoup de stress

Entreprise plutôt cool mais beaucoup de stress au travail, les clients sont parfois désagréable vis-à-vis des vendeurs et il faut savoir maîtriser ses émotions sinon on pourrait se laisser emporter facilement

Non

On vous demande de donner plus pour l'entreprise que pour vous même.

Points positifs

Posibilité d'évolution

Informations sur JD Sport

Points forts
  • Environnement favorable

Stressant

Salaire très bas, horaires supp non rémunérer, stress permanent….

Expérience mitigée

Salaire bas, promesse dévolution non tenu. Bonne expérience niveau relationnel avec la clientèle

Points positifs

Relationnel

Points négatifs

Heure supplémentaire pas payé Demande beaucoup d’investissement personnel sinon pas d’evolutionSacrifier sa vie perso pour ce boulot Travail sur ses jours offAmplitude horaire 5AM - 12PM en période de soldes ou de fêtes Et possibilité d’enchaine une ouverture après ça

Très bonne entreprise pour évoluer

Beaucoup d’évolution, le salaire ne suit pas. Je vous recommande quand même cette entreprise où tout le monde est accepté comme il est.

Chez JD Sport, on s'entraide. Un équipe de camaraderie règne. J'ai travaillé à JD Sport de SoOuest. Le responsable était souriant. Toutefois, le travail demande beaucoup d'investissement car il y a beaucoup de travail.

Points positifs

Ambiance de travail

Points négatifs

Pression

Bonne école - Attention vie perso

Bonne école pour ceux qui souhaitent une évolution et acquérir des compétences rapidement. J'ai évoluer de vendeur en part time 24H semaine à assistant direction en 4 ans (4 évolutions). Très enrichissantsPar contre sous payé par rapport au travail fourni, heures supp jamais payés ni rattrapés, très difficile en tant que vendeur 35h ou manager de de concilier vie pro et perso car votre travail impact sur cette dernière.Heures Annualisés (grosse arnaque du système Français) semaines fortes pouvant montés jusqu'à des journées de 11H de travail avec pause mais payés 35H ou inversement semaines faiblesDéconseille fortement au personnes qui ont une vie de famille avec enfants, mais pour ceux et celles qui souhaitent grandir professionnellement sans contrainte externe, foncés, du moins pour un temps...

Points positifs

Compétences, évolution

Points négatifs

salaire, heures supp pas payés ni ratrappés

Ok bien pour un premier boulot

Rien de spécial à part bcp d heure supplémentaire

Points positifs

On est entre jeunes

Points négatifs

Horaires tardives

Entreprise a fuir

Aucune reconnaissance ,pression,Stress ,Mauvaise expérience ,Mauvaise ambiance ,Heure supplémentaire imposée et pas payé ,Pause repas très courte

Points positifs

Points négatifs

Managers qui se prennent pour des ingénieurs, Très mauvaise ambiance au sein de l équipe, heure supp impossé mais pas payé, si tu les refuse on te le fais payer en te fessants tout le sale boulot, entreprise à fuir, stress en permanence au niveau des clients et de la direction

Entreprise a fuir

j'ecris cette avis alors que mon salaire nest meme pas encore arrive, retard actuel de 7 jours et je ne sais meme pas quand est ce que je l aurai, ambiance de travail tres desagreable, entreprise a fuir....

Points positifs

aucun.

Points négatifs

tellement que je ne saurai pas tous les citer

Entreprise à éviter, salaires bas, heures supp non payées, pression de la part des managers et de la direction et des problèmes constants avec les paies (RH incompétentes et qui ne répondent jamais)

Points négatifs

Avantages

Aucun avantages , entreprise pas carré du tout (contrat en retard, payent mal compter et en retard...),

Points positifs

Évolution de carrière et ambiance boutique

Points négatifs

Tout le reste

Bonne équipe

Tres bonne expérience malgré la pression et bonne ambiance

Points positifs

Bonne ambiance et bonne équipe

Points négatifs

Heures supp non payer

Bof

Pas assez payer pour le nombre de travail fait Grosse pression sur les vendeurs pour faire un maximum de chiffre

Points positifs

Points négatifs

Aucune pause Grosse pression

À fuir !

Ne travaillez jamais là bas, vous ne serez jamais considéré à votre juste valeur.Heure supp non payées, direction incompétente, mauvaise organisation.

Points positifs

Les collègues

Points négatifs

Le reste

Aucun avantage

Formation POEI quand on te lance dans cette formation on te dit que t’auras une possibilité d’évolution rapide, qu’un CDI 30/35h t’attends à la fin bref 3 semaines de théorie ou t’apprends des trucs inutiles à la vente. T’arrives a la semaine d’immersion, on te traite comme du jambon, on te met une pression de barge alors que t’es sensée être stagiaire. On te dit de vendre des « produits d’entretien » à tous les clients meme à ceux qui disent non. Chaque remboursement doit se transformer en échange. Même quand le client n’est pas d’accord sinon tu te prends un avertissement. Vente forcée. Brief des le matin avant ouverture où les managers te descendent jusqu’à sous terre, ambiance de m ». Des salariés nous on dit qu’on allait tenir 2/3 mois. Et bcp nous on dit que les promesses d’évolution étaient là tous les jours mais 2 ans en contrat en 24h et jamais d’évolution. Compétition entre vendeurs. A la fin de ces semaines on te propose qu’un CDD 24h de 3 semaines. Prendre les gens pour des saucissons et les manipuler c’est les champions. Heureusement que j’avais prévu autre chose en continuant mes recherches d’emploi. Je ne recommande pas du tout et vais faire des procédures pour dénoncer leur mascarade.

Points positifs

Points négatifs

Tout aucun point positif amené au Burn out

Attention

Ils font juste du brassage avec les gens ils prennent des gens quand ils ont en besoin pour au final les mettres a la porte manager pas foutu prendre leurs décisions seuls sinon esprits d équipes nickel

Points positifs

Esprits d équipe

Mauvaise expérience

Ambiance en magasin stressante Grosse journée avec heure supplémentaires non payer (certaines journées ce terminer vers minuit)Supérieurs non compréhensif (je ne suis pas venu suite a une nuit entière a l'hôpital et je me suis bien fais pourrir par mon directeur)En bref très mauvaise expérience

Environnement

Ayant été stockman pour JD, tout se passé très bien jusqu’à ce qu’on me licencie pour rien car des managers on eu peur que je leur prennent leur postes, directeur de boutique qui ment et qui met d’autres personnes dans des histoires. L’équipe se tir dessus tout le monde parle sur tout le monde, et le pir c’est que il y a des covid 19 dans le magasin mais ont continue à travailler tous ensemble!!

Points positifs

J’aimais bien mon travail

Points négatifs

L’ambiance

Ayant Travaillé au JD SPORT de plaisir (78) j'ai eu l'occasion d'y travailler alors par ou commencer. une entreprise à fuir la charge mentale est disproportionnée, les manager vous demande de faire des heures supplémentaires qu'il ne veuille pas payer à la fin. des jeunes se font avoir en signant un STAGE en pensant avoir un CDD ce qui est totalement faux. Il se permettent de rompre des contrats à tout vas comme bon leurs semble sans préavis. La seul nuance positive c'est bien sûr l'équipe de vendeur dans laquelle j'ai pu travailler. Etant anciennement une cliente de JD SPORT je suis énormément déçu de la phase caché de ce que vit les salariés et je leur souhaite du courage.

Points positifs

equipe de vendeur

Points négatifs

tout

Posez une question au sujet du travail chez JD Sport ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière