JD Sport

Avis des employés pour JD Sport

Ayant été stockman pour JD, tout se passé très bien jusqu’à ce qu’on me licencie pour rien car des managers on eu peur que je leur prennent leur postes, directeur de boutique qui ment et qui met d’autres personnes dans des histoires. L’équipe se tir dessus tout le monde parle sur tout le monde, et le pir c’est que il y a des covid 19 dans le magasin mais ont continue à travailler tous ensemble!!
Points positifs
J’aimais bien mon travail
Points négatifs
L’ambiance
Ambiance en magasin stressante Grosse journée avec heure supplémentaires non payer (certaines journées ce terminer vers minuit)Supérieurs non compréhensif (je ne suis pas venu suite a une nuit entière a l'hôpital et je me suis bien fais pourrir par mon directeur)En bref très mauvaise expérience
Points négatifs
Ayant Travaillé au JD SPORT de plaisir (78) j'ai eu l'occasion d'y travailler alors par ou commencer. une entreprise à fuir la charge mentale est disproportionnée, les manager vous demande de faire des heures supplémentaires qu'il ne veuille pas payer à la fin. des jeunes se font avoir en signant un STAGE en pensant avoir un CDD ce qui est totalement faux. Il se permettent de rompre des contrats à tout vas comme bon leurs semble sans préavis. La seul nuance positive c'est bien sûr l'équipe de vendeur dans laquelle j'ai pu travailler. Etant anciennement une cliente de JD SPORT je suis énormément déçu de la phase caché de ce que vit les salariés et je leur souhaite du courage.
Points positifs
equipe de vendeur
Points négatifs
tout
Je ne recommande pas du tout, exploité le gens surtout les stagiaires
C’était une bonne expérience j’ai beaucoup appris et les collaborateurs était tous très sympa il y a une bonne ambiance
J’ai aimé travailler dans cette enseigne car elle est aimée par tous , mais ce n’est pas suffisant car il y a eu quelque soucis sur mon salaire impayé ainsi que l’ambiance au sein de l’entreprise
Points positifs
Bonne enseigne
Points négatifs
Ambiance au sein de l’entreprise
Les conditions chez JD sont tres bien. Les clients sont agréables, la musique du magasin est bien, les articles proposés sont tendance.
Ne préfère pas me prononcez complètement.... Entreprise d'exploitation moderne, qui fournie surtout un manque de considération vis à vis de certains employés qui sont capables de leur rapportez au minimum 200e de vente additionnelle pour un salaire indécent.... Compétition et challenge pour évoluer, alors que ce ne sont que des excuses pour forcez les vendeurs à faire plus de chiffres d'affaires Lorsque vous ne rentrez pas dans leur moule vous êtes considérez comme une tarte, entreprise à éviter
Alors j'ai bossez que un mois chez JD sport, mais c'était géniale vous avez un esprit d'équipe dans l'entreprise vraiment bien, vos collegue vous aide pour apprendre leur techniques de vente, comment entretenir le rangement du magasin comment bien tenir sont rayons. Il vous intègres directement est vous aidé à vous développer au seins de l'équipe et de l'entreprise la Responsable est vraiment à l'écoute de vos besoin et répond à vos question vos difficulté. Elle vous laisse aussi être autonome des que vous vous sentez à l'aise au seins de l'entreprise il fond aussi le soir des réunions après fermeture pour féliciter l'équipe lors des challenges ou si il y a quelque problème mineur au seins du développements de l'entreprise.
Un très bon magasin de sport on trouve pleins de bon maques bon qualité
Points positifs
Bon qualité
Points négatifs
L’esprit d’équipe était super a JD Sport, les autres employés étaient plutôt cool donc il y une bonne ambiance de travail
J'ai aimé travailler a JD sport car j'avais une bonne équipe mais le travail la bas est assez mouvementé et stressante.
Travail d’équipe excellent , bonne organisation , très bonne enseigne pour évoluer
Ce fut un environnement de travail très agréable avec une forte cohésion de groupe, j'ai pu améliorer mes relations avec les clients,faire beaucoup de ventes et améliorer également ma condition physique.Le directeur était très professionnel.L'aspect le plus difficile était les horaires de fermeture qui étaient tardive.L'aspect le plus agréable de mon poste était le dialogue avec les client.
Entreprises qui exploitent ses employés et ne paye pas les heures supplémentaires.
Points positifs
Équipe jeune
Points négatifs
Heures supplémentaires non payées, Direction incompétente, horaires non fixes, équipe qui changent souvent.
C'est un domaine de vente agréable ou l'o n peut évoluer
Points positifs
L'esprit d'équipe
Points négatifs
pas d'avantage en nature
Les personnes étaient très agréable, accueillant, je me suis sentie à l’aise au bout d’une semaine ce qui est très bien.
Points positifs
Équipe bien organisée
Points négatifs
Les personnes était pas stresser
votre expérience dépendra grandement du type de manager que vous aurez dans ce magasin
J'ai travaillé chez JD sport du Millénaire pendant 3 semaines. Mon quotidien en tant que femme se résumait à porter des gros cartons de livraisons au point d'avoir un début de lumbago (heureusement que j'y suis restée que 3 semaines), à faire que de la mise en ceintre des produits avec une cadence très rapide pour combler le retard de mise en rayons des produits fait pas le management incompétent, aucun service client, aucune humanité, rien nous étions des robots. Pour finir, la fermeture du magasin se fait de 20h à 21h, or nous étions retenu jusqu'à minimum 22h à 22h30 et ce, sans être payée bien sûre. Pour ce qui est des promotions sur les articles JD Sport, n'espérez pas recevoir votre carte avant minimum 5 mois. Bref vous l'aurez compris, fuyez.
Points positifs
Points négatifs
Heure supplémentaire non payé, travail répétitif, très peu de service client
Un peu stressant pour une première fois dans cet entreprise mais une fois qu'on connais tout va bien
Rien à dire aucune chose à rajouter comme dans tout les entreprises
  1. Avis d'employés