JD Sport

Avis des employés pour JD Sport

Bonne équipe

Tres bonne expérience malgré la pression et bonne ambiance

Points positifs

Bonne ambiance et bonne équipe

Points négatifs

Heures supp non payer

Entreprise à éviter, salaires bas, heures supp non payées, pression de la part des managers et de la direction et des problèmes constants avec les paies (RH incompétentes et qui ne répondent jamais)

Points négatifs

Avantages

Aucun avantages , entreprise pas carré du tout (contrat en retard, payent mal compter et en retard...),

Points positifs

Évolution de carrière et ambiance boutique

Points négatifs

Tout le reste

Bof

Pas assez payer pour le nombre de travail fait Grosse pression sur les vendeurs pour faire un maximum de chiffre

Points positifs

Points négatifs

Aucune pause Grosse pression

À fuir !

Ne travaillez jamais là bas, vous ne serez jamais considéré à votre juste valeur.Heure supp non payées, direction incompétente, mauvaise organisation.

Points positifs

Les collègues

Points négatifs

Le reste

Aucun avantage

Formation POEI quand on te lance dans cette formation on te dit que t’auras une possibilité d’évolution rapide, qu’un CDI 30/35h t’attends à la fin bref 3 semaines de théorie ou t’apprends des trucs inutiles à la vente. T’arrives a la semaine d’immersion, on te traite comme du jambon, on te met une pression de barge alors que t’es sensée être stagiaire. On te dit de vendre des « produits d’entretien » à tous les clients meme à ceux qui disent non. Chaque remboursement doit se transformer en échange. Même quand le client n’est pas d’accord sinon tu te prends un avertissement. Vente forcée. Brief des le matin avant ouverture où les managers te descendent jusqu’à sous terre, ambiance de m ». Des salariés nous on dit qu’on allait tenir 2/3 mois. Et bcp nous on dit que les promesses d’évolution étaient là tous les jours mais 2 ans en contrat en 24h et jamais d’évolution. Compétition entre vendeurs. A la fin de ces semaines on te propose qu’un CDD 24h de 3 semaines. Prendre les gens pour des saucissons et les manipuler c’est les champions. Heureusement que j’avais prévu autre chose en continuant mes recherches d’emploi. Je ne recommande pas du tout et vais faire des procédures pour dénoncer leur mascarade.

Points positifs

Points négatifs

Tout aucun point positif amené au Burn out

Attention

Ils font juste du brassage avec les gens ils prennent des gens quand ils ont en besoin pour au final les mettres a la porte manager pas foutu prendre leurs décisions seuls sinon esprits d équipes nickel

Points positifs

Esprits d équipe

Mauvaise expérience

Ambiance en magasin stressante Grosse journée avec heure supplémentaires non payer (certaines journées ce terminer vers minuit)Supérieurs non compréhensif (je ne suis pas venu suite a une nuit entière a l'hôpital et je me suis bien fais pourrir par mon directeur)En bref très mauvaise expérience

Environnement

Ayant été stockman pour JD, tout se passé très bien jusqu’à ce qu’on me licencie pour rien car des managers on eu peur que je leur prennent leur postes, directeur de boutique qui ment et qui met d’autres personnes dans des histoires. L’équipe se tir dessus tout le monde parle sur tout le monde, et le pir c’est que il y a des covid 19 dans le magasin mais ont continue à travailler tous ensemble!!

Points positifs

J’aimais bien mon travail

Points négatifs

L’ambiance

Ayant Travaillé au JD SPORT de plaisir (78) j'ai eu l'occasion d'y travailler alors par ou commencer. une entreprise à fuir la charge mentale est disproportionnée, les manager vous demande de faire des heures supplémentaires qu'il ne veuille pas payer à la fin. des jeunes se font avoir en signant un STAGE en pensant avoir un CDD ce qui est totalement faux. Il se permettent de rompre des contrats à tout vas comme bon leurs semble sans préavis. La seul nuance positive c'est bien sûr l'équipe de vendeur dans laquelle j'ai pu travailler. Etant anciennement une cliente de JD SPORT je suis énormément déçu de la phase caché de ce que vit les salariés et je leur souhaite du courage.

Points positifs

equipe de vendeur

Points négatifs

tout

Nul

Je ne recommande pas du tout, exploité le gens surtout les stagiaires

Avis

C’était une bonne expérience j’ai beaucoup appris et les collaborateurs était tous très sympa il y a une bonne ambiance

Mon avis personnel

J’ai aimé travailler dans cette enseigne car elle est aimée par tous , mais ce n’est pas suffisant car il y a eu quelque soucis sur mon salaire impayé ainsi que l’ambiance au sein de l’entreprise

Points positifs

Bonne enseigne

Points négatifs

Ambiance au sein de l’entreprise

conditions de travail

Les conditions chez JD sont tres bien. Les clients sont agréables, la musique du magasin est bien, les articles proposés sont tendance.

Vaut mieux ne rien dire...

Ne préfère pas me prononcez complètement.... Entreprise d'exploitation moderne, qui fournie surtout un manque de considération vis à vis de certains employés qui sont capables de leur rapportez au minimum 200e de vente additionnelle pour un salaire indécent.... Compétition et challenge pour évoluer, alors que ce ne sont que des excuses pour forcez les vendeurs à faire plus de chiffres d'affaires Lorsque vous ne rentrez pas dans leur moule vous êtes considérez comme une tarte, entreprise à éviter

Géniales

Alors j'ai bossez que un mois chez JD sport, mais c'était géniale vous avez un esprit d'équipe dans l'entreprise vraiment bien, vos collegue vous aide pour apprendre leur techniques de vente, comment entretenir le rangement du magasin comment bien tenir sont rayons. Il vous intègres directement est vous aidé à vous développer au seins de l'équipe et de l'entreprise la Responsable est vraiment à l'écoute de vos besoin et répond à vos question vos difficulté. Elle vous laisse aussi être autonome des que vous vous sentez à l'aise au seins de l'entreprise il fond aussi le soir des réunions après fermeture pour féliciter l'équipe lors des challenges ou si il y a quelque problème mineur au seins du développements de l'entreprise.

Bon

Un très bon magasin de sport on trouve pleins de bon maques bon qualité

Points positifs

Bon qualité

L’esprit d’équipe

L’esprit d’équipe était super a JD Sport, les autres employés étaient plutôt cool donc il y une bonne ambiance de travail

environnement trés attracrif

J'ai aimé travailler a JD sport car j'avais une bonne équipe mais le travail la bas est assez mouvementé et stressante.

Avis

Travail d’équipe excellent , bonne organisation , très bonne enseigne pour évoluer

Environnement de travail trrès agréable

Ce fut un environnement de travail très agréable avec une forte cohésion de groupe, j'ai pu améliorer mes relations avec les clients,faire beaucoup de ventes et améliorer également ma condition physique.Le directeur était très professionnel.L'aspect le plus difficile était les horaires de fermeture qui étaient tardive.L'aspect le plus agréable de mon poste était le dialogue avec les client.

Posez une question au sujet du travail chez JD Sport ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.2

Comparer JD Sport à