JD Sport

Avis sur JD Sport (catégorie Sécurité et évolution)

C’était une bonne expérience j’ai beaucoup appris et les collaborateurs était tous très sympa il y a une bonne ambiance
Ayant Travaillé au JD SPORT de plaisir (78) j'ai eu l'occasion d'y travailler alors par ou commencer. une entreprise à fuir la charge mentale est disproportionnée, les manager vous demande de faire des heures supplémentaires qu'il ne veuille pas payer à la fin. des jeunes se font avoir en signant un STAGE en pensant avoir un CDD ce qui est totalement faux. Il se permettent de rompre des contrats à tout vas comme bon leurs semble sans préavis. La seul nuance positive c'est bien sûr l'équipe de vendeur dans laquelle j'ai pu travailler. Etant anciennement une cliente de JD SPORT je suis énormément déçu de la phase caché de ce que vit les salariés et je leur souhaite du courage.
Points positifs
equipe de vendeur
Points négatifs
tout
Je ne recommande pas du tout, exploité le gens surtout les stagiaires
Alors j'ai bossez que un mois chez JD sport, mais c'était géniale vous avez un esprit d'équipe dans l'entreprise vraiment bien, vos collegue vous aide pour apprendre leur techniques de vente, comment entretenir le rangement du magasin comment bien tenir sont rayons. Il vous intègres directement est vous aidé à vous développer au seins de l'équipe et de l'entreprise la Responsable est vraiment à l'écoute de vos besoin et répond à vos question vos difficulté. Elle vous laisse aussi être autonome des que vous vous sentez à l'aise au seins de l'entreprise il fond aussi le soir des réunions après fermeture pour féliciter l'équipe lors des challenges ou si il y a quelque problème mineur au seins du développements de l'entreprise.
J'ai travaillé chez JD sport du Millénaire pendant 3 semaines. Mon quotidien en tant que femme se résumait à porter des gros cartons de livraisons au point d'avoir un début de lumbago (heureusement que j'y suis restée que 3 semaines), à faire que de la mise en ceintre des produits avec une cadence très rapide pour combler le retard de mise en rayons des produits fait pas le management incompétent, aucun service client, aucune humanité, rien nous étions des robots. Pour finir, la fermeture du magasin se fait de 20h à 21h, or nous étions retenu jusqu'à minimum 22h à 22h30 et ce, sans être payée bien sûre. Pour ce qui est des promotions sur les articles JD Sport, n'espérez pas recevoir votre carte avant minimum 5 mois. Bref vous l'aurez compris, fuyez.
Points positifs
Points négatifs
Heure supplémentaire non payé, travail répétitif, très peu de service client
Stage de 2 mois effectué a JD SPORT La Defense, Très bonne ambiance, bonne équipe Magasin très propre et parfaitement entretenu Horaires légèrement compliqués Très bonne expérience.
Points positifs
Equipe super
Points négatifs
Horaires
Ils Savent mettre la pression, pour vous faire rester après l heure! Devait finir à 22h, à 01h du mat, nous étions encore la à devoir finir le taf. Tous sa gratuitement bien sûr... Et tout ce que l'équipe managériale c'est dire c'est si vous n'êtes pas content la porte est grande ouverte..
Points positifs
Equipe jeune
Points négatifs
Certains managers devrait faire des formations pour apprendre à communiquer avec son équipe.
Manager pendant 2 ans au sein d'une boutique JD Sport en centre ville. Fuyez cette entreprise. Esclavage des temps modernes. On vous demande de l'investissement personnel, cad de venir à 8h30 quand vous ne commencez qu'a 11h30. En période de solde on vous demande de venir travailler sur vos jours de repos, de rester jusqu'à 23h et de revenir à 7h du matin. Le droit de déconnexion n'existe pas chez JD Sport. On vous promets des évolutions rapides, un retour sur votre investissement mais tout cela n'est que baliverne. Le jour ou vous levez le pied, ils feront tout pour vous virez. Harcèlement moral de la part du directeur régional et des responsables de boutiques. Vous êtes payé 1167 euros par mois pour une moyenne de 50 à 60h semaine. Sans aucun avantage les primes vous sont sucré petit à petit. Les responsables de boutique ne sont pas de vrai manager, vous parle très mal, vous harcèle moralement et quelques fois c'est à la limite du harcèlement sexuel. Je site ce que le Directeur Régional revendique "Je m'en fou qu'un employé parte, je tape dans une poubelle j'en ai 10 comme lui qui en sortent". Si vous ne voulez pas avoir de vie personnel, être traité comme des moins que rien, perdre en estime de sois. JD Sport est fait pour vous.
Points positifs
Equipe jeune, remise sur les chaussures
Points négatifs
Une boutique Leader sur le marché du Sport donne un cadre de travail motivant et agréable de représenter celle-ci. Une clientèle diversifiée qui te donne laquisition de plusieurs methodes de ventes.
Points positifs
Une expérience enrichissante
Points négatifs
Manque de suivis
j'ai énormément appris en travaillant dans cette entreprise notamment le relationnel avec les clients et surtout j'ai énormément gagné en organisation
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
rien
Une journée de travail chez JD sport bay pour une ouverture. LUNDI 7h30 je commence ma journée 7h45 Nous commençons a réception notre livraison ( Nos somme pas une grande équipe donc nous somme obligé de faire plusieurs tâches) Après la réception nous devons ( Nous somme pas plus de 3 personnes ) séparer le textile et le footwear, ensuite les rentrer dans le stock avec notre scanne De mon coté je doit séparer les vêtements par catégories et par ceintre pour être rapide au ceintrage et au bipage. Ensuite avant que le magasin ouvre je met tous sur penderies je sépare ma nouveautés et mon réassorts. 9h00 réunion équipe ( Les tops de la semaine. les Chiffres, qu'elle secteur a plus chiffré etc.... ) Le temps que mon équipe arrive je commence a faire mes plan pour implantée ma nouveauté pour que je puisse repartir les tâches. Je donne mes taches a faire au superviseur pour qu'il les repartie au vendeurs toute en respectant le zonning pour que la clientèle ne soit pas oublié. Le plus difficile pour moi dans le poste de visuel de donner des tâches à faire a mes collaborateur toute en sachant que au début j'avais le même statut qu'eux. Travailler avec la clientèle qui circule au magasin. Le plus agréable c'est de voir la propreté de sont travaille et de voir surtout la partie faites rapporter plus de chiffre.
Points positifs
evolution
Points négatifs
CE
Les journées de travail ne se ressemblent pas, sont très variée et on a toujours quelque chose à faire.
Points positifs
Diversité du travail, occupation, formation complète
Pour une ouverture en centre commercial (mise en place du shop) Du Lundi au samedi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 20h00 tous contrats confondus.Les heures supplémentaires il y en à pas, sous prétexte que la chaine de magasin est régis à l'Anglaise. Évolution possible et rapide sous condition : L'investissement ou autrement dit faire des heures à la limite de l'acceptable pour être dans les "bons" papiers du directeur sinon tu est vu comme la bête noire du magasin. Quand le directeur à une dent contre quelqu'un, pas de dialogue juste une mise à l'écart et une pression qui fou une mauvaise ambiance au travail. Chez JD il y a un poste que je QUALIFIERAIS d'escroquerie celui de manager, tu à toutes les taches d'un manager, (mais tu est payé au taux horaire d'un vendeur) à faire avec ton badge et les clefs de la caisse on te dis tu ai "MANAGER" DONC TU GÈRE LES CONFLITS, TU FAIT LES FERMETURES CAISSES... TU DOIS FERMER LES YEUX SUR TES HEURES SUP PAS PAYÉES SOUS PRÉTEXTE QUE TU ÉVOLUERAS VITE. Certains de l'équipe dirigeante on la planque et font ramer les vendeurs en termes d'heures trop d'heures injustifiées. en fait c'est un management de quartier nord, j'ai vue un directeur "s'amuser à mettre des coups de pieds en réserve à un vendeur !!! (fait réel)
Points positifs
quand les responsables le veulent, évolution fulgurante!!
Points négatifs
achats employés si tu en fait trop une enquête est diligeanté sur toi
C'est une bonne entreprise pour apprendre mais pas assez développer sur Lyon pas assez de magasin présent donc peu d'évolution possible
une bonne entreprise mais qui fonctionne bizarrement car j'ai démissionner pour des raison de santé il n'ont pas voulus me reprendre sachant que je faisais un très bon travaille.
Points positifs
très bonne organisation
Points négatifs
ne reprenne pas après démission
Voir plus d'avis sur JD Sport
Vous pourriez essayer :