JD Sport

Avis sur JD Sport (catégorie Salaire et avantages)

J’ai aimé travailler dans cette enseigne car elle est aimée par tous , mais ce n’est pas suffisant car il y a eu quelque soucis sur mon salaire impayé ainsi que l’ambiance au sein de l’entreprise
Points positifs
Bonne enseigne
Points négatifs
Ambiance au sein de l’entreprise
Ayant Travaillé au JD SPORT de plaisir (78) j'ai eu l'occasion d'y travailler alors par ou commencer. une entreprise à fuir la charge mentale est disproportionnée, les manager vous demande de faire des heures supplémentaires qu'il ne veuille pas payer à la fin. des jeunes se font avoir en signant un STAGE en pensant avoir un CDD ce qui est totalement faux. Il se permettent de rompre des contrats à tout vas comme bon leurs semble sans préavis. La seul nuance positive c'est bien sûr l'équipe de vendeur dans laquelle j'ai pu travailler. Etant anciennement une cliente de JD SPORT je suis énormément déçu de la phase caché de ce que vit les salariés et je leur souhaite du courage.
Points positifs
equipe de vendeur
Points négatifs
tout
Ne préfère pas me prononcez complètement.... Entreprise d'exploitation moderne, qui fournie surtout un manque de considération vis à vis de certains employés qui sont capables de leur rapportez au minimum 200e de vente additionnelle pour un salaire indécent.... Compétition et challenge pour évoluer, alors que ce ne sont que des excuses pour forcez les vendeurs à faire plus de chiffres d'affaires Lorsque vous ne rentrez pas dans leur moule vous êtes considérez comme une tarte, entreprise à éviter
Entreprises qui exploitent ses employés et ne paye pas les heures supplémentaires.
Points positifs
Équipe jeune
Points négatifs
Heures supplémentaires non payées, Direction incompétente, horaires non fixes, équipe qui changent souvent.
J'ai travaillé chez JD sport du Millénaire pendant 3 semaines. Mon quotidien en tant que femme se résumait à porter des gros cartons de livraisons au point d'avoir un début de lumbago (heureusement que j'y suis restée que 3 semaines), à faire que de la mise en ceintre des produits avec une cadence très rapide pour combler le retard de mise en rayons des produits fait pas le management incompétent, aucun service client, aucune humanité, rien nous étions des robots. Pour finir, la fermeture du magasin se fait de 20h à 21h, or nous étions retenu jusqu'à minimum 22h à 22h30 et ce, sans être payée bien sûre. Pour ce qui est des promotions sur les articles JD Sport, n'espérez pas recevoir votre carte avant minimum 5 mois. Bref vous l'aurez compris, fuyez.
Points positifs
Points négatifs
Heure supplémentaire non payé, travail répétitif, très peu de service client
A l'arrivez une bonne entente avec l'équipe. Apres avoir signer pour pouvoir commencer la journée, je me met directement a mon poste que j'ai regarder au préalable. Puis la journée se déroule parfaitement, on en apprend un peu plus tout les jours.
Points positifs
longue pause pour déjeuner
Points négatifs
On dépasse souvent les horaires de travaille
Ils Savent mettre la pression, pour vous faire rester après l heure! Devait finir à 22h, à 01h du mat, nous étions encore la à devoir finir le taf. Tous sa gratuitement bien sûr... Et tout ce que l'équipe managériale c'est dire c'est si vous n'êtes pas content la porte est grande ouverte..
Points positifs
Equipe jeune
Points négatifs
Certains managers devrait faire des formations pour apprendre à communiquer avec son équipe.
Manager pendant 2 ans au sein d'une boutique JD Sport en centre ville. Fuyez cette entreprise. Esclavage des temps modernes. On vous demande de l'investissement personnel, cad de venir à 8h30 quand vous ne commencez qu'a 11h30. En période de solde on vous demande de venir travailler sur vos jours de repos, de rester jusqu'à 23h et de revenir à 7h du matin. Le droit de déconnexion n'existe pas chez JD Sport. On vous promets des évolutions rapides, un retour sur votre investissement mais tout cela n'est que baliverne. Le jour ou vous levez le pied, ils feront tout pour vous virez. Harcèlement moral de la part du directeur régional et des responsables de boutiques. Vous êtes payé 1167 euros par mois pour une moyenne de 50 à 60h semaine. Sans aucun avantage les primes vous sont sucré petit à petit. Les responsables de boutique ne sont pas de vrai manager, vous parle très mal, vous harcèle moralement et quelques fois c'est à la limite du harcèlement sexuel. Je site ce que le Directeur Régional revendique "Je m'en fou qu'un employé parte, je tape dans une poubelle j'en ai 10 comme lui qui en sortent". Si vous ne voulez pas avoir de vie personnel, être traité comme des moins que rien, perdre en estime de sois. JD Sport est fait pour vous.
Points positifs
Equipe jeune, remise sur les chaussures
Points négatifs
Avant l'ouverture du magasin: Livraison Traitement de la livraison Sortir des nouveaux modèle Ouverture Magasin: Accueil physique et téléphonique Encaissement Conseil clients Réassortiment et implantation de produit Marchandisage Gestions Stocks Fermeture magasin: Rangement et nettoyage du magasin
Points positifs
Salaire attractif
Points négatifs
Evolution
j'ai énormément appris en travaillant dans cette entreprise notamment le relationnel avec les clients et surtout j'ai énormément gagné en organisation
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
rien
C’était un magasin organisé qui m'a de suite expliqué les objectifs à atteindre pour la journée. On a travailler dans une bonne ambiance et les objectifs ont été largement atteint.
Points positifs
Bonne ambiance, pair de baskets offerte
Pour une ouverture en centre commercial (mise en place du shop) Du Lundi au samedi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 20h00 tous contrats confondus.Les heures supplémentaires il y en à pas, sous prétexte que la chaine de magasin est régis à l'Anglaise. Évolution possible et rapide sous condition : L'investissement ou autrement dit faire des heures à la limite de l'acceptable pour être dans les "bons" papiers du directeur sinon tu est vu comme la bête noire du magasin. Quand le directeur à une dent contre quelqu'un, pas de dialogue juste une mise à l'écart et une pression qui fou une mauvaise ambiance au travail. Chez JD il y a un poste que je QUALIFIERAIS d'escroquerie celui de manager, tu à toutes les taches d'un manager, (mais tu est payé au taux horaire d'un vendeur) à faire avec ton badge et les clefs de la caisse on te dis tu ai "MANAGER" DONC TU GÈRE LES CONFLITS, TU FAIT LES FERMETURES CAISSES... TU DOIS FERMER LES YEUX SUR TES HEURES SUP PAS PAYÉES SOUS PRÉTEXTE QUE TU ÉVOLUERAS VITE. Certains de l'équipe dirigeante on la planque et font ramer les vendeurs en termes d'heures trop d'heures injustifiées. en fait c'est un management de quartier nord, j'ai vue un directeur "s'amuser à mettre des coups de pieds en réserve à un vendeur !!! (fait réel)
Points positifs
quand les responsables le veulent, évolution fulgurante!!
Points négatifs
achats employés si tu en fait trop une enquête est diligeanté sur toi
une bonne entreprise mais qui fonctionne bizarrement car j'ai démissionner pour des raison de santé il n'ont pas voulus me reprendre sachant que je faisais un très bon travaille.
Points positifs
très bonne organisation
Points négatifs
ne reprenne pas après démission
Très beau cadre et tres bonne facon de fonctionné mais le salaire est bas pour le travaille accompli.
Points positifs
evolution rapide
Points négatifs
salaire pas de commission
je fais tjrs les mêmes tâches et tout les jours sont identiques antivolage cintrage mise en rayon zoning caisse. ceci est une journée type.
Points positifs
aucun à part le salaire tt les mois
Points négatifs
mauvaise ambiance au sein de l'équipe
Voir plus d'avis sur JD Sport
Vous pourriez essayer :