JD Sports Fashion

97 avis correspondant à votre rechercheVoir les 3 212 avis

Informations sur JD Sports Fashion

Points forts

Super experien

Periode de travail en renfort de vacances bonne ambiance je recommande

Entreprise avec fort potentiel d’évolution

Première expérience pour ma part donc rien a dire belle entreprise avec des valeurs humaines maigres l’investissement personnel donné

Points positifs

Valeur de l’entreprise

Points négatifs

RAS

Bonne ambiance de travail

Bonne ambiance de travail, bien pour un premier emploi, domaine du sportwear

Points positifs

Esprit d’équipe

Points négatifs

Les horaires

Environnement très stressant

Fuyez une entreprise ou l'esclavage est au rendez vous

Entreprise à fuir

- Conditions de travail difficiles - Manque de reconnaissance - Incompétences managériales- Absence d'avantage

Travaille agreable fort sympathique

Une experience de vente a refaire pour pouvoir approfondir ces connaissance en tant que vente en magasin .

Points positifs

Lequipe de travaille jeunes actif agreable

Points négatifs

Mauvais cohesion parfois dequipe

Ridicule

J'ai travaillé pour jd sport durant un petite période, heureusement que l'équipe et génial car sans cette bonne ambiance entre collègues personne ne resterai la bas ! Problème de salaire fréquent !! Pas de réponse au niveau des rh ?!!Heures supp jamais payé ni récupérer !Les superviseurs sont charger de faire des choses qui ne sont pas de leurs ressort ! Pression sur les supp surtout textile

Points positifs

Equipe génial entre collègues

Points négatifs

Tout le reste

Pas beaucoup de points positifs pour cette entreprises

Entreprise anglaise avec manque d'organisation, sous effectif et peu de reconnaissance

Points positifs

evolution rapide

Points négatifs

pas d'avantage, heures supplémentaires non payées, aucune reconnaissance

Le salaire arrive tellement tard, mal payer, surcharge de travail

Points positifs

Bonne ambiance

Points négatifs

Le reste

Responsable et manageuse sans pitié

Heure supplémentaire non rémunéré pour faire les corvées ménagères TOUT les soirs alors que 80% des employés étaient chez eux, travail stressant, humiliation devant la clientèle, dévalorisation complète de sois même en un mois d’essai, se faire narguer constamment, une très mauvaise expérience pour moi.Le plus important pour eux est de faire acheter le plus d’articles au clients, c’est l’usine, le client doit partir avec le maximum d’articles, la fidélisation et le conseil au client est inexistant.JD SPORT CENTRE DEUX à Saint Étienne.

Points négatifs

Humiliation

Ne jamais postuler !

JD Sports est une entreprise à première vue idéale : ce sont des magasins partout en France qui recrutent activement, on a une jeune équipe (dynamique et très souriante au premier abord), ils ne se montrent pas très regardant sur les expériences que l’on a (je suis rentrée dans la boutique en ayant jamais travaillé avant), on a de superbes possibilités d’évolution et très rapides. MAIS, tout cela cache bien les dessous de l’entreprise. J’ai travaillé pendant 2 ans là bas, et j’ai su acquérir au fils du temps de l’expérience en tant vendeuse qui n’est pas négligeable, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai tenue autant de temps, j’imagine. La pression psychologique sur les vendeurs est insupportable ; je ne parle pas de petites remarques sur les erreurs naturelles qu’on peut commettre, je parle d’une véritable pression, on se fait rabaisser, jugé (même agressé physiquement pour certains vendeurs). Les heures supplémentaires ? Si vous n’en faites pas, ne compter pas évoluer ou décrocher un CDI, et bien évidemment elles ne sont pas rémunérées. J’en étais arrivée à faire 70h par semaines, sauter mes jours de repos pour venir au magasins. Et tout ça pour 1200 par mois au maximum. Avec JD Sports, aucune vie sociable est possible. Vous vivez avec votre équipe, constamment, vos autres proches vous les oubliez. Les managers ? Si vous ne faites pas vos ventes, vous prenez des « défauts de procédure » (au bout de 3 défauts, on a un avertissement, au bout de 3 avertissements, c’est la porte). Vendre est important, mais on ne peut malheureusement mettre le couteau sous la gorge du client pour -

Points positifs

aucun pour ce qu’on subit

Points négatifs

tout

Jd sport Strasbourg

Direction catastrophique, heureusement certains manager sont là pour remonter le moral des troupes. Promesse de CDI dont vous ne verrez jamais la couleur juste pour vous motiver à être présent tous les jours et vous tenir par sa en vous mettant la pression magasins très mal organisé stock retourner dans tous les sens tu sais pas si c’est un stock ou un foutoire. Aucune reconnaissance en vers les vendeurs des heures supplémentaires jamais payer tu peut faire 5h sup la veille et le lendemain arriver 2mn en retard ont va te mettre un avertissement. Toilette dans les vestiaires donc tu doit faire la queux pour te changer pendant que d’autre font leurs besoins. Depuis que les magasins à étais repris par un certains pseudo directeur venant de Nancy le magasins ne fait que de se détériorer, gros nombre de démissions et turn over des vendeur des cdd de deux semaines à gogo des vendeurs qui étais là depuis 2ans sont partis du à sa pression psychologique sur ces vendeur se faire traiter de « prostituer » pour ne pas employer de mots vulgaires qui sont interdit ici mais qui commence par P puis U puis T puis E par lui doit être pris à la rigolade sans oublier le fait de se faire traiter de fegniases lorsqu’on est le meilleur vendeur de la journée. Dés promesse de CDI dont ont en a jamais vue la couleur sans parler des heures de récupération inexistante elles aussi. Bref je déconseille fortement meme pour une première expériences

Points positifs

Points négatifs

Directeur/Heures sup gratuit / Stock

Exploitation

Entreprise qui permet d’évoluer vite , sûrement le seul point positif mais attention pour évoluer vous devez mettre votre vie privée entre parenthèse.-Heures supplémentaire NON PAYÉ -PRESSION psychologique sur les ventes -SALAIRE minable Pour travailler à JD prenez des vitamines, Doliprane et codéine sa aide.Trafique sur la paye, harcèlement morale et psychologique pire que l’armée.

Points positifs

Évolution rapide

une équipe au top

j'ai bien aimez travaillé chez JD sport grand littoral de Marseille car l'équipe est au top

Points positifs

une équipe solidaire

Points négatifs

salaire moins élevé

Conditions de travail chez JD Sport

Pendent mon expérience , pour ma part ça ne s’est pas bien passé. C’était un peu compliqué pour moi de m’intégrer et la condition de travailler n’était pas adapté,

Points positifs

Ticket resto

Points négatifs

Magasin mal desservi.

Uniquement quand il faut travailler

Si vous pouvez éviter, à moins que vous n’accordez quasiment aucune importance à votre vie personnel.

Points positifs

De belles rencontres avec certains clients, ce qui n’a aucun rapport avec l’enseigne

Points négatifs

Pas de ticket restauration - aménagements plannings - beaucouup de taches pas très utiles

superbe expérience, superbe entreprise

Faire mon stage au siège parisien fut une bonne expérience

Points positifs

ambiance, valeurs, équipe au top

Bonne communication

Bonne communication de part les talkies-walkies, surveillance, zonage et équipe jeune et dynamique.

Points positifs

Équipe jeune

Points négatifs

Poste pas forcément garanti

Business is buisness

Les horaires ne sont jamais respectée, le planning donné ou modifié au dernier moment, des amplitudes énormes de travail pour peu de reconnaissance. Le business avant tout (santé, respect des loi).

Points positifs

Aucuns

Environnement stressant

Beaucoup de taches demandées, d’heure supplémentaires non payées. Pression des managers pour les primes qui sont aléatoires.

Points négatifs

Prime aléatoires, pression

Jd sports

Perte de temps sur tous les plans, mauvaise rémunération, aucune considération

Points positifs

L’équipe

Points négatifs

Tout le reste

Posez une question au sujet du travail chez JD Sports Fashion ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière