JD Sports Fashion
Avis d'employé sur JD Sports Fashion

Conditions de travail chez JD Sport

7 avril 2021
Pendent mon expérience , pour ma part ça ne s’est pas bien passé. C’était un peu compliqué pour moi de m’intégrer et la condition de travailler n’était pas adapté,
Points positifs
Ticket resto
Points négatifs
Magasin mal desservi.
7 mai 2021
Vendeur (ancien employé) - Strasbourg (67)
Direction catastrophique, heureusement certains manager sont là pour remonter le moral des troupes. Promesse de CDI dont vous ne verrez jamais la couleur juste pour vous motiver à être présent tous les jours et vous tenir par sa en vous mettant la pression magasins très mal organisé stock retourner dans tous les sens tu sais pas si c’est un stock ou un foutoire. Aucune reconnaissance en vers les vendeurs des heures supplémentaires jamais payer tu peut faire 5h sup la veille et le lendemain arriver 2mn en retard ont va te mettre un avertissement. Toilette dans les vestiaires donc tu doit faire la queux pour te changer pendant que d’autre font leurs besoins. Depuis que les magasins à étais repris par un certains pseudo directeur venant de Nancy le magasins ne fait que de se détériorer, gros nombre de démissions et turn over des vendeur des cdd de deux semaines à gogo des vendeurs qui étais là depuis 2ans sont partis du à sa pression psychologique sur ces vendeur se faire traiter de « prostituer » pour ne pas employer de mots vulgaires qui sont interdit ici mais qui commence par P puis U puis T puis E par lui doit être pris à la rigolade sans oublier le fait de se faire traiter de fegniases lorsqu’on est le meilleur vendeur de la journée. Dés promesse de CDI dont ont en a jamais vue la couleur sans parler des heures de récupération inexistante elles aussi. Bref je déconseille fortement meme pour une première expériences
Points positifs
Points négatifs
Directeur/Heures sup gratuit / Stock
1 octobre 2020
Vendeur (ancien employé) - Plaisir (78)
Les horaires ne sont jamais respectée, le planning donné ou modifié au dernier moment, des amplitudes énormes de travail pour peu de reconnaissance. Le business avant tout (santé, respect des loi).
Points positifs
Aucuns
10 juin 2020
Vendeur (ancien employé) - Roissy-en-France (95)
Dans les heures de rush, c'est très fatiguant car on peux avoir des centaines de clients en l'espaces de quelques heures.
Points positifs
Pourcentage sur des produits ou bout d'un certain moment dans la boite
Points négatifs
pouvant finir plus tard que sur le contrat
  1. Conditions de travail chez JD Sport