JD Sports Fashion
Avis d'employé sur JD Sports Fashion

Environnement nul

16 août 2020
H supp pas payer exploitez les gens ! Travaille jusqu’à 1h du matin voir plus
Points positifs
-30%
6 septembre 2017
Manager stock (ancien employé) - Noisy-le-Grand (93)
Mobile et entreprenant, j’ai fait mes preuves dans différents postes qui m’ont permis d’acquérir une bonne maîtrise de mon métier de Responsable des stocks et de développer les compétences de Règles de gestion de stocks, Organisation et gestion d’un site d’entreposage (plan de circulation, …), Utilisation de logiciels de gestion de stocks. Grâce à mon expérience de 2 ans dans le métier de Responsable des stocks, je pense avoir rencontré et résolu toutes les problématiques et enjeux du métier
Points positifs
Evolution professionelle
Points négatifs
carte employé -30%
3 mai 2019
Vendeur (employé actuel) - Lyon (69)
JD Sports est un lieu ou travail et vie sociale sont peu accordables. Nous sommes vites submergées par les demandes des responsables et où les promesses sont nombreuses mais peu réalisées.
Points positifs
Prime trimestrielle
Points négatifs
Horaires, manque de communication, manque d'humain
29 juillet 2018
Vendeuse en prêt à porter (ancien employé) - Lyon (69)
Comme certains l'ont évoqué, les avantages sont moindre comparé aux inconvénients.. Bonne perspective d'évolution a condition d'être prêt a sacrifier sa vie personnelle, énormément d'heures sup non déclaré, management catastrophique, responsable incompétent, fliquer par les caméras, ambiance pesante et grosse pression pour des objectifs toujours plus élevés et tout ça en sous effectif. En effet les petits magasins sont gravement délaissé, plusieurs mois de travail dans des conditions difficiles, moins de 0 degrés l'hiver obliger de travailler en doudoune et l'été plus de 30 degrés sans clim et interdiction de boire de l'eau en surface certains étaient aux bord du malaise ! Bref mauvaise expérience dans l'ensemble, très déçue car les perspectives d'évolution sont assez prometteuse pour une enseigne en pleine expansion mais qui oublie le bien être de ses employés.
Points positifs
Évolution possible
Points négatifs
Conditions de travail et ambiance horrible