JD Sports Fashion
Avis d'employé sur JD Sports Fashion

Très bon environnement de travail

24 octobre 2019
J'ai pu travailler 1 mois chez eux et je recommande fortement d'y travailler. L'entente et le travail d'équipe étant primordiale, j'ai vite pu m'entendre avec mes collègues et ainsi avoir un bon environnement professionnel. Cette expérience a su me forger une patience, durant les périodes de soldes et de rentrées, il y a beaucoup de client qui sollicite votre aide, vous devez donc être efficace, patient et avoir une bonne gestion de votre stress. Sinon le travail en lui-même est pour ma part excellent, vous développez vite vos bases et vous pouvez vite en tirer parti.
Points positifs
Réduction
Points négatifs
Les horaires
8 novembre 2019
Vendeur Footwear textile et stockist (ancien employé) - Marseille (13)
Salaire pas assez élevé, heures supplémentaires non rémunéré.
2 août 2017
Vendeur / Stockiste (ancien employé) - Rosny-sous-Bois (93)
- Les Journée de Travail je passe généralement bien avec les clients. - Le manager de l’équipe de rosny sous bois était très a l’écoute de sont Équipés - J'ai eu la chance d’être entourer d'une équipe de professionnels qui ont su m'expliquer et m'apprendre le métier de Vendeur/Stockiste. - L'aspect le plus agréables de ce poste est d’être a l’écoute des clients Et Les Conseillée si besoin.
7 mai 2021
Vendeur (ancien employé) - Strasbourg (67)
Direction catastrophique, heureusement certains manager sont là pour remonter le moral des troupes. Promesse de CDI dont vous ne verrez jamais la couleur juste pour vous motiver à être présent tous les jours et vous tenir par sa en vous mettant la pression magasins très mal organisé stock retourner dans tous les sens tu sais pas si c’est un stock ou un foutoire. Aucune reconnaissance en vers les vendeurs des heures supplémentaires jamais payer tu peut faire 5h sup la veille et le lendemain arriver 2mn en retard ont va te mettre un avertissement. Toilette dans les vestiaires donc tu doit faire la queux pour te changer pendant que d’autre font leurs besoins. Depuis que les magasins à étais repris par un certains pseudo directeur venant de Nancy le magasins ne fait que de se détériorer, gros nombre de démissions et turn over des vendeur des cdd de deux semaines à gogo des vendeurs qui étais là depuis 2ans sont partis du à sa pression psychologique sur ces vendeur se faire traiter de « prostituer » pour ne pas employer de mots vulgaires qui sont interdit ici mais qui commence par P puis U puis T puis E par lui doit être pris à la rigolade sans oublier le fait de se faire traiter de fegniases lorsqu’on est le meilleur vendeur de la journée. Dés promesse de CDI dont ont en a jamais vue la couleur sans parler des heures de récupération inexistante elles aussi. Bref je déconseille fortement meme pour une première expériences
Points positifs
Points négatifs
Directeur/Heures sup gratuit / Stock
  1. Très bon environnement de travail