JD Sports Fashion

Avis des employés pour JD Sports Fashion

Voir les 2 481 avis
Bonne communication de part les talkies-walkies, surveillance, zonage et équipe jeune et dynamique.
Points positifs
Équipe jeune
Points négatifs
Poste pas forcément garanti
Salaire pas assez élevé, heures supplémentaires non rémunéré.
L'équipe très accueillant, très sympa. Un travail qui demande beaucoup d'énergie. Tâches polyvalentes.
Points positifs
Esprit d'équipe
Points négatifs
Pas d'avantage en nature
J'ai pu travailler 1 mois chez eux et je recommande fortement d'y travailler. L'entente et le travail d'équipe étant primordiale, j'ai vite pu m'entendre avec mes collègues et ainsi avoir un bon environnement professionnel. Cette expérience a su me forger une patience, durant les périodes de soldes et de rentrées, il y a beaucoup de client qui sollicite votre aide, vous devez donc être efficace, patient et avoir une bonne gestion de votre stress. Sinon le travail en lui-même est pour ma part excellent, vous développez vite vos bases et vous pouvez vite en tirer parti.
Points positifs
Réduction
Points négatifs
Les horaires
j'ai aimer faire mon stage de trois semaines chez eux
Les opportunités pour un développement au sein du groupe JD Sports sont très nombreuses. Il est possible de très vite monter en grade en très peu de temps.
Points positifs
Prime
Points négatifs
La superficie du magasin, petite.
Ayant eu cdd cdi, je vous déconseille fortement ce magasin, L’Equipe est juste désastreuse sans parler du management qui est juste catastrophique. Les manageurs qui se prennent pour des fou ( je ne citerais pas de prénoms) rabaissent leur équipes. Repas à nos frais, pas de ticket resto, pause de des fois 1h ou alors 30 min
Points positifs
Points négatifs
Trop
Une Bonne ambiance d'équipe, ce qui crée une bonne communication afin de réaliser au mieux les tâches et le travail demandé par les différent manager des différents univers. En tant que vendeur CDD je suis amené a être polyvalent et changer d'univers selon le besoin.
possibilité de monter en grade en suivant une ou plusieurs formation
JD Sports est un lieu ou travail et vie sociale sont peu accordables. Nous sommes vites submergées par les demandes des responsables et où les promesses sont nombreuses mais peu réalisées.
Points positifs
Prime trimestrielle
Points négatifs
Horaires, manque de communication, manque d'humain
Super travail qui ma permis d'apprendre beaucoup sur la vente et c'est nombreuse technique de vente anglaise
Points positifs
Pose
Points négatifs
Pas d'avantage
Bonne équipe de vente mais certains devraient se bouger !
Normal shop! I work with a great team, the salary is normal + 30% off but that's all you will get cool environment if you like sneakers and if your colleagues are cool
Points positifs
30% off
Points négatifs
no free lunch
Implantation du Shop à plan de campagne (13) une semaine, du Mardi au samedi 8h00 12h00-13h00 20h00 sans récupération. Loi Anglaise nous on t-ils dis. Ensuite mois de Décembre sans jour off ( jour de repos) Le dimanche payé "double" mais on te planifie pour commencer à 13h00 et ton directeur te dis viens à l'ouverture ou est le paiement double la? En somme une carotte professionnelle cette enseigne Ils te vide et quand tu te rebelle ils trouve un moyen de te virer. Je mets en garde les jeunes qui débutent et se font avoir, de quoi les dégouter du métier. A oui il envoient un enquêteur quand il y a des problèmes au magasin pire qu'un policier il essaie te mettre la pression inutilement.
Points positifs
les primes trimestrielles, la participation au benefice
Points négatifs
Heures de travail, pression pur les ventes complémentaires
les opportunités de développements sont assez grandes, toutefois les charges de travails sont assez conséquentes surtout en périodes de rush et de fêtes. l'équipe est le plus souvent composés de jeunes ce qui amène une ambiances assez sympas au sein de l'équipe
Points négatifs
pas d'avantage hormis les reductions salariale qui ne s'activent que au bout de 6 mois
travail agréable dans l'ensemble, esprit d'équipe !
Points positifs
relation clients, horaires flexibles
Points négatifs
en CDD pas de reductions, management contradictoire entre eux, organisation moyenne
As everyone knows JD Sports bought Go Outdoors sometime last year (I can't remember when). But this the worst thing that can happen. I have heard a lot of bad things about JD Sports and of you work for Go Outdoors and you don't fit in...then you WILL be fired. Go Outdoors as I said in my review about them has the worst training of any store and JD Sports is no better. If you don't work for either companies, then that is the best thing you can do. If you do work for either company then do yourself a favour and get out. Just leave. You will be doing yourself a favour
Points positifs
Don't make me laugh
Points négatifs
JD Sports and Go Outdoors are in trouble
Entreprise agréable, management rigoureux, avec possibilité d'évolution
Comme certains l'ont évoqué, les avantages sont moindre comparé aux inconvénients.. Bonne perspective d'évolution a condition d'être prêt a sacrifier sa vie personnelle, énormément d'heures sup non déclaré, management catastrophique, responsable incompétent, fliquer par les caméras, ambiance pesante et grosse pression pour des objectifs toujours plus élevés et tout ça en sous effectif. En effet les petits magasins sont gravement délaissé, plusieurs mois de travail dans des conditions difficiles, moins de 0 degrés l'hiver obliger de travailler en doudoune et l'été plus de 30 degrés sans clim et interdiction de boire de l'eau en surface certains étaient aux bord du malaise ! Bref mauvaise expérience dans l'ensemble, très déçue car les perspectives d'évolution sont assez prometteuse pour une enseigne en pleine expansion mais qui oublie le bien être de ses employés.
Points positifs
Évolution possible
Points négatifs
Conditions de travail et ambiance horrible
Je trouve que Jd est une trés bonne entreprise qui est en plein developpement et qui est ouvert à tous les types d’experience
JD Sport dans l'ensemble est une très bonne enseigne très à cheval sur les formations et l'évolution de ses salariés, malheureusement JD Sport se soucie principalement des magasins les plus "prometteurs", ce que je peux comprendre de toute évidence mais on ne peut pas délaisser les magasins les plus "faibles" comme JD Sport le fait. Malgré tout, ça reste une très bonne enseigne, avec ces points positifs et ces points négatifs. Le plus gros point négatif reste l'impact qu'a JD Sport sur la vie privés de ses salariés, heures supplémentaires plus que fréquentes mais surtout impayés, manque d'organisation dans certains magasins surtout pour les soldes, 3 à 4heures supplémentaire pour chaques veilles de soldes.
Points positifs
Reduction Employé de 30%
Points négatifs
Pas de Ticket Repas, reduction employé limité