JACOBS DOUWE EGBERTS

Avis des employés pour JACOBS DOUWE EGBERTS

Favorable

Très bien accueillie et facilite d adaptation. Bonne explication du travail à effectuer

Points positifs

Bonne ambiance

On peut espérer mieux...

Il ne faut pas compter ses heures. Des promesses de la Direction qui ne sont pas tenues.

Entreprise qui devrait porter plus d'attention quant au travail de ses salariés intérimaire

J'ai travaillé environ 9 mois dans cette entreprise je me suis vite rendue compte que mes chances était vraiment limitée. En effet au début on vous promet une formation interne mais il n'en n'est rien. Enfin en ce qui me concerne. Mise à part approvisionner des capsules bon certes c'est du boulot mais quand vous voyez que certaines personnes au bout de 15 jours d'intégration dans l'entreprise sont formées il y a quelque part un malaise. Dommage par contre salaire correct.

Points positifs

Points négatifs

Tout le monde n'a pas ses chances pour pouvoir acquérir une formation pour conduite de lignes

Environnement maussade, trop de stressant,

Beaucoup d'amélioration à faire de la part de responsable d'équipe. Ils sont trop fermer, trop aigris.

Bon ésprit d'équipe et d'entraide

Compétence que j'ai appris est la manipulation d'un pont de levage roulant, l'aspect positif est de sortir de temps en temps pour décharger les camions de la trémie

Environement de travail

Travail plutôt intéressant. Côté manager certain devrait se remettre en question. Le salaire pour du 5*8 ne fais pas rêver. Bref une expérience intéressante avec des haut et des bas. La principale qualité qu'il vous faut si vous voulez rester la bas: Pas de caractère et pas de répondant. Être un bon mouton quoi !!!

environnement de travail agreable

salaire et avantage sociaux correctes, flexibilité des horaires, télétravail,

Points négatifs

management

Personelle

Debut de journée a 8h et fin à 17h. Une grosse charge de travail pour mon poste mais gerable.

Catastrophique

Entreprise qui débauche des salariés pour les stopper en période d’essai une fois qu’ils ont bouchée les trous

travail intéressant

Vente d encarts publicitaires auprès des PME, centres de formation, associations et autres.

Mitigé...

Entreprise récente, qui donne envie au premier abord. Mais mon engouement c'est vite estompé en voyant certains managers, un peu trop exigeants et qui cherchent "le mouton a 5 pattes". Travail intéressant malgré tout.

Opportunités de développement

JDE est une entreprise qui se restructure pour retrouver une cohérence d'organisation. Je souhaite continuer à developper ma compétence de management terrain. Actuellement tous les postes correspondant à mes attentes sont déjà pourvus.

changement

Très bonne entreprise mais sur mon lieu de travail, l'evolution n'est pas possible

Points positifs

bon salaire et avantage

Points négatifs

manque d'opportunite

Responsable commerciale régional : La richesse du métier

Ce poste de responsable commercial régional chez JDE (Jacobs Douwe Egberts) me permet de diversifier mon activité au quotidien. Je traite dans la même semaine avec les distributeurs CHR de mon secteur, les cash & Carry ainsi que les gestionnaires de distribution automatique. A ce titre, je négocie les contrats, optimise les accords nationaux, forme et accompagne les forces de vente. J'y développe donc des compétences commerciales et managériales, ainsi qu’une véritable logique de construction de marque.

Points positifs

Equilibre vis privée / vie publique, forfait repas

Points négatifs

Culture d'entreprise (société très récente)

Cette entreprise rassemble tous les éléments nécessaires pour bien bosser. En effet, l'ensemble du personnel est très accueillant et disponible. Le boulot commence à 9 h; mais avant il faudrait avant tout prendre un petit café avec ses collègues. Ce moment café rassemble aussi bien les managers que les stagiaires. Ce poste est très responsabilisant car il m'a permis de gérer à chaque fois de nouveaux projets avec des problématiques variées; d'être en contact avec différents services de l'entreprise et de développer mon esprit d'analyse. Le plus difficile à gérer était surtout le nombre de projets à gérer dans un délai très court; du coup il faut être très organisée.

Points positifs

la proximité avec les managers, les chèques cadeaux, les déjeuners avec l'équipe

Points négatifs

grosse charge de travail

Posez une question au sujet du travail chez JACOBS DOUWE EGBERTS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

Comparer JACOBS DOUWE EGBERTS à