JALIS

Avis des employés pour JALIS

J'ai démarrer chez JALIS avec une formation de presque deux semaines au siège, très bonne formation et surtout complète ! C'est un plus d'avoir des connaissances dans le web car beaucoup de choses à retenir, mais pas impossible pour un(e) novice qui souhaite réellement s'investir.Une véritable culture du "toujours mieux pour nos clients" ce qui est plus qu'appréciable surtout dans un domaine comme le web.Salaire attrayant (en fonction des résultats évidemment), avantages en nature, tous les outils pour bien travailler.L'agence de STRASBOURG qui viens d'ouvrir laisse la porte ouverte à de nombreuses opportunités, ambiance de travail agréable et manager au top.
Points positifs
Salaire, avantages en nature, culture d'entreprise
Management style 80s peu responsabilisant. L'initiative personnelle n'a pas d'écoute. La culture d'entreprise est forte, mais le management travaille uniquement sur la pression constante : "il faut sortir de sa zone de confiance..." mais perçu par les employés comme "vous mettre mal à l'aise...". Pas de remise en cause de l'organisation existante. Compétition constante entre employés du même service.Pas ou peu de vision stratégique, quotidien basé sur l'opérationnel. Aucune prise de hauteur.Il en résulte des travaux en doublon et des cascades de tâches inutiles à chaque niveau... Mauvaise priorisation et compréhension de l'urgence. Tout est urgent. Ceci est bien dommage, car sur le papier, tout est là pour que cela réussisse.
Points positifs
Les employés sont sympas
Points négatifs
Pas de CE, les heures supplémentaires ne sont pas payées et pourtant exigées
les tarifs sont augmenté de 20% pour garder une marge de négociation, SI le client négocie. référencement naturelle personnalisé : Faux, référencement générale fait par Semrush comme toutes les agences web. beaucoup de résiliations client pour non conformité.
Points positifs
grosse commission puisque le client est .........
Points négatifs
pas de vie privé, politique du presse citron et on jette....
Il faut être solide, l'entreprise en demande beaucoup à ses employés, travail très compétitif, mais bien récompensé.
Bonne culture d'entreprise, solutions proposées efficaces et formations des équipes.
Jalis est une entreprise familiale où la proximité avec la direction permet à chacun de se réaliser professionnellement. Si vous êtes motivé et n'avez pas peur de vous investir dans votre travail c'est ici qu'il faut venir.
entreprise très interressante, où il a faut savoir gérer son savoir faire et son savoir être. Savoir être technique et commercial très complet à gérer tous les jours auprès de nombreux clients dans diverses activités où il faut savoir se réinventer tous les jours ! Un belle expérience multi compétences et très rémunératrice
Face à un marché en pleine expansion et des solutions uniques, travailler pour Jalis est réellement passionnant... Les formations au siège permettent de faire partie d'un groupe et d'une entreprise qui progresse chaque année et offre des solutions exceptionnelles à nos clients. Une vraie culture d'entreprise, des salaires très motivants. Je conseille...
Accompagnement, formation pour la recherche de la performance de chaque individu dans l'entreprise.
Tout s'est passé, j'ai adoré intégrer cette boite, qui est motivante, dynamique, et surtout avec des salaires attractifs.
Je recommande Jalis pour une activité professionnelle dynamique, un produit unique et à la rémunération motivante
Une entreprise avec une culture forte et qui met en place des équipes humaines dans un contexte de recherche de performance et de progression. Un produit unique et novateur, des outils performants sur un marché en développement. N'hésitez pas à vous renseigner!
Jalis est une grande entreprise proposant chaque jour à ses salariés d'évoluer, d'apprendre et de se former. On ne peut que développer ses compétences et en acquérir de nouvelles grâce à l'open space mélangeants les différents services. D'autant plus que les challenges, les séminaires, les team building et autres événements permettent aux salariés de créer des liens et de souder les équipes.
JALIS est une très bonne école, polyvalence et productivité sont les maîtres mots.
Travaillant dans le 13, souvent sur le terrain, ma peur c'était de ne pas être entouré. Chez Jalis, l'équipe est importante, certes on nous demande des résultats, mais l'accompagnement est au top, et les salaires aussi. Certaines semaines sont certes à plus de 35 heures, mais travailler localement en tant que commercial et rentrer tous les soirs chez soi, c'est une véritable aubaine. Culture d'entreprise, evenements, séminaire, ça c'est aussi un plus chez Jalis.
Je travaille chez Jalis depuis plus d'un an en tant que Web designer, le poste correspond à mes attentes même au delà. La formation donnée est très enrichissante, partant avec un niveau très faible en développement, je suis très satisfaite de ma progression au sein de l'entreprise Jalis. Dans les locaux sur Marseille, l'ambiance est familiale, nous disposons d'un espace de travail très agréable afin d'évoluer avec plus de rapidité et de confort.
Une ambiance chaleureuse, une évolution de carrière possible, et toujours un travail d'intraentrepreneur. Se distinguer et esprit de partage, sont véritablement les mots clés de cette société qui ne fait qu'une chose : réussir, merci à la direction, et les équipes de management, marc.
Il est rare que dans les secteurs des nouvelles technologies on progresse sur 10 ans, je suis content de ma carrière dans cette entreprise.
Je suis consultant pour la Société jalis depuis deux ans et je recommande vraiment cette société ! Le produit est juste exceptionnel et le management est vraiment bon !
Points positifs
Le produit
Consultant en stratégie digitale sur Aix en Provence depuis plusieurs années, j'ai su grandir avec jalis et surtout son produit différent des autres. Certes le métier n'est pas forcément évident, mais les équipes, le produit et les moyens offrent de véritables opportunités. On s'organiser et on développe son propre portefeuille.
Points negatifs. Pas assez de place mais pour résumer une direction conflictuelle avec une pression inimaginable poussant un nombre de collegues a des burn out incessant. Une direction qui ne fait que rabaisser et humilier par une manipulation hors pair ! Aucun respect du droit du travail avec des heures supps non rémunérés.
Points positifs
Un bon produit... A condition que les clients travaillent
Points négatifs
Pression-humiliation des collaborateurs-non respect du droit du travail
  1. Avis d'employés