Jeff De Bruges

Avis des employés pour Jeff De Bruges

Bonne entreprise familiale avec un management côté logistique très Special

Bonne cohésion d’équipe et beaucoup d’entraide.Travail qui requiert une certaine résistance au stress surtout lors des périodes comme Pâques ou la fin d’année.

Points positifs

Salaire intéressant

Points négatifs

Transports non remboursés

Informations sur Jeff De Bruges

Points forts

Sans plus

Pas assez payer pour le travail fourniBon job pour un étudiant

Points positifs

Travail d’équipe

Points négatifs

Salaires

Belle entreprise

Très bonne entreprise belles conditions de travail

Points positifs

Contexte de travail

Points négatifs

Selon les franchises pas d'évolution de carrière et salariale

10 ans dans l’entreprise

Pas d’évolution possible. Salaire bas et à la tête du client. Responsables d’ateliers nul qui entretiennent les cancans.Beaucoup de clans. Bien pour 2/3 mois si non à éviter

Tout simplement ma meilleur expérience

Ma meilleure expérience dans la vente que ce soit avec l’équipe ou avec les clients. PAR CONTRE les supérieurs devraient se rendre compte que les choses ne tournent pas rond en bas de l’échelle concernant les directeurs/directrices de magasin :) a bon entendeur des choses vous sont cachés (comme des lettres de vendeuses se plaignant)

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

La gestion d’entreprise

avis

l’ambiance était bonne dans l’ensemble, mais parfois compliqué de s’intégrer dans l’équipe

travail et équipe agréable

conditionneuse , je m'attendais a du travail a la chaine avec des tapis roulant mais non: l'atelier etait spacieux et lumineux le travail humain malgré des cadences parfois élevéeune équipe permanentes et CDD et des chefs adorables ,j'y serait retourner travailler avec plaisir si mes prétentions salariales n'étais pas plus haute que le SMIC

Points positifs

-bonne ambiance -quelques avantages en nature -travail du lundi au vendredi

Points négatifs

-travail répétitif (peut être mauvais pour les articulations) -SMIC -principalement offres en CDD

Jeff de Bruges Châlons en Champagne

Patronne au top super ambiance de travail fun et décontracté beaucoup de convivialité on peut pas rêver mieux comme boîte

Points positifs

Équipe et patronne génial (on en voie plus beaucoup des comme ça) Facilité pour ce garé

Points négatifs

Les salaires sont un peut bas

Environnement et produits très agréable

De nouvelles collections pour chaque saisons ,donc on ne s'ennuie jamais. De formidables équipes qui travaillent en amont pour préparer et faciliter au mieux le travail en boutique.

Points positifs

Une dynamique permanente du groupe, une formation en interne animée par gens formidable.

Points négatifs

Evolution de carrière en interne restreinte

CE très correct

Les responsables nous mettent tout le temp en compétitions entre collègues

Points positifs

CE, ticket restaurant

Points négatifs

Pas de chaise pour s’asseoir, sciatique

Très bonne expérience

pendant presque 2 ans, j'ai adoré travailler dans l'entreprise, on apprends beaucoup, il y a diverses formations pour vous aider à acquérir des compétences, on apprends beaucoup aussi bien sur la fabrication du chocolat qu'en tant que responsable, nous avons tous les outils nécessaires pour travailler correctement. l'entreprise est très structurée, et respect du personnel

Points positifs

beaucoup de formation, de nouveaux outils pour nous monter en compétence, entreprise transparente

Vendeuse/Préparatrice

Equipe agréable, responsable à l'écoute de ses employés.Poste en renfort pour la période de fêtes de fin d'année assez fatiguant, autrement le travail quotidien demande un minimum de physique (port de charges allant parfois jusqu'à 10kg, station debout prolongée) ainsi qu'une aisance avec la clientèle pour le service.Salaire correct, qui pourrait être un peu augmenté compte tenu du travail à effectuer.

Points positifs

Bonne cohésion d'équipe, Tickets Restaurants pris en charge à + de 50%, Avantage employé sur les produits du groupe

Points négatifs

Salaire un peu léger pour le travail effectué, Evolution de carrière qui semble difficile, Jours de repos rarement consécutifs

Environnement de travail très agréable

Travailler dans le chocolat est un plaisir .Je ne regrette pas .Très bonne expérience

Points positifs

Chocolat gratuit pour nous

A eviter magasin forum les halles paris

Payer au SMIC il y a trop des choses à faire, sans contrat et sans responsable au 2 e jour, je ne suis plus venue au 3 e jour. Il faut nettoyer le magasin le soir, faire la fermeture de 2 caisses, nettoyer les machines à glaces italiennes, sortir la poubelle le tout en 15 minutes. Il faut venir signer "une demande de contrat" où les questions illégales comme si on est marié et si on a des enfants ont étés posés. Fin Octobre 2021.

Points positifs

Points négatifs

Sous-payé, questions illégales

Agréable

Ayant travaillé dans deux magasins de deux régions différentes et a deux époques différentes (Noël/ été) j'ai pu avoir des expériences différentes mais jamais de mauvaises avec les équipes. L'ambiance dans les équipes se veut détendue et amicale, le travail d'équipe est de mise surtout sur les périodes de grande affluence. Ayant quelques difficultés et anxiétés sociales, je me suis parfois retrouvée à ne plus savoir quoi faire et mes collègues ont toujours assuré mes arrières avec la clientèle. Si vous appréciez la vente sans aimer l'animosité des trop grandes surfaces, les magasins Jeff sont idéaux car les surfaces sont souvent assez moyennes et le passage de la clientèle est modéré, voir souvent calme. Si vous aimez vous occuper de vos mains, c'est aussi très agréable avec la préparation des boîtes, des paniers etc.

Points positifs

Tickets restaurant, permission de goûter les produits (modérément bien sûr)

Points négatifs

Peut être trop calme parfois

Très bonne expérience

Très bonne expérience sur un chalet de Noël. Les responsables nous ont fait confiance, nous étions autonome et épanouis, cela se ressentait vis à vis des clients qui prenaient le temps de venir nous saluer

Points positifs

La structure de travail

Points négatifs

La pression

Très bien

Très bonne expérience, super ambiance, très bonne équipe, super cheffe de magasin

Agreable

Équipe motivée et très agréablelieux et emplacement de la boutique accueillante Très bonne expérience

Manager a fuir

Une manager à l'ancienne. Méthode de management improductive. Un gros problème de recrutement puisque les hommes sont refusés d'office. Les plus de 30 ans aussi. Vente forcée, hygiène à revoir.

Travail dans un cadre idyllique

J ai travaillé 3 ans pour l entreprise Jeff de Bruges ou je me suis senti comme chez moiJe suis toujours arrivee heureuse à mon travail afin de retrouver mes petits clients, donner de moi même et être bien entoure..

Points positifs

Les degustations

Points négatifs

Malheureusement qu un 25h ..dur dur quand on a une fille a elever

Posez une question au sujet du travail chez Jeff De Bruges ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière