Jeff De Bruges

Avis des employés pour Jeff De Bruges

Informations sur Jeff De Bruges

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Vendeuse/Préparatrice

Equipe agréable, responsable à l'écoute de ses employés.Poste en renfort pour la période de fêtes de fin d'année assez fatiguant, autrement le travail quotidien demande un minimum de physique (port de charges allant parfois jusqu'à 10kg, station debout prolongée) ainsi qu'une aisance avec la clientèle pour le service.Salaire correct, qui pourrait être un peu augmenté compte tenu du travail à effectuer.

Points positifs

Bonne cohésion d'équipe, Tickets Restaurants pris en charge à + de 50%, Avantage employé sur les produits du groupe

Points négatifs

Salaire un peu léger pour le travail effectué, Evolution de carrière qui semble difficile, Jours de repos rarement consécutifs

Très bonne expérience

pendant presque 2 ans, j'ai adoré travailler dans l'entreprise, on apprends beaucoup, il y a diverses formations pour vous aider à acquérir des compétences, on apprends beaucoup aussi bien sur la fabrication du chocolat qu'en tant que responsable, nous avons tous les outils nécessaires pour travailler correctement. l'entreprise est très structurée, et respect du personnel

Points positifs

beaucoup de formation, de nouveaux outils pour nous monter en compétence, entreprise transparente

Environnement de travail très agréable

Travailler dans le chocolat est un plaisir .Je ne regrette pas .Très bonne expérience

Points positifs

Chocolat gratuit pour nous

A eviter magasin forum les halles paris

Payer au SMIC il y a trop des choses à faire, sans contrat et sans responsable au 2 e jour, je ne suis plus venue au 3 e jour. Il faut nettoyer le magasin le soir, faire la fermeture de 2 caisses, nettoyer les machines à glaces italiennes, sortir la poubelle le tout en 15 minutes. Il faut venir signer "une demande de contrat" où les questions illégales comme si on est marié et si on a des enfants ont étés posés. Fin Octobre 2021.

Points positifs

Points négatifs

Sous-payé, questions illégales

Agréable

Ayant travaillé dans deux magasins de deux régions différentes et a deux époques différentes (Noël/ été) j'ai pu avoir des expériences différentes mais jamais de mauvaises avec les équipes. L'ambiance dans les équipes se veut détendue et amicale, le travail d'équipe est de mise surtout sur les périodes de grande affluence. Ayant quelques difficultés et anxiétés sociales, je me suis parfois retrouvée à ne plus savoir quoi faire et mes collègues ont toujours assuré mes arrières avec la clientèle. Si vous appréciez la vente sans aimer l'animosité des trop grandes surfaces, les magasins Jeff sont idéaux car les surfaces sont souvent assez moyennes et le passage de la clientèle est modéré, voir souvent calme. Si vous aimez vous occuper de vos mains, c'est aussi très agréable avec la préparation des boîtes, des paniers etc.

Points positifs

Tickets restaurant, permission de goûter les produits (modérément bien sûr)

Points négatifs

Peut être trop calme parfois

Très bonne expérience

Très bonne expérience sur un chalet de Noël. Les responsables nous ont fait confiance, nous étions autonome et épanouis, cela se ressentait vis à vis des clients qui prenaient le temps de venir nous saluer

Points positifs

La structure de travail

Points négatifs

La pression

Très bien

Très bonne expérience, super ambiance, très bonne équipe, super cheffe de magasin

Agreable

Équipe motivée et très agréablelieux et emplacement de la boutique accueillante Très bonne expérience

Manager a fuir

Une manager à l'ancienne. Méthode de management improductive. Un gros problème de recrutement puisque les hommes sont refusés d'office. Les plus de 30 ans aussi. Vente forcée, hygiène à revoir.

Travail dans un cadre idyllique

J ai travaillé 3 ans pour l entreprise Jeff de Bruges ou je me suis senti comme chez moiJe suis toujours arrivee heureuse à mon travail afin de retrouver mes petits clients, donner de moi même et être bien entoure..

Points positifs

Les degustations

Points négatifs

Malheureusement qu un 25h ..dur dur quand on a une fille a elever

Produits

Formation interneConnaissances des chocolats de luxesLes parfums, les goûts les textures et leurs histoires.. Touts pour nos papilles

Points positifs

Ballotins

Points négatifs

Sections différentes

Une de mes meilleures experiences professionnelles

J'ai commencé par plusieurs CDD saison puis cela s'est concrétisé par un CDI Jy ai beaucoup appris durant ces années et cet univers chocolaté était agréable . Ce fût l'une de mes meilleures expériences professionnelles j'en garde un excellent souvenir

Boîte sympas cadre très correct

Entreprise très correct cadre de travail super correct mise à disposition de chocolat pour tous. personnels simpasTrès bonne expérience de travail chez jeff de Bruges

Points positifs

Petit dej le matin à la pause en période de saison très simpas

Excellent chocolat et douceur raffiné

J"ai été vendeuse ambassadrice à Jeff de Bruges, la politique du magasin très strict, une formation de 2 3 semaines est nécessaire afin assimiler toutes les notes de chocolats, les connaître sur le bout des doigts.. Composition, leurs goûts et les arômes et leurs provenances.. Un délice D'apprendre avec des professionnels, moi j"aimais beaucoup les challenges, les nouveautés, la forme des boitages et bien plus

Points positifs

Très agréable, beaucoup de passages

Points négatifs

Les longues journées debout

environnement de travail très agréable

être autonome ouverture, fermeture du magasin, encaissements, vente... la direction a confiance et prend en considération l'avis de ses salariés. Une très belle et bonne expérience. Les vendeuses au top!!!

Points positifs

autonomie, prime d'objectif.

Un stage très enrichissant

J'ai fait mon stage de 3ème dans cette entreprise et j'ai été très bien accueillie

Points positifs

Bonne ambiance

Bonne expérience

Super experience, société accueillante et chaleureuse. Direction à l'écoute, une équipe sympa. Possibilité de faire des pauses. Une demande d'autonomie et de prise en charge rapide, il faut être assez polyvalent.

Points positifs

Facilité d'échange avec la direction, salaire, temps libre.

Stage en entreprise

Mon stage c’est très bien dérouler J’ai beaucoup appris avec le conseil clients

Bonne entreprise

Bonne expérience professionnelle Formateur pour la suite

Points positifs

Pas trop d’exigeance

Points négatifs

Pas beaucoup d’évolution

Equipe de travail

Face à certaines remarques négatives de la gérante du magasin, l'équipe et les collègues de travail qui ont également connus cela, aide beaucoup au maintient du moral de l'équipe.

mauvaise expérience

Comme j'étais nouvelle, je faisais tous le travail pendant que les autres discutait ou bien buvait leur thé de plus aucun moyen de s'arranger avec la patronne si vous voulez avoir une journée.

Points positifs

clientèle agréable

Points négatifs

la climatisation et le changement brutal de température en été

Posez une question au sujet du travail chez Jeff De Bruges ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.9

Comparer Jeff De Bruges à