Jellysmack

Avis des employés pour Jellysmack

Super entreprise, bonne ambiance, apprentissage constant

Avis en vedette

Jellysmack a sélectionné cet élément comme avis représentatif
J'ai commencé chez Jellysmack en tant que stagiaire, maintenant je suis un monteur expert. Ce fut un grand voyage et une expérience que je n'oublierai jamais. Jellysmack m'a appris beaucoup de choses et je comprends que ce que je fais et dans quel but. Bien qu'au début, j'ai eu des difficultés j'ai appris à les surmonter les obstacles et à devenir meilleur. Merci Jellysmack de m'avoir donné l'occasion de relever les défis et de les surmonter!

Points positifs

Ambiance, diversite, apprentissage constant, Culture d'entreprise, activités offertes

Points négatifs

beaucoup de travail et des objectifs élevés

Expérience géniale dans une entreprise passionnante

J'ai la chance de travailler chez Jellysmack, une entreprise en plein essor ou on apprend continuellement. La culture d'entreprise est géniale, on est libre d'être soi-même, ou nous inculque des belles valeurs et on apprend sans cesse plein de choses sur le digital, la création de contenu et les créateurs. Il fait bon travailler chez Jellysmack!

Points positifs

Evolution de carrière, culture d'entreprise, valeurs, apprentissage, cours de sport

Points négatifs

rien à signaler

J'ai passé un super stage chez Oh My Goal

Mon aventure chez #OhMyGoal vient de se terminer. J'ai eu la chance de passer 6 mois dans un environnement qui me passionne afin de découvrir un autre aspect du secteur de la communication : le métier de #CommunityManager. Ce stage m'a permis de découvrir les différents aspects des réseaux sociaux d'un point de vue professionnel. J'ai pu travailler sur Instagram, YouTube & TikTok et développer mes compétences en montage vidéo & photo sur #PremierePro et #Photoshop. Cela a été l'occasion également pour mois de participer à la vie de la rédaction d'un des plus gros médias footballistiques mondial. Ces six mois m'ont appris à connaître les enjeux de chaque plateformes mais surtout d'évoluer au sein d'une équipe de Community Manager, #monteurs et #journalistes. Je tiens à remercier Maxime Horbez pour m'avoir fait confiance et toute l'équipe de Jellysmack pour l'accueil et la gentillesse dont ils ont fait preuve durant la durée de mon stage.

Stage très enrichissant

J'ai passé 6 mois géniaux chez Jellysmack. - L'atmosphère de travail est détendu malgré la densité des tâches à accomplir dans une journée.- Les stagiaires sont bien intégrés et peuvent se permettre d'être force de proposition voire critique, ce comportement est même encouragé.- La direction est très accessible et agréable, tout comme les équipes d'ailleurs.- L'aspect le plus difficile est de s'organiser en fonction de son volume de travail. L'entreprise vous encourage vraiment à être autonome à vous de montrer que vous en êtes capable.

Points positifs

Culture d'entreprise, atmosphère détendue, accessibilité de tous les acteurs

Points négatifs

...

un entretien , un montage et plus rien pas de oui ou non plus de contact

Apres un contact telephonique sympathique, une demande de montage video fait en 48 h pour test , apres plus rien pas de retour, de oui ou non plus de contact manque un peu de fair play envers les demandeurs d'emploi avec le nombre de demande c'est etonnant Le nombre de demandes de cette societe sur Indeed est incroyable à moins que se cache derriere tous ca une aide de l'etat sur la formation pro qui explique le nombre de demande de candidat et de contact telephonique avec demande de travail a faire pour voir et puis rien....Affaire a suivre......

16 décembre 2020
Bonjour,Tous nos candidats bénéficient d'un suivi complet du début jusqu'à la fin du process de recrutement. Nos équipes de recrutement redoublent d'efforts pour mener un process de qualité sur lequel nous n'avons que des retours enthousiastes et positifs. Nous avons réalisé des centaines d'entretiens et de recrutements cette année et tous se sont déroulés dans d'excellentes conditions pour nos candidats.

Stage de graphisme

Ayant réalisé un stage de 5 mois au sein de Jellysmack, je recommande cette entreprise où la cohésion et la bienveillance sont constamment présentes. Un accueil et un suivi particulièrement minutieux, une ambiance au top et des missions variées! Beaucoup de moyens ont été mis en oeuvre afin de se sentir dans un espace de travail dynamique et inspirant. Merci à Jellysmack pour cette expérience enrichissante sur un point de vue personnel et professionnel.

Points positifs

Missions variées, équipes soudées, ambiance bienveillante, stage très formateur

Très bonne entreprise

- accueil et intégration au top - les équipes sont super cool et dynamique - bonne méthodologie de travail avec des objectifs fixés chaque mois - Entreprise en constante évolution donc qui recrute sans cesse Point forts : les primes, les petits déjeuners le lundi matin, les événements et soirées d’entreprises et les goûters du jeudi. Points négatif : les heures supp qui ne sont pas payés

29 novembre 2019
Bonjour,Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à nos côtés!Il est essentiel pour nous que nos collaborateurs grandissent et apprennent pendant leur passage à Jellysmack, tout en nouant des relations professionnelles et amicales fortes.Concernant les heures supplémentaires, nous proposons des jours de récupérations afin de compenser les éventuels dépassements.

Une entreprise ou tout est possible

Depuis le temps que je suis au sein de Jellysmack, j'ai pu constater que c'est une entreprise extrêmement juste, dans laquelle lorsque l'on est sérieux et que l'on a envie de bien faire, on s'ouvre un nombre de portes impressionnantes. J'ai vu des stagiaires devenir manager d'équipes de plus de 20 personnes. A contrario, si vous cherchez une planque vous allez être déçu! Si vous êtes ambitieux, FONCEZ. Petit bémol sur le manque de cantine d'entreprise remplacé par des tickets restos (que j'apprécie en général).

Hahahahahaha (mieux vaut en rire non ?)

Si l'idée et le concept sont interessants chez Jellysmack (Keli Network), les changements de caps drastiques et violent en ont fait une boîte sans trop d'âme ni de conviction ni de création. L'été 2019 n'a pas été très clément avec près d'une dizaine de départs de postes clefs de l'entreprise dans une très grande confusion (et peu de communication). Il y est monnaie courante de promettre un CDI et de se rétracter une semaine avant la fin d'un CDD (ne laissant que très peu de temps aux employés de se préparer à l'après Jellysmack). Petit détail : on pratique volontiers les 3 CDDs d'affilé après un mois de freelance histoire de repousser l'embauche en CDI le plus longtemps possible (et dans le meilleur des cas ne jamais arriver au dit CDI). Il est d'ailleurs arrivé de renouveler un CDD une troisième fois au motif qu'un employé n'avait pas encore fait ses preuves... après 2 ans d'ancienneté. Des départements sont supprimés du jour au lendemain sans aucune explications autant chez les équipes créatives, que techniques et de recherche documentaliste. Certaines équipes existait depuis deux ans. La confiance ne règne donc pas vraiment dans ces open space très bruyants où les patrons ont décidés de s'isoler dans un bureau de verre à l'écart de leurs employés. Symbole de la cohésion et de la bonne ambiance, les pots entre collègues du vendredi soir sont devenu inexistants depuis la pose de caméra de sécurité. Le contrôle des entrées après une "mise à jour" des badges à fini d'achever les doutes sur le flicage non assumé des collègues. On refuse d'ailleurs des primes aux -

Points positifs

C'est une entreprise qui embauche tout le temps

Points négatifs

Lisez l'avis ce sera plus simple

20 septembre 2019
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce long message. Nous allons tenter d'y répondre point par point afin de clarifier vos dires.Vous faites état de départs de postes clés dans l'entreprise. Or au cours de cet été que vous décrivez comme étant cataclysmique, seul deux de nos anciens Jellysmackers regrettés sont partis contre plus d'une trentaine d'intégration et d'une quarantaine de postes encore en recrutement à ce jour.Quant à la confusion que cela a pu provoquer, cela semble être un sentiment personnel. Nous en sommes navré et nous continuerons à faire les efforts de communication interne afin que chacun se sente le plus engagé possible et à l'écoute des évolutions positives de notre société.Vous nous accusez de pratiquer 3 CDD d'affilée, bien que cette pratique ne soit pas systématique au sein de Jellysmack , nous sommes une fois de plus navré si ce que permet la loi vous dérange, nous n'en sommes pas responsables. Notre activité étant constamment en progression nous avons donc la chance de pouvoir embaucher en CDD et en CDI comme toute société normale.Concernant les pots du vendredi, Vous auriez pu dire que depuis près de 3 ans l'entreprise mettait ses bureaux à disposition des employés tous les vendredis soir (et samedi jusqu'au petit matin!) et avec le plus grand des plaisirs. Compte tenu de l'arrivée de nos voisins que nous apprécions et respectons (espace de co-working), nous avons préféré délocaliser à l'extérieur nos moments de convivialités.Nous sommes déçus que les moments de teambuilding que nous offrons (1 fois par mois pour chaque équipe) -

Idéal pour se former et progresser!

J'ai passé plusieurs mois en stage chez Jellysmack et je n'en garde que du positif! C'était très formateur et j'ai pu apprendre et découvrir plein de techniques qui me serviront à coup sur dans le futur. On a vraiment l'occasion de toucher à tous les aspects du digital, de progresser et se former dans une ambiance hyper cool et très détendue. Je recommande vivement à quiconque veut grandir en même temps qu'une start-up!

Points positifs

Ambiance, Esprit positif, Ateliers, Formation

Excellente expérience

1er mars 2019: fin de mon aventure Oh My Goal. Deux mois où j’ai pu grandir professionnellement mais aussi humainement au sein d’une équipe passionnée et passionnante. Plus qu’une équipe, une vraie famille. Merci à Maxime pour la confiance que tu m’as accordé et merci à toute l’équipe d’OMG pour m’avoir fait senti comme à la maison.

Entreprise jeune, dynamique et internationale

- intégration au top (même s'il existe toujours des points d'amélioration), - des équipes sympas (même si parfois très jeunes) et internationales (des équipes à Levallois, en Corse, LA et NYC), - un poste qui correspond à ce que l'on vous vend en entretien, - une Direction proche de ses collaborateurs, - une agilité sur les projets. ET SURTOUT des valeurs fortes : Agilité, Créativité & Positive attitude qui résument très bien Jellysmack !

Points positifs

Beaucoup de projets, des locaux tout neufs (roof top, jardin...), goûter tous les mercredis, des cours de sports (Yoga, CAF...)...

Points négatifs

8€ de TR / jour

Start-up très dynamique, agile et jeune

Il est très agréable de travailler chez Jellysmack, une start-up qui se développe à vitesse grand V, très agile et jeune. Chacun est respecté et a vraiment la possibilité de s'exprimer, d'être force de proposition et d'être écouté. A noter aussi qu'il y a une très bonne ambiance dans les équipes.

Points positifs

Culture d'entreprise, ambiance, agilité

Smart people, collaborative, fun environment

Start-up très dynamique, agile et innovante. On s'y sent vite à l'aise, l'ambiance de travail est très agréable. Equipe jeune et compétente.

Points positifs

People, Spirit, Ambiance

Une équipe jeune et ambitieuse pour viser les sommets

JellySmack, où le lieu idéal pour grandir humainement et professionnellement. Chez JellySmack, la solidarité est le maître mot. L'ambition est assumée et les objectifs évoluent au fil des semaines. Pas de routine, les opportunités se multiplient et le travail se fait en équipe avec toujours cet esprit start-up. Rien de plus agréable.

Un potentiel immense

Des missions sympathiques, des objectifs stimulants, un esprit startup très agréable : difficile de ne pas s'épanouir au sein de Jellysmack. L'entreprise est constituée de nombreux jeunes très ambitieux, prêts à saisir leur chance. Ça tombe bien, les employés peuvent très vite gravir les échelons en montrant leurs compétences et leur volonté d'évoluer. Le potentiel de l'entreprise est immense et l'ambiance de travail aide considérablement les employés à donner le meilleur d'eux-mêmes.

Points positifs

Ambition de l'entreprise, ambiance de travail, évolution personnelle

Des responsabilités concrètes pour les jeunes

Jellysmack permet à tous ses employés, sans exception, d'avoir des responsabilités rapidement. Je m'explique : l'entreprise est en constante évolution depuis ses débuts, elle touche une audience de plus en plus large et, surtout, elle est en quête de qualité. Cette évolution responsabilise vraiment chaque personne au sein de l'entreprise. La confiance envers les jeunes et leur empowerment sont palpables ! Chez Jellysmack, on ne produit pas pour produire. On crée du contenu social pour plaire aux fans des différentes verticales qui composent le groupe. La promesse de Jellysmack est de donner la parole à ses fans et les équipes travaillent dans ce sens. Je n'ai travaillé dans une entreprise où l'audience y était autant respectée.

Points positifs

Liberté de création, ambiance exceptionnelle, possibilité de voyager, collègues passionnés

Points négatifs

Levallois-Perret n'est pas connue pour sa variété de restaurants

Une croissance et une ambition qui forcent le respect.

Si le travail répétitif qui réduit le montage vidéo à du travail à la chaîne avec des changements permanents (on préférera parler d'agilité) ne vous effraie pas alors c'est un formidable terreau pour une création nouvelle et innovante dans la production vidéo. Néanmoins le décalage évident entre la compréhension de la production audiovisuelle (notamment lorsqu'ils s'agit de budgets) et des moyens de diffusion en évolution constante n'en font pas un espace de travail des plus serein. L'ambiance y est jeune et dynamique ce qui rend le tout bien plus agréable même si comme beaucoup de jeunes entreprise on y pousse beaucoup les activités de "team building" au détriment d'avantage sociaux comme le compte des heures supplémentaires. Pour résumer : un potentiel incroyable pour une création nouvelle mais qui s'appuie sur un audimat trop éphémère et qui réduit parfois le travail à une course effrénés aux chiffres en copiant la concurrence non sans rappeler le boum des télé-réalités des années 2000. La quantité prime aujourd'hui sur la qualité, et le mérite individuel, calculé sur la quantité et la performance des contenu, est sans doute l'une des valeurs principale de cette startup qui apprends et évolue au même rythme que les réseaux sociaux.

Une très bonne culture de travail qui est très inclusive. Il y a beaucoup d'opportunités de socialiser avec mes collègues, et tout le monde était très accueillant à moi même si je ne suis pas français (J'aime que ce soit un bureau vraiment multilingue). Aussi, j'ai des horaires agréables du coup il y a un bon équilibre entre ma vie professionnelle et personelle.

Points positifs

Horaires, milieu de travail

Jellysmack offre un cadre de travail très agréable, avec une esprit "start-up" qui fait que l'on s'y sent à l'aise et rapidement intégré. L'ambiance est détendue (pas de dress code, et des activités extra sont proposées), les rapports entre collègues amicaux, ce qui contribue à créer une saine atmosphère propice au travail. C'est une entreprise jeune et dynamique, qui fait confiance à ses employés et leur propose des chances d'évoluer assez rapidement.

Points positifs

Ambiance, travail intéressant, horaires

Posez une question au sujet du travail chez Jellysmack ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.3

Comparer Jellysmack à