Jellysmack

Avis sur Jellysmack (catégorie Salaire et avantages)

3.7Salaire et avantages

Super entreprise, bonne ambiance, apprentissage constant

Avis en vedette

Jellysmack a sélectionné cet élément comme avis représentatif
J'ai commencé chez Jellysmack en tant que stagiaire, maintenant je suis un monteur expert. Ce fut un grand voyage et une expérience que je n'oublierai jamais. Jellysmack m'a appris beaucoup de choses et je comprends que ce que je fais et dans quel but. Bien qu'au début, j'ai eu des difficultés j'ai appris à les surmonter les obstacles et à devenir meilleur. Merci Jellysmack de m'avoir donné l'occasion de relever les défis et de les surmonter!

Points positifs

Ambiance, diversite, apprentissage constant, Culture d'entreprise, activités offertes

Points négatifs

beaucoup de travail et des objectifs élevés

A fuir à tout prix - management toxique et peu d’évolution de carrière. Cette boîte est une grosse blague

On va vous parler des valeurs de Jellysmack de « bienveillance » et « positivité » mais tout ça n’est que de la poudre aux yeux. Les monteurs sont sous payés par rapport au marché, le management n’a aucun respect pour les employés , tout ce qui les intéresse c’est la croissance en dépit des humains qui travaillent pour faire grandir l’entreprise. A fuir à tout prix, que ce soit en stage ou en CDI, cette expérience ne vous apportera rien à part vous rendre compte qu’il y a 10000 autres entreprises plus bienveillantes

Points positifs

Points négatifs

All the above

Stage de graphisme

Ayant réalisé un stage de 5 mois au sein de Jellysmack, je recommande cette entreprise où la cohésion et la bienveillance sont constamment présentes. Un accueil et un suivi particulièrement minutieux, une ambiance au top et des missions variées! Beaucoup de moyens ont été mis en oeuvre afin de se sentir dans un espace de travail dynamique et inspirant. Merci à Jellysmack pour cette expérience enrichissante sur un point de vue personnel et professionnel.

Points positifs

Missions variées, équipes soudées, ambiance bienveillante, stage très formateur

Très bonne entreprise

- accueil et intégration au top - les équipes sont super cool et dynamique - bonne méthodologie de travail avec des objectifs fixés chaque mois - Entreprise en constante évolution donc qui recrute sans cesse Point forts : les primes, les petits déjeuners le lundi matin, les événements et soirées d’entreprises et les goûters du jeudi. Points négatif : les heures supp qui ne sont pas payés

Réponse officielle de Jellysmack

29 novembre 2019
Bonjour,Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à nos côtés!Il est essentiel pour nous que nos collaborateurs grandissent et apprennent pendant leur passage à Jellysmack, tout en nouant des relations professionnelles et amicales fortes.Concernant les heures supplémentaires, nous proposons des jours de récupérations afin de compenser les éventuels dépassements.

Hahahahahaha (mieux vaut en rire non ?)

Si l'idée et le concept sont interessants chez Jellysmack (Keli Network), les changements de caps drastiques et violent en ont fait une boîte sans trop d'âme ni de conviction ni de création. L'été 2019 n'a pas été très clément avec près d'une dizaine de départs de postes clefs de l'entreprise dans une très grande confusion (et peu de communication). Il y est monnaie courante de promettre un CDI et de se rétracter une semaine avant la fin d'un CDD (ne laissant que très peu de temps aux employés de se préparer à l'après Jellysmack). Petit détail : on pratique volontiers les 3 CDDs d'affilé après un mois de freelance histoire de repousser l'embauche en CDI le plus longtemps possible (et dans le meilleur des cas ne jamais arriver au dit CDI). Il est d'ailleurs arrivé de renouveler un CDD une troisième fois au motif qu'un employé n'avait pas encore fait ses preuves... après 2 ans d'ancienneté. Des départements sont supprimés du jour au lendemain sans aucune explications autant chez les équipes créatives, que techniques et de recherche documentaliste. Certaines équipes existait depuis deux ans. La confiance ne règne donc pas vraiment dans ces open space très bruyants où les patrons ont décidés de s'isoler dans un bureau de verre à l'écart de leurs employés. Symbole de la cohésion et de la bonne ambiance, les pots entre collègues du vendredi soir sont devenu inexistants depuis la pose de caméra de sécurité. Le contrôle des entrées après une "mise à jour" des badges à fini d'achever les doutes sur le flicage non assumé des collègues. On refuse d'ailleurs des primes aux -

Points positifs

C'est une entreprise qui embauche tout le temps

Points négatifs

Lisez l'avis ce sera plus simple

Réponse officielle de Jellysmack

20 septembre 2019
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce long message. Nous allons tenter d'y répondre point par point afin de clarifier vos dires.Vous faites état de départs de postes clés dans l'entreprise. Or au cours de cet été que vous décrivez comme étant cataclysmique, seul deux de nos anciens Jellysmackers regrettés sont partis contre plus d'une trentaine d'intégration et d'une quarantaine de postes encore en recrutement à ce jour.Quant à la confusion que cela a pu provoquer, cela semble être un sentiment personnel. Nous en sommes navré et nous continuerons à faire les efforts de communication interne afin que chacun se sente le plus engagé possible et à l'écoute des évolutions positives de notre société.Vous nous accusez de pratiquer 3 CDD d'affilée, bien que cette pratique ne soit pas systématique au sein de Jellysmack , nous sommes une fois de plus navré si ce que permet la loi vous dérange, nous n'en sommes pas responsables. Notre activité étant constamment en progression nous avons donc la chance de pouvoir embaucher en CDD et en CDI comme toute société normale.Concernant les pots du vendredi, Vous auriez pu dire que depuis près de 3 ans l'entreprise mettait ses bureaux à disposition des employés tous les vendredis soir (et samedi jusqu'au petit matin!) et avec le plus grand des plaisirs. Compte tenu de l'arrivée de nos voisins que nous apprécions et respectons (espace de co-working), nous avons préféré délocaliser à l'extérieur nos moments de convivialités.Nous sommes déçus que les moments de teambuilding que nous offrons (1 fois par mois pour chaque équipe) -

Une croissance et une ambition qui forcent le respect.

Si le travail répétitif qui réduit le montage vidéo à du travail à la chaîne avec des changements permanents (on préférera parler d'agilité) ne vous effraie pas alors c'est un formidable terreau pour une création nouvelle et innovante dans la production vidéo. Néanmoins le décalage évident entre la compréhension de la production audiovisuelle (notamment lorsqu'ils s'agit de budgets) et des moyens de diffusion en évolution constante n'en font pas un espace de travail des plus serein. L'ambiance y est jeune et dynamique ce qui rend le tout bien plus agréable même si comme beaucoup de jeunes entreprise on y pousse beaucoup les activités de "team building" au détriment d'avantage sociaux comme le compte des heures supplémentaires. Pour résumer : un potentiel incroyable pour une création nouvelle mais qui s'appuie sur un audimat trop éphémère et qui réduit parfois le travail à une course effrénés aux chiffres en copiant la concurrence non sans rappeler le boum des télé-réalités des années 2000. La quantité prime aujourd'hui sur la qualité, et le mérite individuel, calculé sur la quantité et la performance des contenu, est sans doute l'une des valeurs principale de cette startup qui apprends et évolue au même rythme que les réseaux sociaux.

Posez une question au sujet du travail chez Jellysmack ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.2

4.1