Jennyfer

Avis sur Jennyfer (catégorie Salaire et avantages)

Jennyfer est une enseigne qui ne cesse d'évoluer avec ses nouveaux concepts. Entreprise qui se cherchait il y a quelques années, qui maintenant sait quel public visé. J'ai travaillé dans un magasin affilié, payé au smic avec 0 avantage, pas d'évolution, manque d'heure mais ne veut pas recruter Management à REVOIR !!!!! Bon accompagnement de notre DR et notre VM
Points négatifs
Payé au smic, 0 avantage (affiliés)
Heures supplémentaires non payés (impossible de suite le rythme si vous ne faites pas de nombreuses heures supp) Manque de compréhension de la part des supérieurs et d'humanité (difficile de concilier travail et vie personnelle) Absence de communication avec certains supérieurs (même pas un bonjour ?) Accumulation des produits et peu d'espace pour stocker (si vous aimez passer vos vendredis soir à ranger.. bien sûre après votre travail) Fort turnover (attendez vous à changer de collègue régulièrement) Pression des supérieurs (toujours de plus chiffres, de références, de missions diverses.. mais les effectifs sont réduits au maximum, impossible de suivre la cadence) Possibilité d'évoluer rapidement d'un échelon (mais à quel prix ?) et de stagner avec un salaire misérable Stress quotidien Insalubrité, rongeurs !! Sans parler de la communication avec les fournisseurs.. manque de respect et de reconnaissance
Points positifs
Tickets resto
Points négatifs
Heures supp non payées, insalubre, salaire bas, manque de respect
je n'ai travaillé qu'un mois dans ce magasin mais cela a été un belle expérience professionnelle et je remercie l'équipe de m'avoir accueillie
Points positifs
bonne ambiance
Points négatifs
rémunération
Pas d'evolution de carrière, journée trop longue sans pause pas de reconnaissance
malheureusement une société qui se veut plus accès sur le conseil client mais une culture colis trop présente en magasin, trop de manutention aucun avantage sociaux, pas de participation , intéressement , primes ni tickets resto par ailleurs, une évolution interne rapide est possible mais sans formation niveau de management tres bas
Points positifs
evolution
Points négatifs
aucun avantages, salaire
Voir plus d'avis sur Jennyfer
Vous pourriez essayer :