JobLink

Avis des employés pour JobLink

Bonjour, Pour ma part je vis une très belle expérience avec Job Link ! Ils m’ont fait confiance et je suis absolument ravie d’être encore à leurs côtés. Les filles sont top.
Excellente boîte d'intérim pour ceux qu'ils veulent travailler je les recommande vivement , sérieuse dynamique et ne regarde que vaut compétences je les recommande. 👍
Bonjour Les relations avec joblink Aubagne sont excellentes, personnellement ils m'ont beaucoup aidé à m'en sortir d'une situation compliqué avec l’accueil agréable et le sourir. c’était très important pour moi de ne pas être un numéro mais une personne avec ses spécificités car des mon arrivé j'ai été vite pris en charge. Je me sens écouté, aidé et accompagné à chaque fois que je fais appel à l'agence. je tien a remercie VANESSA LEFEVRE pour son aide et soutien... bravo joblink
Merci job link pour votre accueilleet professionalisme.
Bonjour, Je m'appelle Emma , je travaille avec Job Link depuis plusieurs années maintenant et je n'ai, pour ma part rien a redire sur leur façon de travailler et de me faire travailler. Je pense que les personnes qui ont été déçues n'ont surement pas donné leur maximum. Il y a du boulot pour les travailleurs, pour les autres il reste des site ou il peuvent déverser leur méchanceté. Job Link reste la meilleurs des agences de recrutement. A bon entendeur. Emma
Points positifs
toujours a l'ecoute
Points négatifs
que du positif
Je suis très satisfait de la convivialité et du professionnalisme du personnel de cette agence à l écoute et à résolution de tous les sujets interrogatif merci au personnel de l agence d aubagne👍👍👍
Points négatifs
Manager autoritaire, exécrable, stress, opression et aucune valorisation.
Points positifs
Points négatifs
management, soutien, franchise
le titre dit tous, c'est la pire boite avec qui j'ai travailler, ils on du boulot a donné car ils vendent les intérimaire comme du bétail. sérieux faudrais faire quelque chose la sa devient grave
Points positifs
fau semblan
Points négatifs
tout je croi
Bonjour à tous, je viens ici juste pour vous déconseiller de travailler avec cet entreprise, mais bon ceu qui me rassure c'est que je ne suis pas le seule à penser sa ;) , il fau à tous pris prévenir afin d'arrété le massacre . aucun professionalisme ils sont à 100/100 pro patronat soyez prudent eavec elle
Points positifs
nada
Points négatifs
tout
Bonjour tout le monde, je me devais de partager mon expérience avec Joblink, je ne comprend pas comment de tel vendeur de tête sans aucune dignité puissent exercé en toute impunité, moi je vous conseil de passé votre chemin et de ne pas travailler avec eux
Points positifs
pas trouvé
Points négatifs
la structure
Bonjour je vous fait part de mon expérience avec Job link. je me suis blessé au travaille suite à sa ils on tous mis en place avec l'employeur pour me viré et que je perde mes ifm, aujourd'hui je me reléve peux à peu de cette depression car ils mon anéanti. alorssoyez prudent
Points positifs
ticket resto
Points négatifs
entreprise inhumaine
Après 1 an de mission l'entreprise Joblink en lien avec Sartorius Stedim mon arrêté le contrat pour absence injustifiée ( j'ai malheureusement traverser des problèmes qui on fait que je ne pouvais être présent quelques temps) La procédure sournoise établi a quelques de la fin de mon contrat leur a permis en toute l'égalité de me viré sans que je ne bénéfici de mes indemnité . Aucune éthique entreprise sans scrupules
Points positifs
Points négatifs
Aucun scrupule
On a beau cocher toutes les cases, on reçoit toujours un avis défavorable, même si on a déjà travaillé dans le secteur choisi ! Quant a ceux qui sont retenus sont étrangement loin des compétences et qualifications requises, un recrutement vraiment incompréhensible ! A chaque convocation pour un poste on vous demande toujours les mêmes documents, a croire qu'il n'y a aucun suivi ou classement sérieux ! On dirait qu'on vous contacte rien que pour ramasser vos données ? Le professionnalisme de leurs entretiens d'embauche ? Ça vous donne des offres d'emploi identiques qui reviennent toujours ! A vous de juger...
Points positifs
Tickets restaurant
Points négatifs
Le salaire qui est versé le 12 du mois
Boite d'interim qui te fait commencer une mission sans pour autant t'avoir fait signer un contrat. Deux semaines apres tu es toujours en poste mais sans contrat et quand tu poses des questions a propos, on te repond que le contrat est encours de redaction... De plus le boulot que tu fais n'a rien à voir avec l'offre à laquelle tu as postulé. En gros tu comprend pourquoi le Contrat tarde à venir. Du vraie n'importe quoi de chez n'importe quoi.. . PLUS JAMAIS !!! Je ne sais pas ailleurs mais.le.site de lyon est geré par des experts de l'incompérence
Points positifs
Points négatifs
Un personnel incompéttent dirrige cette structure a lyon 03
A mon avis d travailler dans le commerce en gros:les alimentaire frais, les légumes et fruits ( les nuits: 03:00h/09:00) préparation d commande .
Points positifs
le travail pendant les nuits
Points négatifs
pas des avantages
Voir plus d'avis sur JobLink
Vous pourriez essayer :