JobLink

Avis des employés pour JobLink

Une expérience qui dure

Bonjour, Pour ma part je vis une très belle expérience avec Job Link ! Ils m’ont fait confiance et je suis absolument ravie d’être encore à leurs côtés. Les filles sont top.

Missions intérim

Excellente boîte d'intérim pour ceux qu'ils veulent travailler je les recommande vivement , sérieuse dynamique et ne regarde que vaut compétences je les recommande. 👍

l'equipe d'Aubagne est agreable

Bonjour Les relations avec joblink Aubagne sont excellentes, personnellement ils m'ont beaucoup aidé à m'en sortir d'une situation compliqué avec l’accueil agréable et le sourir. c’était très important pour moi de ne pas être un numéro mais une personne avec ses spécificités car des mon arrivé j'ai été vite pris en charge. Je me sens écouté, aidé et accompagné à chaque fois que je fais appel à l'agence. je tien a remercie VANESSA LEFEVRE pour son aide et soutien... bravo joblink

Merci job link pour votre accueilleet professionalisme.

La meilleurs des agences de recrutement

Bonjour, Je m'appelle Emma , je travaille avec Job Link depuis plusieurs années maintenant et je n'ai, pour ma part rien a redire sur leur façon de travailler et de me faire travailler. Je pense que les personnes qui ont été déçues n'ont surement pas donné leur maximum. Il y a du boulot pour les travailleurs, pour les autres il reste des site ou il peuvent déverser leur méchanceté. Job Link reste la meilleurs des agences de recrutement. A bon entendeur. Emma

Points positifs

toujours a l'ecoute

Points négatifs

que du positif

Avis joblink aubagne

Je suis très satisfait de la convivialité et du professionnalisme du personnel de cette agence à l écoute et à résolution de tous les sujets interrogatif merci au personnel de l agence d aubagne👍👍👍

Mauvais environement

Manager autoritaire, exécrable, stress, opression et aucune valorisation.

Points positifs

Points négatifs

management, soutien, franchise

voici la pire boite intérime

le titre dit tous, c'est la pire boite avec qui j'ai travailler, ils on du boulot a donné car ils vendent les intérimaire comme du bétail. sérieux faudrais faire quelque chose la sa devient grave

Points positifs

fau semblan

Points négatifs

tout je croi

Boite intérime ou vitrine mdr

Bonjour à tous, je viens ici juste pour vous déconseiller de travailler avec cet entreprise, mais bon ceu qui me rassure c'est que je ne suis pas le seule à penser sa ;) , il fau à tous pris prévenir afin d'arrété le massacre . aucun professionalisme ils sont à 100/100 pro patronat soyez prudent eavec elle

Points positifs

nada

Points négatifs

tout

qu'elle tristesse

Bonjour tout le monde, je me devais de partager mon expérience avec Joblink, je ne comprend pas comment de tel vendeur de tête sans aucune dignité puissent exercé en toute impunité, moi je vous conseil de passé votre chemin et de ne pas travailler avec eux

Points positifs

pas trouvé

Points négatifs

la structure

entreprise inhumaine

Bonjour je vous fait part de mon expérience avec Job link. je me suis blessé au travaille suite à sa ils on tous mis en place avec l'employeur pour me viré et que je perde mes ifm, aujourd'hui je me reléve peux à peu de cette depression car ils mon anéanti. alorssoyez prudent

Points positifs

ticket resto

Points négatifs

entreprise inhumaine

Realiter

Après 1 an de mission l'entreprise Joblink en lien avec Sartorius Stedim mon arrêté le contrat pour absence injustifiée ( j'ai malheureusement traverser des problèmes qui on fait que je ne pouvais être présent quelques temps) La procédure sournoise établi a quelques de la fin de mon contrat leur a permis en toute l'égalité de me viré sans que je ne bénéfici de mes indemnité . Aucune éthique entreprise sans scrupules

Points positifs

Points négatifs

Aucun scrupule

Recrutement sérieux ?

On a beau cocher toutes les cases, on reçoit toujours un avis défavorable, même si on a déjà travaillé dans le secteur choisi ! Quant a ceux qui sont retenus sont étrangement loin des compétences et qualifications requises, un recrutement vraiment incompréhensible ! A chaque convocation pour un poste on vous demande toujours les mêmes documents, a croire qu'il n'y a aucun suivi ou classement sérieux ! On dirait qu'on vous contacte rien que pour ramasser vos données ? Le professionnalisme de leurs entretiens d'embauche ? Ça vous donne des offres d'emploi identiques qui reviennent toujours ! A vous de juger...

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Le salaire qui est versé le 12 du mois

L'amateurisme

Boite d'interim qui te fait commencer une mission sans pour autant t'avoir fait signer un contrat. Deux semaines apres tu es toujours en poste mais sans contrat et quand tu poses des questions a propos, on te repond que le contrat est encours de redaction... De plus le boulot que tu fais n'a rien à voir avec l'offre à laquelle tu as postulé. En gros tu comprend pourquoi le Contrat tarde à venir. Du vraie n'importe quoi de chez n'importe quoi.. . PLUS JAMAIS !!! Je ne sais pas ailleurs mais.le.site de lyon est geré par des experts de l'incompérence

Points positifs

Points négatifs

Un personnel incompéttent dirrige cette structure a lyon 03

envirenemment d travail agréable

A mon avis d travailler dans le commerce en gros:les alimentaire frais, les légumes et fruits ( les nuits: 03:00h/09:00) préparation d commande .

Points positifs

le travail pendant les nuits

Points négatifs

pas des avantages

Posez une question au sujet du travail chez JobLink ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer JobLink à

Découvrez-en plus sur JobLink dans des lieux très demandés

• JobLink